Les mamans dans le vent !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mamans dans le vent !

regroupement de mères de famille, qu'elles soient mamans au foyer ou mamans actives

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

la rencontre avec votre famille

3 participants
AuteurMessage
marie13
Membre champion de papotage !
marie13

Féminin
Emploi : manucure

la rencontre avec votre famille Empty
MessageSujet: la rencontre avec votre famille   la rencontre avec votre famille Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:09

j'aimerai savoir comment s'est passer la rencontre entre vos hommes et votre famille Question
moi pas terrible au depart avec mon pere car mon cher pere c'etait fait des film que je sortais avec un collegue a moi qui bosser poyur la concession opel ( marque de voiture prefere de mon padre ) hors quand il s'est rendu compte que c'etait marco " un simple coursier" houla ca a etait dur a avaler .............mais apres quelque mois ils ont commencer a s'entendre au sujet du foot et de fil en aiguille ils sont inseparable .............d'ailleurs pour la fete des peres,vu que Marco son pere n' a plus donne signe de vie depuis qu il a 5 ans , il fait un cadeau a mon pere ....ce qui arrange mon padre du coup il a deux cadeau lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptittaureau.keo.in/cariboost1/crbst_0.html
Pyxie
Admin
Pyxie

Féminin
Emploi : Mère au foyer

MessageSujet: Re: la rencontre avec votre famille   la rencontre avec votre famille Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:14

bah ici jc a été présenté comme simple ami a ma famille, vu qu'on sortait pas encore ensemble, et tte ma famille n'arretait pas de me dire "pk tu sors pas avec lui, il est genial, l'autre est naze, vire le"... bref comme moi je suis du style contrariant j'ai pas ecouté les conseils... pas de suite du moins Very Happy et j'ai même dit a ma mère et a ma grand mère que s'il leur plaisait tant que ça elles avaient qu'a se marier avec Very Happy
https://mamansdanslevent.1fr1.net
CHRISTIE
CHRISTIE

Féminin

MessageSujet: Re: la rencontre avec votre famille   la rencontre avec votre famille Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:38

ben moi ça a pas été de tout repos car ils connaissaient son existence car mon chéri me téléphonait mais ils savaient pas que l'on s'aimait en cachette d'eux .

Mais quand je suis tombée enceinte ça a été une autre histoire , il a fallu que je leur annonce et la semaine d'après ils ont voulus le connaitre et un interrogatoire lui a été fait ( surtout pour savoir si il avait des papiers ) le pauvre quand j'y repense ca a pas été facile le premier contact mais maintenant tout va bien et mes parents l'apprécient beaucoup
marie13
marie13

Féminin
Emploi : manucure

MessageSujet: Re: la rencontre avec votre famille   la rencontre avec votre famille Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:43

Mais vous viviez pas ensemble avant que tu tombes enceinte ?
http://ptittaureau.keo.in/cariboost1/crbst_0.html
CHRISTIE
CHRISTIE

Féminin

MessageSujet: Re: la rencontre avec votre famille   la rencontre avec votre famille Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:48

non mais moi j'habitais chez mes parents
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la rencontre avec votre famille   la rencontre avec votre famille Icon_minitime

la rencontre avec votre famille
Page 1 sur 1