Elsy Membre champion de papotage !
| Sujet: Douleurs vous pouvez expliquer ?? Jeu 9 Aoû - 15:10 | |
| Coucou, Dites moi les filles, ca fait maintenant plus de 3 mois que je suis enceinte, j'ai eu des douleurs en bas du ventre comme toutes rien d'exceptionnel, ça tiraille ou on ressent comme si on allait avoir nos règles . De temps en temps j'ai une autre douleur, qui surprend assez, c'est comme si je recevez une mini décharge électrique ... Je me demande souvent à quoi c'est du mais ça ne fait pas vraiment mal. En revanche hier soir, j'étais allongée et tout d'un coup cette décharge électrique qui m'a surprise mais rien a voir avec celles d'habitudes, ca m'a vraiment fait mal j'en ai laché ce que j'avais dans la main tellement la douleur était aïgue. Ca n'a duré qu'une seconde mais je me demande ce que c'était, est ce que vous en avez eu ? Ha oui aussi j'évite les orgasmes depuis quelques temps car ça me fait vraiment mal en bas du ventre !!!!! Ca vous le fait aussi ?? Merci de m'éclairer | |
|
steph77 Membre champion de papotage !
Nombre de messages : 425 Age : 47 Localisation : Vieux-Genappe en Belgique Emploi : Sans emploi... Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Douleurs vous pouvez expliquer ?? Jeu 9 Aoû - 16:56 | |
| Coucou Elsy,
Pour les douleurs dans le bas du ventre, celles qui ressemblent aux douleurs de règles, moi aussi j'en ai eu jusqu'à 6 mois environ et c'est tout à fait normal. Ce sont les ligaments de ton utérus qui s'allongent.
Pour les décharges aigües, ça je ne sais pas te dire ce que c'est. Je n'ai jamais ressenti cela jusqu'à maintenant (8 mois). Parles-en quand-même à ton gygy. Je ne veux pas te faire peur mais bon quand tu ne sais pas, il vaut mieux demander! Maintenant, si ces douleurs ne s'accompagnent pas de saignements, si elles restent ponctuelles et ne deviennent pas lancinantes, si tu n 'as pas des pertes bizarres à côté... Ne t'en fais pas! Tu es peut-être plus sensible au niveau de ton utérus. Comme il grossit de jour en jour, ça te fait peut-être mal pour cela tout simplement! Tu sais... Ne compare jamais une grossesse à une autre! Elles sont toutes différentes, c'est incroyable!
Pour les orgasmes, oui! Je vois ce que tu veux dire! J'ai pas ça à chaque fois mais ça m'est déjà arrivé que l'excitation se concentre dans le bas du ventre et finit par faire mal comme une tension et comparable à une douleur menstruelle. Quand ça m'arrive, je ne vais pas plus loin et je réessaye le lendemain...
Voilà j'espère que j'ai pu t'aider ou te rassurer. Bisoussssssss | |
|
marie13 Membre champion de papotage !
Nombre de messages : 910 Age : 44 Localisation : marseille Emploi : manucure Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Douleurs vous pouvez expliquer ?? Jeu 9 Aoû - 17:06 | |
| moi je pourrai pas te dire j'ai rien eu de tout ca .......... et comme steph77 as dit le mieu c'est de demander au doc seulement lui pourra te dire si c'est normal ou pas ............... niveau orgasme ca m'a jamais deranger mais j'ai une cops qui a u mal du debut a la fin | |
|
mamansurprise Membre collé au clavier
Nombre de messages : 235 Age : 42 Localisation : Dijon Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Douleurs vous pouvez expliquer ?? Ven 10 Aoû - 10:37 | |
| Ouh ben ça craint ça de pas pouvoir avoir d'orgasme.. Ca doit être frustant.. Je n'ai pas ce souvenir de ma première grossesse. Par contre en fin de grossesse, j'avais quelques contractions après un rapport mais bon, rien d'alarmant, j'ai continué...
SInon tes douleurs, correspondent bien aux douleurs ligamentaires. J'ai eu une douleur aïgue un peu comme tu décrit mais qui s'est intensifié eu fil du temps. Jusqu'au jour ou ce soit insupportable. EN fait, c'était mes organes (j'allais dire orgasmes du coup) qui se mettait en place et mon intestin c'était coincé entre mon basin et l'utérus.. Après pour ton cas,ben je suis pas médecin... J'espère que tu trouveras.. | |
|
NATOU Membre champion de papotage !
Nombre de messages : 616 Age : 52 Localisation : Toulouse Emploi : Prof remplaçante Loisirs : pas le temps!!!!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Douleurs vous pouvez expliquer ?? Ven 10 Aoû - 17:08 | |
| J'ai moi aussi eu des triraillements dans le bas ventre presuqe tout le long de la grossesse pour tes douleurs "electrique" tu nous dit pas si tu les ressens aussi dans le ventre!! Moi j'en ressentai dans le bas du dos et c'etait le debut d'une sciatique, j'ai pris été à la piscine quelque fois et c'etait moins douloureux! Tiens nous au courant! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Douleurs vous pouvez expliquer ?? | |
| |
|