|
+4Pyxie steph77 sophiep13 NATOU 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
steph77 Membre champion de papotage !
Nombre de messages : 425 Age : 47 Localisation : Vieux-Genappe en Belgique Emploi : Sans emploi... Date d'inscription : 23/05/2007
| |
| |
matik92 Membre collé au clavier
Nombre de messages : 210 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Ingénieur informaticieennnnnnnnn Loisirs : Musique (rock, pop), sport (volley...), informatique (étonnant, non ?) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: poster un nouveau sujet Ven 29 Fév - 16:19 | |
| J'ai reçu les stats de la préfecture de Grenoble : pour le moment, on est 254 000 manifestants selon les organisateurs, mais seulement 2 selon la police...
VENEZ NOUS REJOINDRE !
NON-A-LA-FERME-TUR-DU-FO-RUM OUI-AUX-NOUVEL-MAMANS NON-A-LA-FERME-TUR-DU-FO-RUM | |
|
| |
Nombre de messages : 425 Age : 47 Localisation : Vieux-Genappe en Belgique Emploi : Sans emploi... Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: poster un nouveau sujet Ven 29 Fév - 16:20 | |
| NON-A-LA-FERME-TUR-DU-FO-RUM OUI-AUX-NOUVEL-MAMANS NON-A-LA-FERME-TUR-DU-FO-RUM | |
|
| |
sophiep13 Membre qui fait son chemin sur le forum
Nombre de messages : 58 Age : 50 Localisation : Sénas en Provence Emploi : En Stand By Loisirs : un peu tout ! Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: poster un nouveau sujet Ven 29 Fév - 16:24 | |
| NON-A-LA-FERME-TURE-DU-FO-RUM OUI-AUX-NOUVELLES-MAMANS NON-A-LA-FERME-TURE-DU-FO-RUM | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Ingénieur informaticieennnnnnnnn Loisirs : Musique (rock, pop), sport (volley...), informatique (étonnant, non ?) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: poster un nouveau sujet Ven 29 Fév - 16:28 | |
| Ah, à l'instant, mise à jour de la préfecture : 365 000 participants selon les organisateurs, 3 selon la police... | |
|
| |
sophiep13 Membre qui fait son chemin sur le forum
Nombre de messages : 58 Age : 50 Localisation : Sénas en Provence Emploi : En Stand By Loisirs : un peu tout ! Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: poster un nouveau sujet Ven 29 Fév - 16:32 | |
| hihihi
je vais publier un petit mot sur mon site !
pyxie as tu une banniere ?
So | |
|
| |
marie13 Membre champion de papotage !
Nombre de messages : 910 Age : 44 Localisation : marseille Emploi : manucure Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: poster un nouveau sujet Ven 29 Fév - 17:13 | |
| NON NON NON A LA FERMETURE !!!!!!!!!!!!!!!!!! NON NON NON NON ET NON | |
|
| |
| Sujet: Re: poster un nouveau sujet Ven 29 Fév - 17:14 | |
| Une 4eme participante vient grossir les rangs de la manifestation : l'émeute est proche, mes amies ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poster un nouveau sujet Ven 29 Fév - 17:34 | |
| bon j'y met ma contriution meme si pour des raisons que peu de personnes connaissent, je ne peux me dévoiller autant que je l'aimerait. |
|
| |
| Sujet: Re: poster un nouveau sujet Ven 29 Fév - 17:35 | |
| Bon, tu comptes pour une demie participante, alors ! | |
|
| |
CHRISTIE Membre champion de papotage !
Nombre de messages : 700 Age : 51 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: poster un nouveau sujet Ven 29 Fév - 17:36 | |
| NONONONONONNNNNNNNNNN A LA FERMETURE DU FORUMMMMMMMMMM !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 700 Age : 51 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: poster un nouveau sujet Ven 29 Fév - 17:39 | |
| kirikouette est avec nous areuhhhhhhhhh areuhhhhhhhhhh | |
|
| |
| Sujet: Re: poster un nouveau sujet Ven 29 Fév - 17:39 | |
| 6 participantes ! Il faut organiser un cordon de sécurité, ou des débordements sont à prévoir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: poster un nouveau sujet Ven 29 Fév - 17:41 | |
| on est très disciplinées lol | |
|
| |
| Sujet: Re: poster un nouveau sujet Ven 29 Fév - 18:14 | |
| | |
|
| |
Elsy Membre champion de papotage !
| Sujet: Re: poster un nouveau sujet Ven 29 Fév - 23:31 | |
| ZUT !!! C'est vrai que personnellement j'ai de moins en moins l'occasion de venir ! Je viens surtout pour prendre vos conseils d'ailleurs j'ai une question de taille en ce moment !!!! Sur tirer le lait ... | |
|
| |
Pyxie Admin
Nombre de messages : 1046 Age : 45 Localisation : Montauban Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: poster un nouveau sujet Sam 1 Mar - 11:18 | |
| bon j'ai debloqué l'acces au reste du forum, mais je ne serais pas là avant lundi | |
|
| |
Elsy Membre champion de papotage !
| Sujet: Re: poster un nouveau sujet Sam 1 Mar - 13:42 | |
| - Pyxie a écrit:
- bon j'ai debloqué l'acces au reste du forum, mais je ne serais pas là avant lundi
Merci !!!! Et alors tu te prend un tit week end | |
|
| |
| Sujet: Re: poster un nouveau sujet Sam 1 Mar - 19:10 | |
| Wouuuuuuuwwww!!!! Manif aboutie!!!! Ouaiiiiissssss!!! MERCI PYXIE!!!!!! | |
|
| |
marie13 Membre champion de papotage !
Nombre de messages : 910 Age : 44 Localisation : marseille Emploi : manucure Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: poster un nouveau sujet Sam 1 Mar - 20:33 | |
| yes big MMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poster un nouveau sujet Dim 2 Mar - 14:37 | |
| d'ici fin de semaine prochaine je pourrai raconter pleins de trucs pas avant. alors a bientot pour de nouvelles aventures |
|
| |
Pyxie Admin
Nombre de messages : 1046 Age : 45 Localisation : Montauban Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: poster un nouveau sujet Lun 3 Mar - 10:11 | |
| j'ai passé le week end a begles, a coté de bordeaux, là où vit ma moman. Dimanche dernier elle était venue chercher Elora, et là on a été la récupérer, on a fait un mini carnaval (photos dès que j'ai retrouvé le cordon permettant de les mettre sur le pc) et je suis de retour avec une mega grippe... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poster un nouveau sujet Lun 3 Mar - 12:06 | |
| Je suis malade aussi si ca peut te rassurer. Je crois que je couve une gastro... ca va etre génial pour aller bosser.! |
|
| |
| Sujet: Re: poster un nouveau sujet Lun 3 Mar - 12:12 | |
| Reposez vous bien, les filles Gros bisous à vous deux | |
|
| |
| Sujet: Re: poster un nouveau sujet Lun 3 Mar - 12:34 | |
| Et bien mon homme a une grippe aussi. Il a une semaine de congé! J'espère que Lilly va pas l'attraper... Mais avec mon lait je crois qu'elle est encore pas mal protégée. Allez les filles, on se repose et on se retape!! Mille bisous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poster un nouveau sujet | |
| |
|
| |
|