Nombre de messages : 616 Age : 52 Localisation : Toulouse Emploi : Prof remplaçante Loisirs : pas le temps!!!!! Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: besoin d'un truc Ven 8 Juin - 22:58
Voilà ma puce me laisse de la carotte sur ses bavoirs et cela ne part pas à la machine vous auriez une astuce?
CHRISTIE Membre champion de papotage !
Nombre de messages : 700 Age : 51 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: besoin d'un truc Sam 9 Juin - 12:13
as tu essayé le savon de marseille ??
marie13 Membre champion de papotage !
Nombre de messages : 910 Age : 44 Localisation : marseille Emploi : manucure Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: besoin d'un truc Sam 9 Juin - 12:57
moi aussi meme prob que toi nath et pas de solution :(((((((
steph77 Membre champion de papotage !
Nombre de messages : 425 Age : 47 Localisation : Vieux-Genappe en Belgique Emploi : Sans emploi... Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: besoin d'un truc Sam 9 Juin - 17:46
Oups là je sais pas encore vous aider... Si vous trouvez le truc, passez-le pour les futurs mamans dans le vent...Hihi! Bizz
NATOU Membre champion de papotage !
Nombre de messages : 616 Age : 52 Localisation : Toulouse Emploi : Prof remplaçante Loisirs : pas le temps!!!!! Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: besoin d'un truc Lun 11 Juin - 22:17
J'ai essayè le vizir cela a attenuer un peu mais bon si on regarde de près bof Par contre pour eviter que cela recommence je coince un morceau de soplain entre le coupde ma puce et le serviettou!
Pyxie Admin
Nombre de messages : 1046 Age : 45 Localisation : Montauban Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: besoin d'un truc Mar 12 Juin - 8:52
je jette les bavoirs qd ils sont hs... sisi ! mais faut dire que je prends des bavoirs de mauvaise qualité, comme ça pas de remords de les mettre a la poubelle
sasha Membre timide et peu bavard
Nombre de messages : 24 Age : 70 Localisation : oise Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: besoin d'un truc Dim 26 Aoû - 20:59
bonjour, personnellement , j imbibe largement le tissu d eau puis je savonne au savon de marseille genereusement et je laisse plusieurs heures ensuite je frotte et je rince . Sasha