| avec le soleil tout va | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NATOU Membre champion de papotage !
Nombre de messages : 616 Age : 52 Localisation : Toulouse Emploi : Prof remplaçante Loisirs : pas le temps!!!!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: avec le soleil tout va Ven 14 Mar - 13:43 | |
| Il fait un super temps aujourd'hui, cela dait du bien de voir le soleil même si la nuit a été courte et qu'il va falloir retourner bosser. J'ai lancè mes lessives et laisser les fenêtres ouvertes, cela fait trop de bien Dommage que je sois aussi loin de la plage, vous imaginez à la terrasse d'un cafè près de la plage en train de papoter ensemble cela serait trop cool!!! Le bruit de vagues............ | |
|
| |
Pyxie Admin
Nombre de messages : 1046 Age : 45 Localisation : Montauban Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: avec le soleil tout va Ven 14 Mar - 17:14 | |
| moi j'ai été dans le tarn aujourd'hui, voir lilipuce et sa fille. on s'est fait un picnic super dans un endroit a couper le souffle tellement il est beau. les enfants ont fait les fous dans les paquerettes... les moments comme ça sont trop courts !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec le soleil tout va Ven 14 Mar - 18:01 | |
| zavez de la chance, moi là haut sur ma montagne il fait tout gris... mon moral aussi mais bon ca va aller... |
|
| |
marie13 Membre champion de papotage !
Nombre de messages : 910 Age : 44 Localisation : marseille Emploi : manucure Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: avec le soleil tout va Ven 14 Mar - 22:33 | |
| yes c'est vrai qu aujourd hui un tps de fou trop bon | |
|
| |
caro Membre cyber-actif
Nombre de messages : 110 Age : 47 Localisation : 15 Emploi : maman au foyer Loisirs : musique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: avec le soleil tout va Sam 15 Mar - 0:04 | |
| il a fait super beau chez moi aujourd hui ca change car pour moi c' est plutot du vent et de la neige.ca fait du bien | |
|
| |
miss Membre cyber-actif
Nombre de messages : 134 Age : 44 Localisation : Québec, Canada Emploi : Technicienne en documentation Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: avec le soleil tout va Mar 18 Mar - 20:04 | |
| Eh bien vous êtes chanceuses de la température que vous avez ... nous on a battu une année record côté précipitation de neige ... on doit approcher les 500 cm (si ce n'est pas déjà fait !) Il annonce encore de 20 à 25 cm pour ce soir et demain ... Moi qui déteste l'hiver ! Va falloir attendre encore pas mal de temps avant que je puisse ouvrir mes fenêtres et que j'étende mon linge sur la corde !!! | |
|
| |
CHRISTIE Membre champion de papotage !
Nombre de messages : 700 Age : 51 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: avec le soleil tout va Mer 19 Mar - 11:14 | |
| oulala plein de neige je serais aux anges j'adore ça | |
|
| |
Elsy Membre champion de papotage !
| Sujet: Re: avec le soleil tout va Mer 19 Mar - 20:28 | |
| - Pyxie a écrit:
- moi j'ai été dans le tarn aujourd'hui, voir lilipuce et sa fille. on s'est fait un picnic super dans un endroit a couper le souffle tellement il est beau. les enfants ont fait les fous dans les paquerettes... les moments comme ça sont trop courts !!
Dis tu regarde pas les guignols toi desfois ??? lilipuce oups me souviens pas qui c'est !!! Mais moi aussi veux allker dans un endroit a coupé le souffle tellement il est beau l'endroit, qui nous coupe le souffle parcequ'il est beau .... hum... tiensje vais me déguiser comme ca personne pourra me reconnaitre | |
|
| |
Pyxie Admin
Nombre de messages : 1046 Age : 45 Localisation : Montauban Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: avec le soleil tout va Mer 19 Mar - 20:50 | |
| la derniere fois que j'ai vu les guignols c'était en 99 je crois... et j'aimais pas trop ça a l'époque !! donc non je regarde pas, et du coup je ne comprends pas ton allusion ! | |
|
| |
Elsy Membre champion de papotage !
| Sujet: Re: avec le soleil tout va Mer 19 Mar - 22:02 | |
| - Pyxie a écrit:
- la derniere fois que j'ai vu les guignols c'était en 99 je crois... et j'aimais pas trop ça a l'époque !!
donc non je regarde pas, et du coup je ne comprends pas ton allusion ! En fait c'est Sarko qui ne cesse de dire : Qu'elle est belle ma femme, parcequ'elle est mannequin, et que c'ets ma femme qu'elle est belle ..etc... Mouaif ... Enfin faut le voir parceque dit comme ça c'est nul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec le soleil tout va | |
| |
|
| |
| avec le soleil tout va | |
|