Nombre de messages : 1046 Age : 45 Localisation : Montauban Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Petite Marie m'entends tu?? Jeu 15 Nov - 11:09
Alors Marie, depuis que tu as commencé ton boulot on a plus trop de nouvelles, comment ça se passe dans ta nouvelle vie?
marie13 Membre champion de papotage !
Nombre de messages : 910 Age : 44 Localisation : marseille Emploi : manucure Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Petite Marie m'entends tu?? Jeu 15 Nov - 12:25
c'est le fouilli boulli niveau boulo c'est le top le 1er mois j'aoi eu la prime donc c'est qu ils sont satisfait ca se passe impec par contre j'ai tjrs ce fichu control fiscal qui devrai se finir la semaine prochaine car niveau papier et rdv au impot je m en sort plus sinon matteo me sort les 4 premolaire en mm temps c'est une horreur il souffre le martyr voili dans une semaine je serai plus dispo
NATOU Membre champion de papotage !
Nombre de messages : 616 Age : 52 Localisation : Toulouse Emploi : Prof remplaçante Loisirs : pas le temps!!!!! Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Petite Marie m'entends tu?? Ven 16 Nov - 14:30
Courage Marie, je pense que tout va rentrè dans l'ordre quand tu sera debarraser de ce foutu contrôle! Bisous à Mattèo, le pauvre il doit avoir trop mal