|
+4Pyxie steph77 sophiep13 NATOU 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
matik92 Membre collé au clavier
Nombre de messages : 210 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Ingénieur informaticieennnnnnnnn Loisirs : Musique (rock, pop), sport (volley...), informatique (étonnant, non ?) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: poster un nouveau sujet Lun 3 Mar - 12:36 | |
| Youhou, je crois que je vais aussi avoir droit à qqs jours de congés aux frais de la princesse : mon contrat avec mon commanditaire est tjs en attente de signature... | |
|
| |
Pyxie Admin
Nombre de messages : 1046 Age : 45 Localisation : Montauban Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: poster un nouveau sujet Lun 3 Mar - 12:43 | |
| c'est l'horreur ici, j'ai l'impression d'avoir un cataplasme brulant sur la figure, et qu'on m'enfonce des aiguilles dans les yeux (sans parler du nez qui coule, evidemment!) | |
|
| |
steph77 Membre champion de papotage !
Nombre de messages : 425 Age : 47 Localisation : Vieux-Genappe en Belgique Emploi : Sans emploi... Date d'inscription : 23/05/2007
| |
| |
Pyxie Admin
Nombre de messages : 1046 Age : 45 Localisation : Montauban Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: poster un nouveau sujet Lun 3 Mar - 12:51 | |
| c' est une formation en combien de temps? tu vas faire garder miss lilly? | |
|
| |
Nombre de messages : 425 Age : 47 Localisation : Vieux-Genappe en Belgique Emploi : Sans emploi... Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: poster un nouveau sujet Lun 3 Mar - 12:59 | |
| Oui oui elle va chez sa gardienne pour la première fois lundi prochain. On a déjà été la voir... elle est chouette! Lilly va y aller le le lundi matin, mardi matin et jeudi matin. Mercredi chez ma belle-mère et vendredi chez ma maman (elles habitent à 2km de chez moi). Ma formation dure 10 mois et c'est de 8h à 12h du lundi au vendredi. J'ai hâte!! Et puis ça va me changer que de garder Lilly. J'avoue que j'ai envie de faire autre chose!! | |
|
| |
matik92 Membre collé au clavier
Nombre de messages : 210 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Ingénieur informaticieennnnnnnnn Loisirs : Musique (rock, pop), sport (volley...), informatique (étonnant, non ?) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: poster un nouveau sujet Lun 3 Mar - 13:01 | |
| Tu n'appréhendes pas un peu de la confier à quelqu'un ? | |
|
| |
NATOU Membre champion de papotage !
Nombre de messages : 616 Age : 52 Localisation : Toulouse Emploi : Prof remplaçante Loisirs : pas le temps!!!!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: poster un nouveau sujet Lun 3 Mar - 14:03 | |
| Je comprend qu'il te tarde j'ai fait pareil avec la puce, enfin sortir des bib couches et de nouveau sujet de conversation!! Dopper vous les filles reposer vous et faites vous dorlotter un peu par vos hommes! | |
|
| |
Elsy Membre champion de papotage !
| Sujet: Re: poster un nouveau sujet Lun 3 Mar - 15:16 | |
| Rooo ben ta mere a déménagé loin (enfin plus loin que toulouse du moins !!!) Allé des photos du carnavall !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: poster un nouveau sujet Lun 3 Mar - 20:43 | |
| Non ça va je n'appréhende pas de la laisser à sa gardienne. J'aime ma petite fille de tout mon coeur mais je ne suis pas du genre à la couver de trop ou à la sur-protéger. Je n'ai jamais eu du mal à la mettre dans les bras des gens par exemple. Et puis j'ai déjà été chez sa gardienne deux fois et j'ai confiance en elle. Et puis de toute façon j'ai pas le choix, il faudra qu'elle y aille... donc rien ne sert de stresser. | |
|
| |
NATOU Membre champion de papotage !
Nombre de messages : 616 Age : 52 Localisation : Toulouse Emploi : Prof remplaçante Loisirs : pas le temps!!!!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: poster un nouveau sujet Mer 5 Mar - 14:58 | |
| C'est clair qu'on le sent de suite au niveua de la nounou, je serai pas expliquer comme cela fonctionne mais on repart ou le coeur lèger ou trop lourd et on ne pourra jamais confier notre petit bout à cette personne!! Comment allez-vous les filles, mieux j'éspere! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poster un nouveau sujet | |
| |
|
| |
|