Les mamans dans le vent !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mamans dans le vent !

regroupement de mères de famille, qu'elles soient mamans au foyer ou mamans actives
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ma puce ne veut plus de sa soupe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NATOU
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !



Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Toulouse
Emploi : Prof remplaçante
Loisirs : pas le temps!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

ma puce ne veut plus de sa soupe Empty
MessageSujet: ma puce ne veut plus de sa soupe   ma puce ne veut plus de sa soupe Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:26

Petit traccas de bb!!!
Clèmentine ne veut plus de sa soupe le soir, j'ai essayè de lui épaissir, rien de rien, je finis par craquer et lui fait un bib tout prêt avec une brique comprenant lait et un peu de soupe, ma soupe même liquide ne passe pas par la tètine!!! JE l'a couche à 20h, elle réclame son bib vers 7H et debout au max 8h du mat
Je culpabile un peu, elle prend très peu de plat tout prêt!!
De plus de façon règulière melle nous fait passer les nuits, alors je me suis dit que c'etait les dents mais là je commence à saturer!!!
Que vous on fait les votre, ma puce va faire 17 mois dans 15 jours!
Revenir en haut Aller en bas
marie13
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !
marie13


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 44
Localisation : marseille
Emploi : manucure
Date d'inscription : 17/05/2007

ma puce ne veut plus de sa soupe Empty
MessageSujet: Re: ma puce ne veut plus de sa soupe   ma puce ne veut plus de sa soupe Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:13

ne culpabilmise pas si tu lui donne du tout pret si elle le prend c'est qu elle aime ...................
moi le soir c'est plus de lza soupe qu il manger mais des legumes en puree il est pas tres liquide matteo
Revenir en haut Aller en bas
http://ptittaureau.keo.in/cariboost1/crbst_0.html
Pyxie
Admin
Pyxie


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Montauban
Emploi : Mère au foyer
Date d'inscription : 08/03/2007

ma puce ne veut plus de sa soupe Empty
MessageSujet: Re: ma puce ne veut plus de sa soupe   ma puce ne veut plus de sa soupe Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:16

adrien a tres bon appetit dc je peux pas t'aider, mais je pense qu'il faut la laisser faire, apres tout c'est elle qui sait si elle a faim ou pas, si ça lui va comme ça apres tout pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdanslevent.1fr1.net
steph77
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !
steph77


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 46
Localisation : Vieux-Genappe en Belgique
Emploi : Sans emploi...
Date d'inscription : 23/05/2007

ma puce ne veut plus de sa soupe Empty
MessageSujet: Re: ma puce ne veut plus de sa soupe   ma puce ne veut plus de sa soupe Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:40

Oui moi je dirais comme Pyxie. Laisse-la faire! Tu sais les petites jumeaux de mon frère ont 19 mois. Ils ont un bibi de lait le matin avec un petit sandwich, une panade de légumes le midi parfois agrémentée d'une petite tranche de jambon ou d'un oeuf, une panade de fruits à 16h et un bibi le soir avant d'aller coucher. Ils ne mangent pas encore le soir.
Ne t'inquiète pas! Si elle grandit bien, grossit bien et est en forme pourquoi s'inquiéter? Tu sais peut-être qu'elle a plus de mal à digérer la soupe le soir et que donc elle préfère la garder pour un autre moment dans la journée... je sais pas...
Je t'embrasse... Mille bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma puce ne veut plus de sa soupe Empty
MessageSujet: Re: ma puce ne veut plus de sa soupe   ma puce ne veut plus de sa soupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma puce ne veut plus de sa soupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soupe d'artichaut
» petit essai pour vous montrez comme ma puce a grandit
» qui veut l'avoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mamans dans le vent ! :: Papoter :: Grossesse, bébé, enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser