| nouveau poilu a la maison ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pyxie Admin
Nombre de messages : 1046 Age : 45 Localisation : Montauban Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: nouveau poilu a la maison ! Ven 19 Oct - 13:12 | |
| Hier apres midi mon homme me sort : j'voudrais un chat... D'habitude quand il me dit ça c'est projet a long terme, ya pas le feu, c'est lointain... sauf que là il me dit que tout est pret, qu'il veut son chat ! Je me lance donc dans des recherches, infructueuses. Du coup je place une annonce sur un site toulousain, et 20 min plus tard je reçois une proposition pour un ptit matou... qui dans la soirée a rejoint notre foyer !! Donc nous voilà avec un poilu de plus à l'appart, il a deux mois, tout noir avec les yeux bleus, poils mi-longs, et tout mignon. Avec les 4 gerbilles qu'il me reste + les deux rats ça fait du monde photos a venir de tout ce petit monde ! | |
|
| |
matik92 Membre collé au clavier
Nombre de messages : 210 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Ingénieur informaticieennnnnnnnn Loisirs : Musique (rock, pop), sport (volley...), informatique (étonnant, non ?) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: nouveau poilu a la maison ! Ven 19 Oct - 15:36 | |
| Wow, ah ouais, effectivement, ça a été du rapide ! Bienvenue à la p'tite bestiole ! | |
|
| |
Pyxie Admin
Nombre de messages : 1046 Age : 45 Localisation : Montauban Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: nouveau poilu a la maison ! Ven 19 Oct - 16:29 | |
| chéri l'a nommé Bubulle ! | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Ingénieur informaticieennnnnnnnn Loisirs : Musique (rock, pop), sport (volley...), informatique (étonnant, non ?) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: nouveau poilu a la maison ! Ven 19 Oct - 18:55 | |
| Le mien s'appelle Willow (mon chat, pas mon chéri...) | |
|
| |
steph77 Membre champion de papotage !
Nombre de messages : 425 Age : 47 Localisation : Vieux-Genappe en Belgique Emploi : Sans emploi... Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: nouveau poilu a la maison ! Sam 20 Oct - 20:24 | |
| LOL! Comme Willow du film? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau poilu a la maison ! Lun 22 Oct - 12:15 | |
| - steph77 a écrit:
- LOL! Comme Willow du film?
Oui, oui, comme dans le film... 'fin j'en connais d'autres qui se sont inspirés de ce film pour nommer des êtres vivants... | |
|
| |
Pyxie Admin
| Sujet: Re: nouveau poilu a la maison ! Lun 22 Oct - 13:10 | |
| | |
|
| |
CHRISTIE Membre champion de papotage !
Nombre de messages : 700 Age : 51 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: nouveau poilu a la maison ! Lun 22 Oct - 13:14 | |
| oulala quelle ménagerie !!! bienvenue à toi Bubulle !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau poilu a la maison ! | |
| |
|
| |
| nouveau poilu a la maison ! | |
|