alors samedi on a fait resto : on avait rien prévu, et en revenant d'amener les enfants chez les grands parents comme on avait un peu le blues on s'est arreté pour reserver dans un resto marocain. on a passé une soirée géniale, des fontaines partout, une ambiance super sympa, lumieres tamisées... et cocktail au rhum qui fait du bien par où il passe !!! heureusement qu'on était a pieds parce qu'entre le couscous et le rhum j'avais du mal a marcher
ensuite dimanche dodo jusqu'a midi, c'était sympa
on a trainé tte la journée devant "la petite maison dans la prairie" on se moque pas !!! et je lui ai montré la vidéo : il a versé une petite larme
et lundi on pensait pouvoir faire dodo aussi, ben a 8h du mat on a été reveillé par une perceuse... installation de l'interphone dans l'immeuble !!!
bref on a finalement récupéré les nenfants qui n'avaient pas l'air plus traumatisés que ça...
voila !
pour les details croustillants permettez que je les garde pour moi, par contre vous saurez juste qu'on ne dort plus dans notre chambre parce que la mezzanine bouge trop et tape dans les murs