Les mamans dans le vent !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mamans dans le vent !

regroupement de mères de famille, qu'elles soient mamans au foyer ou mamans actives
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 besoin de votre avis

Aller en bas 
+3
Pyxie
marie13
NATOU
7 participants
AuteurMessage
NATOU
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !



Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Toulouse
Emploi : Prof remplaçante
Loisirs : pas le temps!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:17

J'ai dèjà ouvert ce sujet mais en tapant envoyer cela à buger!!!!
Pour faire court, suite à me perte de cheveux recurente, j'ai fait des analyses RAS, conclu de ma toubib je fais de la deprime, il est vrai que je me sent fatiguèe depuis un moment, que j'ai l'impression de courrir tout le temps. Mon hom a cours 4 soirs par semaine plus une samedi matin sur deux.
Il est vrai qu'il y a quelque temps je me suis dit que cela serait pareil si je vivai seule avec la puce puis cela m'a passè j'ai discutè avec lui pour savoir s'il reconnaissait le boulot que j'avais mais je pense qu'il n'a pas rèaliser. J'ai eu pris dans les dents qu vu mon emploi du temps (je suis prof) j'ai dû temps je lui ai fait remarquè que j'avais de cours à prèparer et copies à corriger!!!
Pour lui je dois faire du sport, c pas du tout mon truc, on doit sortir, le soir je suis trop naze et le wk vu que je m'occupe de la logistique aussi bien au dèpart que de tout ranger à l'arrivè c plutôt creuvant!!
Les circonstances ont fait qu'il a été chez la toubib le lendemain elle lui a dit que si j'étais malade c'etait sa faute trop égoïste!! Moi je vois pas pourquoi elle lui en a parlè!!!
Je sais pas si doit prendre les anti depresseur qu'elle m'a prescrit si je perdais pas mes cheveux je me serais m^me pas poser la question!
Merçi de m'avoir lu et de me donner votre avis
Revenir en haut Aller en bas
marie13
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !
marie13


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 44
Localisation : marseille
Emploi : manucure
Date d'inscription : 17/05/2007

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:09

alors il faut vraiment que tu decompresse ........ et ton homme faudrai qu il se bouge un peu celui la ........... es ce que tu pourrai pas partir sans lui un week te ressourcer chez tes parent et je suis sure que mamie ce ferai une joie de s occuper de clementine et toi ca te permettrer de souffler ........

en ce qui concerne les antidepresseur moi j'aime pas ce que je te conseille c'est peut etre avant de les prendre d'aller voir un homeopathe c'est mieu c'est naturelle tu teste et si ca te fait pas d'effet prend les antidepresseur ......... et meme pour la perte de tes cheveux en homeo ils peuvent te trouver un truc
Revenir en haut Aller en bas
http://ptittaureau.keo.in/cariboost1/crbst_0.html
Pyxie
Admin
Pyxie


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Montauban
Emploi : Mère au foyer
Date d'inscription : 08/03/2007

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:14

la perte des cheveux ça peut etre une carrence, tu as les ongles cassants et dedoublés?
les anti depresseurs je suis pas pour non plus (pour des raisons dont je n'ai pas envie de parler), ca arrange vraiment pas les choses, c'est bon pour calmer les schizophrenes et les sucidaires mais je pense pas que tu en sois là quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdanslevent.1fr1.net
steph77
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !
steph77


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 46
Localisation : Vieux-Genappe en Belgique
Emploi : Sans emploi...
Date d'inscription : 23/05/2007

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:53

Les anti-dépresseurs je suis pas vraiment pour non plus. Je trouve que les doc en donnent bcp trop vite!! En as-tu réelement besoin??? Comme dit Pyx, t'es pas au bord du suicide...
Revenir en haut Aller en bas
NATOU
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !



Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Toulouse
Emploi : Prof remplaçante
Loisirs : pas le temps!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:37

nonje vous rassure je suis pas du tout au bord du suicide!!! Je voudrai juste ne pas devenir chauve.
Pour le wk chez mamie il faut que j'attende un peu ils vont partir 15 jors en vacances c le cadeau des 60 de ma mams!!
Je pense que je vais à nouveau avoir une discussion avec mon hom mais en fait je ne sais plus trop comment lui parlait, il est pas contradictoire il dit oui ou je le ferai mais cela en reste là!
Revenir en haut Aller en bas
Lilipuce
Membre qui fait son chemin sur le forum
Membre qui fait son chemin sur le forum
Lilipuce


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : Puycelsi, tarn
Emploi : maternage!!
Loisirs : chevaux, nature, musique, couture...
Date d'inscription : 14/11/2007

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:10

salut natou!!

Alors les antidéprésseurs, même si tu les prend, ça te rendra pas les cheveux que tu as perdus! C'est pour calmer les nerfs... Les angoisses et aider à se détendre! Mais on peux vite devenir accroc alors je te conseillerais aussi de ne pas les prendre. MAis en homéopathie il existe plusoeures plantes qui agissent bien.. Il faudrait que tu trouves LA plante qui te vas le mieux à toi.. Tu peux éssayer la Valériane en gouttes ( 20gtes, trois fois par jours..) aprés il y a la Mélisse, Escholzia... Demande a un pharmacien il te conseillera!! C'est pas remboursé mais ça vaut le coup de préserver ta santé!!

Pour tes cheveux, si tu commence à les perdre devant sur les coté par grande plaques, Je voudrais pas t'affoler mais c'est le premier symptome d'un Lupus... Une de mes amie a ce Lupus depuis 4 ans... Et elle a commencé par perdre ses cheveux puis ses sourcils...Mais avec le traitement spécial elle a a nouveau ses sourcils mais ses cheveux ne repoussent pas...
Fais bien attention et va peut-être voir un dermato!!

En tous cas, je te souhaite de décompresser parceque c'est sur que le stress et l'accumulation de fatigue rend malade!!
Alors "casse la baraque" et réorganise ton emploi du temps pour avoir plein de temps rien que pour toi!!

courage!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIE
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !
CHRISTIE


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/05/2007

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:20

oui je te conseillerais d'aller voir un dermato mon frère perdait ses cheveux il a était voir un dermato et il lui a donné une potion magique lol et ca repousse

en ce qui concerne les anti dépresseurs je suis contre même si en ce moment j en aurais bien besoin car tu en devient dépendant et ca règle pas le problème
allez courage si tu veux du soutien je suis là !!! on se soutiendra !!!
Revenir en haut Aller en bas
NATOU
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !



Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Toulouse
Emploi : Prof remplaçante
Loisirs : pas le temps!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:53

Merci les filles, il faut que je me decide pour prendre rdvs avec un homèo, j'en connais chez mes parents mais on va pas y aller de suite!! alors il faut que je tel au pif, j'ai demandè une listeà la pharmacie
Encore merçi d'être là, vous savez pas le bien fou que vous me faites
Revenir en haut Aller en bas
caro
Membre cyber-actif
Membre cyber-actif



Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 47
Localisation : 15
Emploi : maman au foyer
Loisirs : musique
Date d'inscription : 06/02/2008

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:45

pour avoir pris des anti depresseurs pendant des années je peux te dire que ca regle pas les problemes par contre ca fait prendre pas mal de kilos
parler ca aide beaucoup donc si tu peu parler a ton homme et lui dire ce que tu ressens et surtout ce que tu voudrais qu il fasse pour toi pour t aider et que tu as besoin qu il te comprenne je pense que ca serait bien mais essaye d' eviter les medicaments mais prend plutot des trucs naturel comme dit lilipuce
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
NATOU
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !



Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Toulouse
Emploi : Prof remplaçante
Loisirs : pas le temps!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:40

Mon hom n'a eu cours de Lundi soir, cela fait une semaine plus cool, j'ai decidè de le reveiller une fois sur deux pour la puce quand elle se reveille la nuit, dimanche dernier il s'est occupè de la puce le matin, je me suis rendormie cela fait trop de bien!!
Je pense qu'il a compris quelques petites choses. J'ai pris la moitiè de la prèscription du toubib, je le prend un jour sur deux mais j'ai decidè d'arrêter et d'attendre la visite chez l'homèo de mes parents!!
pourvu que cela dure!
Revenir en haut Aller en bas
NATOU
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !



Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Toulouse
Emploi : Prof remplaçante
Loisirs : pas le temps!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:47

Ben quelques nouvelles je prend plus rien, j'ai pas reussi à avoir un rdvs chez l'homeo de mes parents!!!
Mon hom est beaucoupe plsu souvent à l'appart alors c plus facile.
On part dans un nouveau projet de construction mais je dois bouster un peu pour prendre rendez-vous avec des constructeur on verra si le projet aboutie.
Le fait que la toubib lui ai parlè là aussi fait reflechir bref tout va mieux, l'envie d'un petit second mais je sais pas si je suis vraiment prête.
Voilà les dernière news
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis de recherche
» avis de recherche
» besoin d'un truc
» besoin de soutien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mamans dans le vent ! :: Papoter :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser