| Petite question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolipop251
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Petite question Mar 13 Nov - 23:45 | |
| Je voulais savoir si vous étiez toutes maman ou si il y en avait dans mon cas, qui espere que dame nature pourra exaucé un voeu très vite... | |
|
| |
Pyxie Admin
Nombre de messages : 1046 Age : 45 Localisation : Montauban Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Petite question Mer 14 Nov - 0:32 | |
| ben on a eu assez longtemps parmis nous Elsy qui était sans enfant, mais là ... oui je crois que tu es la seule, on va bien s'occuper de toi ne t'inquietes pas, on va t'envoyer plein d'ondes positives pour que ton voeu se realise tres vite | |
|
| |
marie13 Membre champion de papotage !
Nombre de messages : 910 Age : 44 Localisation : marseille Emploi : manucure Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Petite question Mer 14 Nov - 11:39 | |
| oui ne t'en fait tout arrive a point a qui sait attendre | |
|
| |
NATOU Membre champion de papotage !
Nombre de messages : 616 Age : 52 Localisation : Toulouse Emploi : Prof remplaçante Loisirs : pas le temps!!!!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Petite question Mer 14 Nov - 13:24 | |
| on est avec toi, j'ai mis un peu de temps à attendre dame nature mais elle a fini par pointè le bout de son nez! Courage | |
|
| |
matik92 Membre collé au clavier
Nombre de messages : 210 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Ingénieur informaticieennnnnnnnn Loisirs : Musique (rock, pop), sport (volley...), informatique (étonnant, non ?) Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
Pyxie Admin
Nombre de messages : 1046 Age : 45 Localisation : Montauban Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Petite question Mer 14 Nov - 13:49 | |
| t'es pas maman que je sache | |
|
| |
matik92 Membre collé au clavier
Nombre de messages : 210 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Ingénieur informaticieennnnnnnnn Loisirs : Musique (rock, pop), sport (volley...), informatique (étonnant, non ?) Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
steph77 Membre champion de papotage !
Nombre de messages : 425 Age : 47 Localisation : Vieux-Genappe en Belgique Emploi : Sans emploi... Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Petite question Mer 14 Nov - 15:19 | |
| Hello hello lolipop... Je suis maman d'une petite Lilly depuis ce 21 septembre dernier. Nous avons essayé pendant 7 mois. Mes cycles devenaient un peu fous...LOL... et je ne savais plus du tout calculer mes bons jours... Pfff! Puis j'ai pris un médoc qui s'appelle Clomid. C'est un régulateur et un inducteur d'ovulation. Et bien ça a marché du premier coup. En fait, ça a juste permis à mon ovulation de bien se faire le 14ème jour. Nous avons donc pu nous y mettre le bon jour et crac dedans ... ma petite Lilly se concevait! Tu essayes depuis combien de temps d'avoir un petit bébé? Car si tu prenais la pillule, ça peut prendre un petit peu de temps avant que les choses ne se remettent en place! N'hésite pas surtout à poser plein de questions... Nous y répondrons avec plaisir si nous pouvons! Bisousssssssssssssssss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question | |
| |
|
| |
| Petite question | |
|