| besoin de soutien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NATOU Membre champion de papotage !
Nombre de messages : 616 Age : 52 Localisation : Toulouse Emploi : Prof remplaçante Loisirs : pas le temps!!!!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: besoin de soutien Jeu 12 Juil - 20:28 | |
| Tout d'abord je tiens à m'excuser de ne pas avoir été très présente sur le site mais entre les reveils noctures de la puce le speed de la préparation pour le baptême je me suis laissée envahir!!! Samedi j'ai été faire l'echo de contrôle de la thyroide ou un nodule avait apparu lors de la grossesse. La prise de sang été bonne, mais à l'echo on voit toujours le nodule et il a un peu grossit, la généraliste me conseille de faire un traitement mais cela m'enchante guére bonjour les sautes d'humeur et je ne veux pas que Clémentine en porte les conséquences, tant pis pour mon homme!!! J'ai tel à l'endocrino du coup mais j'ai un rdvs que le samedi 4 aout et oui impossible ne semaine car elle a toujours de retard et j'y suis pour une demi journèe donc pas possible de prendre la puce!! Voilà j'avais besoin d'en parlait m^me si rien n'ai dramatique il est petit selonla generaliste et pas besoin de l'enleve encore mais cela m'inquiete, en plus je me retrouve dans uns phase de grande fatigué et pour couronner le tout j'a repris du poids!!! | |
|
| |
mamansurprise Membre collé au clavier
Nombre de messages : 235 Age : 42 Localisation : Dijon Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: besoin de soutien Ven 13 Juil - 15:09 | |
| Comme tu dis, c'est pas dramatique... C'est quand même mieux d'avoir un traitement. C'est peut être ta thyroïde qui t'a fait prendre du poids et le traitement peut le réguler... Aller courage, profites du soleil si il y en a chez toi!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 616 Age : 52 Localisation : Toulouse Emploi : Prof remplaçante Loisirs : pas le temps!!!!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: besoin de soutien Ven 13 Juil - 15:29 | |
| Merci mamansurprise je vais suivre ton conseil et profites du soleil!! | |
|
| |
marie13 Membre champion de papotage !
Nombre de messages : 910 Age : 44 Localisation : marseille Emploi : manucure Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: besoin de soutien Ven 13 Juil - 15:43 | |
| c pas dramatique certe mais je comprend que ca t ennui et puis t as les narfs a vif donc ca arrange pas .......tu verras en sept ca ira mieux quand tu vas reprendre le taf ...... prend soin de toi ma belle gros kiss | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de soutien Ven 13 Juil - 22:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 235 Age : 42 Localisation : Dijon Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: besoin de soutien Lun 16 Juil - 10:18 | |
| Comment ça va aujourd'hui? Tu as pu prendre l'air ce week end?
Bonne journée et bonne semaine!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de soutien Jeu 19 Juil - 14:58 | |
| ce wk ben on a pas fait grand chose, j'ai profites qu'il y est mon hom pour aller faire la sieste mais bon il sait pas trop occupé la puce, elle faisait du bruit toute les 30MN. J'ai été chez la gygy car la micro pillule c pas le top je trouve mais bon j'ai pas le choix mes problèmes de tensions seraient aussi lier aux hormones donc qu'on mette le patch, que je prenne la pillule ou qu'on me mette le sterilet c la même chose j'aurai des phases avec régle d'autre sens. Vous allez me trouver nulle mais je trouve pas naturel de pas avoir mes regles de plus je cogite tous les mois à craindre d'être enceinte même si cela ne serait pas dramatique. J'ai fait un test il y a pas longtemps, je voudrai profites un peu de ma puce avant le second, je suis un peu degoûter par une cops qui a trois gamins proche ( seconde grossesse des jumeaux) et bien j'ai été un peu deçu qu'il soit négatif!! | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de soutien Ven 20 Juil - 11:56 | |
| Ah oui ta cops a eu des jumeaux en deuxième? J'arrête pas d'y penser que je pourrais avoir des jumeaux, au début j'avais peur et la je me dis que ça pourrait etre cool!!!! Comment ça se psse pour elle?
Ils ont combien d'écart avec le premier, moi ils auront 16 mois! | |
|
| |
Elsy Membre champion de papotage !
| Sujet: Re: besoin de soutien Ven 20 Juil - 13:50 | |
| Decidemment .... Pendant la grossesse on est enquiquiné et aprés tout autant !! C'est vraiment pas simple de devenir maman !!! Courage tu nous dira pr le 4 aout.
Sinon moi ce que j'angoissais le plus c'etait d'avoir des jumeaux brrrrrr rien que d'y penser !!! Car en plus dans notre famille il en sort des jumeaux !!!!!
BISOUS | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de soutien Ven 20 Juil - 14:41 | |
| Ben on dit que cela saute une génération mais son mari est un jumeau et moi je suis comme lui!!! Les ptits ont eu 3ans en Avril et le grand va avoir 5 ans!! Disons que c pas trop elle qui gere masi plutôt son hom. Elle est prof jusqu'à present elle mettait le grand au centre aéré pour toute les vacances et garder les ptits car coût de la nounou, cette année ben ils vont tout les trois au centre deux jours par semaine pour raison financiere mais je trouve que c cool car cela lui permet d'être tranquillou pendant deux jours et d'en profites aussi un peu!! enfin elle est pas trp maternelle et delegue beaucoup de choses à son hom quand je vois le mien à côtè je suis dégoutè et encore il s'en occupe un peu!! Je pense que le plus dur et tant que les ptits bouts ne font pas leur nuit après cela roule, et puis il joue ensemble cela donne un peu de temps! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de soutien | |
| |
|
| |
| besoin de soutien | |
|