steph77 Membre champion de papotage !
Nombre de messages : 425 Age : 47 Localisation : Vieux-Genappe en Belgique Emploi : Sans emploi... Date d'inscription : 23/05/2007
| |
Nombre de messages : 425 Age : 47 Localisation : Vieux-Genappe en Belgique Emploi : Sans emploi... Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Marie???? Ven 7 Déc - 22:52 | |
| Allo Marie13?? Je crois que t'as pas vu ma petite question... lol... | |
|
marie13 Membre champion de papotage !
Nombre de messages : 910 Age : 44 Localisation : marseille Emploi : manucure Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Marie???? Sam 8 Déc - 0:37 | |
| en effet j'avais pas vu lol i m sorry
alors pour les images c'est pas compliquer je vais sur google et je cherche dans les images google
quang je met les cartes d'anniversaire je tape anniversaire dans la recherche et ensuite je vais sur images en haut a gauche et ensuite je fais mon chois et je copie l url
voili et sorry pour le retard kiss | |
|
| Sujet: Re: Marie???? Sam 8 Déc - 12:33 | |
| Merci bcp... c'est ce que je fais aussi mais je trouve pas d'images animées... Bisoussssssssssssssssssss!! | |
|
matik92 Membre collé au clavier
Nombre de messages : 210 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Ingénieur informaticieennnnnnnnn Loisirs : Musique (rock, pop), sport (volley...), informatique (étonnant, non ?) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Marie???? Lun 10 Déc - 19:03 | |
| Essaye la même recherche, mais avant de cliquer sur OK, tu cliques sur "recherche avancée" et tu choisis "GIF (fichiers)" pour le format. C'est l'extension des images animées, donc ça devrait t'en trouver un peu plus ! EDIT : Humpf... ouais... après tests, ma méthode n'a pas l'air de marcher super bien... | |
|
| |