Les mamans dans le vent !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mamans dans le vent !

regroupement de mères de famille, qu'elles soient mamans au foyer ou mamans actives

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La vie de marie !!!!!!!!!!

2 participants
AuteurMessage
marie13
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !
marie13

Féminin
Emploi : manucure

La vie de marie !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: La vie de marie !!!!!!!!!!   La vie de marie !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:26

Voili ca fait un bout que je racconte pas ma vie Laughing
Donc voici un topo des nouvelles fraiches:

-concernant mattéo tout va bien il grandi a vu d oeil , il fait le coquin, il papote a longueur de journee , il est infatiguazble.....enfin bref il est au top

- a compter de jeudi soir je suis en conger jusqu au 23 juillet, enfin conges bof bof deja vendredi 13 on me livre ma machine a laver le linge ( la mienne a rendu l'ame vendredi dernier ) , ensuite menage et course samedi .....et la semaine prochaine je me retrouve avec les 3 petits car ma soeur se fait operer la semainer prochaine et donc je fais la nounou

- ca fait 2 week end qu on est en plein travaux et la on touche le bout de l appart de ma soeur ......

- le 14 juillet prochain on fete de 6 ans ensemble avec marco

voili pou r moi et vous comment se deroule vos petite vie
Revenir en haut Aller en bas
http://ptittaureau.keo.in/cariboost1/crbst_0.html
miss
Membre cyber-actif
Membre cyber-actif
miss

Féminin
Emploi : Technicienne en documentation

La vie de marie !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La vie de marie !!!!!!!!!!   La vie de marie !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:25

De mon côté je travaille toujours au centre de documentation d'un Ministère... Mon contrat se termine le 10 août et il me reste 17 jours de congé payés que je peux prendre d'ici la fin du contrat ! Alors je compte bien en prendre quelques-uns histoire de me reposer. Sinon on me les paye.

Depuis le 5 juillet, nous avons le Festival d'été de Québec qui se déroule. Je suis allée voir le spectacle de Nickelback (vous connaissez ?) sur les Plaines d'Abraham samedi dernier. Trop génial ! Je compte bien aller voir le groupe québécois Kaĩn ce mercredi et prendre mon jeudi de congé. Et samedi tout dépendant de mon copain Billy Talent. Il y a beaucoup de groupes qui viennent d'un peu partout dans le monde. Vraiment intéressant pour découvrir tout plein d'artiste. Je travaille pas très loin de certains lieux où se donnent des spectacles donc j'en profite pendant l'heure du dîner...

Sinon la grossesse va bien. Mylia donne de gros coup de pieds ! J'aime bien et je ne me plainds pas ça me dit qu'elle est bien en vie !!! Comme je mentionne dans d'autres messages mon énergie est à plat mais sinon c'est le seul problème que je rencontre. On commence la peinture en fin de semaine qui arrive sauf évidemment s'il fait beau ! (Le soleil se fait rare ces derniers temps à Québec donc on essaye d'en profiter quand il ose se montrer le bout du nez !!!)

Mon prochain r-v avec ma genyco est le 24 juillet, j'ai hâte de savoir si j'ai pris du poids ou non. Jusqu'à maintenant j'ai perdu un énorme 3 livres et demi ... Désolée je suis en lbs et non en kg ! Ma prochaine prise de sang pour le diabète gestationnel est le 30 juillet et je devrais commencer les rencontres pré-natales demain (pour vous aujourd'hui le 10 juillet). Mais on va probablement annuler, nous avons eu que de mauvais commentaires sur les cours donnés dans mon secteur...

Bon je vais aller me coucher tandis que le sommeil se fait sentir !
Je vous redonne des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://cowgirldelouest.spaces.live.com/?lc=3084

La vie de marie !!!!!!!!!!
Page 1 sur 1