Sujet: Ma rencontre avec mon petit ami Lun 3 Sep - 12:49
On est aps marié encore ami on y pense je vais vous raconter ici comment j'ai rencontré mon petit ami. Ca peux vous paraitre bizarre mais c'est la stricte vérité!! Vous etes pretes?
Pyxie Admin
Nombre de messages : 1046 Age : 45 Localisation : Montauban Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Ma rencontre avec mon petit ami Lun 3 Sep - 12:55
allez!
marie13 Membre champion de papotage !
Nombre de messages : 910 Age : 44 Localisation : marseille Emploi : manucure Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Ma rencontre avec mon petit ami Lun 3 Sep - 12:57
maintenant tu nous a mis l'eau a la bouche donc a toi de vite nous racconter ....tu sait ici on est des petites curieuses
dinozzo Invité
Sujet: Re: Ma rencontre avec mon petit ami Lun 3 Sep - 13:02
Et bien on avait 7 ans pour moi et 13 pour lui. C'était quand j'étais parti avec ma famille au Texas(super la bas pour la petit info!!) Mes parents sont devenue amis avec ses aprents. Mon père était malade a ce moment la et on ne savait aps qu'il avait le cancer du poumon. Il avait toujours des livres et des jeux super. on passait beaucoup de temps ensemble(en tant qu'amis bien sur) et il était la pour moi quand mon père est décédé. Pui quand 'jai eu 15 ans on s'est perdu de vue pendant 4 ans. et quand on s'est retrouver ca nous a fait bizare. On a commencé a se revoir en tant qu'amis et puis avec le temps l'amitié s'est transformé en amour. et 3 ans plus tard je em retrouvais enceinte.
Elsy Membre champion de papotage !
Sujet: Re: Ma rencontre avec mon petit ami Lun 3 Sep - 13:06
Vous vous êtes revu où ??
Il est venu en France ?
dinozzo Invité
Sujet: Re: Ma rencontre avec mon petit ami Lun 3 Sep - 13:10
On s'est revu a Paris. Il y suivait des études
marie13 Membre champion de papotage !
Nombre de messages : 910 Age : 44 Localisation : marseille Emploi : manucure Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Ma rencontre avec mon petit ami Lun 3 Sep - 13:14
eh ben c'est une joli histoire vous etiez fait l'un pour l'autrer
dinozzo Invité
Sujet: Re: Ma rencontre avec mon petit ami Lun 3 Sep - 13:15
Apparement c'est bizare dans un sens parce que je n'ai eu que lui casiment
Pyxie Admin
Nombre de messages : 1046 Age : 45 Localisation : Montauban Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Ma rencontre avec mon petit ami Lun 3 Sep - 13:31
les amours de jeunesse c'est super beau je trouve...
dinozzo Invité
Sujet: Re: Ma rencontre avec mon petit ami Lun 3 Sep - 13:32
Oui je trouve aussi
sasha Membre timide et peu bavard
Nombre de messages : 24 Age : 70 Localisation : oise Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Ma rencontre avec mon petit ami Mer 5 Sep - 11:21
très belle histoire en effet !
steph77 Membre champion de papotage !
Nombre de messages : 425 Age : 47 Localisation : Vieux-Genappe en Belgique Emploi : Sans emploi... Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: Ma rencontre avec mon petit ami Mer 5 Sep - 11:26
J'adore ton histoire!! Vous étiez fait pour vous rencontrer et pour vous aimer!!
dinozzo Invité
Sujet: Re: Ma rencontre avec mon petit ami Mer 5 Sep - 13:15
merci!!Oui ca doit etre le destin comme on dit!
NATOU Membre champion de papotage !
Nombre de messages : 616 Age : 52 Localisation : Toulouse Emploi : Prof remplaçante Loisirs : pas le temps!!!!! Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Ma rencontre avec mon petit ami Mer 5 Sep - 15:10
jolie histoire!!
dinozzo Invité
Sujet: Re: Ma rencontre avec mon petit ami Jeu 6 Sep - 11:57