Les mamans dans le vent !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mamans dans le vent !

regroupement de mères de famille, qu'elles soient mamans au foyer ou mamans actives
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 es ce vous faites comme moi : automedication

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie13
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !
marie13


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 44
Localisation : marseille
Emploi : manucure
Date d'inscription : 17/05/2007

es ce vous faites comme moi : automedication Empty
MessageSujet: es ce vous faites comme moi : automedication   es ce vous faites comme moi : automedication Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:29

Je supporte pas les docs pour moi donc je me prend pour docteur queen.....la j'ai comme une infection (enfin d'apres mon diagnostisque Very Happy ) donc j'ai etait m acheter un ovule et j'ai pris monorile je demande a la pharmacie de me faire l avance et apres j'invente au doc pour qu il me fasse l ordonnance que ces la pharmacie qui m'ont recommander ces medoc et voili ca marche .................Je hais les doc
Revenir en haut Aller en bas
http://ptittaureau.keo.in/cariboost1/crbst_0.html
Pyxie
Admin
Pyxie


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Montauban
Emploi : Mère au foyer
Date d'inscription : 08/03/2007

es ce vous faites comme moi : automedication Empty
MessageSujet: Re: es ce vous faites comme moi : automedication   es ce vous faites comme moi : automedication Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:34

moi je desteste pas les docteurs mais je fais confiance qu'a mon medecin de famille qui se trouve a toulouse (soit 50 km a faire rien que pour y aller) dc comme toi je pratiques l'automedication et l'autodiagnostic Very Happy sauf que niveau medicaments j'aime pas en prendre du coup je me soigne a coup de dolipranes, tisanes et compresses chaudes sur le front ou la poitrine, comme les grands meres !
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdanslevent.1fr1.net
Lilipuce
Membre qui fait son chemin sur le forum
Membre qui fait son chemin sur le forum
Lilipuce


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : Puycelsi, tarn
Emploi : maternage!!
Loisirs : chevaux, nature, musique, couture...
Date d'inscription : 14/11/2007

es ce vous faites comme moi : automedication Empty
MessageSujet: Re: es ce vous faites comme moi : automedication   es ce vous faites comme moi : automedication Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:50

Comme toi sandra!!
Je déteste les médocs alors je me soigne avec dolipranne tisanes pastilles naturelles pour la toux ou le mal de gorge et teintures mères.. J'ai un bouquin homéopathique sur comment soigner son enfant et je me jette dessus à chaque fois que lili a un ptit truc pas normal... C'est une medecine trés douce qui consiste à prévenir au lieu de guérir!! Je suis convaincue!!
Et je me soigne seule et ma fille aussi!! Sauf si la fièvre forte ne descend pas malgrés mes soins.. Là je vais consulter ma medecin homéo!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





es ce vous faites comme moi : automedication Empty
MessageSujet: Re: es ce vous faites comme moi : automedication   es ce vous faites comme moi : automedication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
es ce vous faites comme moi : automedication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'en pensez vous?
» Vous en pensez quoi ?
» Douleurs vous pouvez expliquer ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mamans dans le vent ! :: Papoter :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser