| ma maison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pyxie Admin
Nombre de messages : 1046 Age : 45 Localisation : Montauban Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: ma maison Sam 10 Nov - 12:54 | |
| hier on a été a la mise au point technique, pendant 1h30 on a discuté avec le maitre d'oeuvre, il nous a expliqué point par point tout ce qui sera fait, on a choisi entre autres la couleur du crepi... Alors qu'on est tjs pas propriétaires du terrain !! M'enfin bon cette reunion m'a donné l'impression que le projet était vraiment en train de se concretiser, ça fait du bien | |
|
| |
steph77 Membre champion de papotage !
Nombre de messages : 425 Age : 47 Localisation : Vieux-Genappe en Belgique Emploi : Sans emploi... Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: ma maison Sam 10 Nov - 14:09 | |
| Cool je suis contente pour toi! mais ce n'est pas qu'une impression... Ton projet se concrétise vraiment!!! La preuve... le crépi a déjà une couleur LOL! Tout va s'enchaîner maintenant et dans quelques temps, tu seras dans ta nouvelle maison!
Hééé! Je vois que Adrien a 1 an, 1 mois, 1 semaine et 1 jour!!! Ca se fête ça!! Hihi!
Et aussi... je vous souhaite à toutes un joyeux non anniversaire! ...Un joyeux non anniversaire mon cher mon cher.. un joyeux non anniversaire mon cher mon cher... soufflez très fort sur la bougie et le voeu s'accomplit!... | |
|
| |
Pyxie Admin
Nombre de messages : 1046 Age : 45 Localisation : Montauban Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: ma maison Sam 10 Nov - 17:04 | |
| on a les memes references et puis comme on dit ... il en faut peu pour etre heureux, vraiment tres peu pour etre heureux.. | |
|
| |
Nombre de messages : 425 Age : 47 Localisation : Vieux-Genappe en Belgique Emploi : Sans emploi... Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: ma maison Sam 10 Nov - 20:00 | |
| ... il faut se satisfaire du nécessaire... un peu d'eau fraîche et de verdure... que nous prodigue la nature... quelques rayons de miel et de soleil... Héhé!! Oui on a vraiment les mêmes références... | |
|
| |
Pyxie Admin
| Sujet: Re: ma maison Dim 11 Nov - 13:37 | |
| dommage qu'on habite loin, on aurait pu se faire des journées officiellement pour les enfants, mais officieusement ce sont les mamans qui en profitent (disney, goya, etc...) | |
|
| |
| |
| |
matik92 Membre collé au clavier
Nombre de messages : 210 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Ingénieur informaticieennnnnnnnn Loisirs : Musique (rock, pop), sport (volley...), informatique (étonnant, non ?) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ma maison Lun 12 Nov - 15:47 | |
| Si vous faites des journées comme ça, faites moi signe ! | |
|
| |
Pyxie Admin
| Sujet: Re: ma maison Lun 12 Nov - 16:03 | |
| voici le plan brut de la maison | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Ingénieur informaticieennnnnnnnn Loisirs : Musique (rock, pop), sport (volley...), informatique (étonnant, non ?) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ma maison Lun 12 Nov - 16:11 | |
| Chaque p'tit bout va avoir sa propre chambre, alors ? C'est cool, ça ! | |
|
| |
Pyxie Admin
| Sujet: Re: ma maison Lun 12 Nov - 16:15 | |
| Pas vraiment, voici la version qu'on compte faire le plus rapidement possible ça leur fera une grande chambre d'environs 18m² a tous les deux | |
|
| |
| Sujet: Re: ma maison Lun 12 Nov - 16:22 | |
| Han, y'a du favoritisme ! | |
|
| |
Pyxie Admin
| Sujet: Re: ma maison Lun 12 Nov - 16:31 | |
| on fait ce qu'on peut | |
|
| |
| Sujet: Re: ma maison Lun 12 Nov - 16:37 | |
| Nan, mais je te rassure, j'ai passé 15 ans dans la même chambre de mon frère, et je l'ai plutôt bien vécu ! Lui un peu moins, par contre Dur dur d'être le p'tit frangin ! | |
|
| |
Pyxie Admin
| Sujet: Re: ma maison Lun 12 Nov - 16:40 | |
| t'as combien de difference avec ton frere? | |
|
| |
| Sujet: Re: ma maison Lun 12 Nov - 16:44 | |
| 4 ans : beaucoup plus qu'entre tes deux p'tits mecs ! | |
|
| |
Pyxie Admin
| Sujet: Re: ma maison Lun 12 Nov - 16:48 | |
| oui c'est aussi pour ça qu'on pense les mettre ensemble, vu la difference ça devrait etre supportable pour les deux et puis la forme de leur chambre est pas courante... enfin il faut savoir qu'a long terme on prevoit un etage, cad 3 chambres de + | |
|
| |
| Sujet: Re: ma maison Lun 12 Nov - 17:15 | |
| Ah bah comme ça, t'auras plus de raison de pas m'inviter chez toi ! | |
|
| |
Pyxie Admin
| Sujet: Re: ma maison Lun 12 Nov - 17:17 | |
| | |
|
| |
Elsy Membre champion de papotage !
| Sujet: Re: ma maison Mar 13 Nov - 10:55 | |
| Idem je trouve pas du tout choquant j'ai vécu 7 ans dans la même chambre que mon frere (carrement fille et garcon) elle faisait 20m2, on a 6 ans d'écart et on s'y est super bien accomodé. On est resté comme ça jusqu'a mes 17 ans ! | |
|
| |
marie13 Membre champion de papotage !
Nombre de messages : 910 Age : 44 Localisation : marseille Emploi : manucure Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: ma maison Mar 13 Nov - 11:54 | |
| je te rassure on a vecu a 3 filles dans la meme chambre pendant 12 ans et on a tres bien vecu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma maison | |
| |
|
| |
| ma maison | |
|