marie13 Membre champion de papotage !
Nombre de messages : 910 Age : 44 Localisation : marseille Emploi : manucure Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: la rencontre avec votre famille Jeu 7 Juin - 12:09 | |
| j'aimerai savoir comment s'est passer la rencontre entre vos hommes et votre famille moi pas terrible au depart avec mon pere car mon cher pere c'etait fait des film que je sortais avec un collegue a moi qui bosser poyur la concession opel ( marque de voiture prefere de mon padre ) hors quand il s'est rendu compte que c'etait marco " un simple coursier" houla ca a etait dur a avaler .............mais apres quelque mois ils ont commencer a s'entendre au sujet du foot et de fil en aiguille ils sont inseparable .............d'ailleurs pour la fete des peres,vu que Marco son pere n' a plus donne signe de vie depuis qu il a 5 ans , il fait un cadeau a mon pere ....ce qui arrange mon padre du coup il a deux cadeau | |
|
Pyxie Admin
Nombre de messages : 1046 Age : 45 Localisation : Montauban Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: la rencontre avec votre famille Jeu 7 Juin - 12:14 | |
| bah ici jc a été présenté comme simple ami a ma famille, vu qu'on sortait pas encore ensemble, et tte ma famille n'arretait pas de me dire "pk tu sors pas avec lui, il est genial, l'autre est naze, vire le"... bref comme moi je suis du style contrariant j'ai pas ecouté les conseils... pas de suite du moins et j'ai même dit a ma mère et a ma grand mère que s'il leur plaisait tant que ça elles avaient qu'a se marier avec | |
|
CHRISTIE Membre champion de papotage !
Nombre de messages : 700 Age : 51 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: la rencontre avec votre famille Jeu 7 Juin - 12:38 | |
| ben moi ça a pas été de tout repos car ils connaissaient son existence car mon chéri me téléphonait mais ils savaient pas que l'on s'aimait en cachette d'eux .
Mais quand je suis tombée enceinte ça a été une autre histoire , il a fallu que je leur annonce et la semaine d'après ils ont voulus le connaitre et un interrogatoire lui a été fait ( surtout pour savoir si il avait des papiers ) le pauvre quand j'y repense ca a pas été facile le premier contact mais maintenant tout va bien et mes parents l'apprécient beaucoup | |
|
marie13 Membre champion de papotage !
Nombre de messages : 910 Age : 44 Localisation : marseille Emploi : manucure Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: la rencontre avec votre famille Jeu 7 Juin - 12:43 | |
| Mais vous viviez pas ensemble avant que tu tombes enceinte ? | |
|
CHRISTIE Membre champion de papotage !
Nombre de messages : 700 Age : 51 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: la rencontre avec votre famille Jeu 7 Juin - 12:48 | |
| non mais moi j'habitais chez mes parents | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la rencontre avec votre famille | |
| |
|