Les mamans dans le vent !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mamans dans le vent !

regroupement de mères de famille, qu'elles soient mamans au foyer ou mamans actives

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

je me souviendrais de cet anniversaire !!!

4 participants
AuteurMessage
Pyxie
Admin
Pyxie

Féminin
Emploi : Mère au foyer

je me souviendrais de cet anniversaire !!! Empty
MessageSujet: je me souviendrais de cet anniversaire !!!   je me souviendrais de cet anniversaire !!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:00

j'ai été chercher Elora a l'école avec les deux petits en poussette double, car il fait plutot bon et j'en ai profité pour aller à la pharmacie.
sur le chemin du retour je me suis arretée à la superette car finalement vous m'avez convaincue qu'il fallait fêter l'anniversaire d'Adrien, même si on a pas de cadeau on a au moins le gateau. Je sors de là, je traverse, j'escalade le trottoir (qui d'ailleurs n'était pas baissé au niveau du passage pieton) et là catastrophe : la roue avant gauche se pete sur le trottoir !!! Je vous laisse imaginer mon desespoir, plantée sur mon trottoir, les 3 petits avec moi, un sac a provisions archi lourd au poignet, à 1km de chez moi... J'ai tenté d'avancer, avec la poussette renversée sur les roues arrières, mais elle est tellement lourde qu'elle n'arretait pas de retomber en avant. Je me suis arretée, j'ai craqué, j'étais en pleine ville, j'avais croisé un monde pas possible, pas UNE PERSONNE POUR M AIDER... Et finalement le miracle : une dame noire vient m'accoster et me propose de m'amener ! Elle a une minuscule 206, on s'entasse a 4 derriere, la poussette deborde du coffre.. Elle me dit pendant le trajet qu'elle a 7 enfants, et que si elle avait été a ma place elle aurait bien aimé avoir qqun pour l'aider...
Cette personne au grand coeur m'a vraiment ouvert les yeux sur le sens du mot solidarité, j'avais croisé peut etre 50 personnes, dont certaines m'avaient balancé "bon courage", et une seule personne s'est arretée, une personne de couleur... qu'on vienne pas tenir des propos racistes devant moi, parce que là je leur defonce la tete...
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdanslevent.1fr1.net
CHRISTIE
Membre champion de papotage !
CHRISTIE

Féminin

MessageSujet: Re: je me souviendrais de cet anniversaire !!!   je me souviendrais de cet anniversaire !!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:19

ravie que tu sois tombée sur une "soeur " africaine de mon homme lol llll
ravie aussi qu'Adrien ait son gateau et qu 'il va pouvoir souffler sa première bougie!!
marie13
marie13

Féminin
Emploi : manucure

MessageSujet: Re: je me souviendrais de cet anniversaire !!!   je me souviendrais de cet anniversaire !!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:59

c'est tous des chiens les gens .......heureusement qu il y en a encore des bons .......

contente pour le gateau les cadeaux c'est pas important .....est tres bonne soiree a vous
http://ptittaureau.keo.in/cariboost1/crbst_0.html
mamansurprise
Membre collé au clavier
Membre collé au clavier
mamansurprise

Féminin
Emploi : Secrétaire

MessageSujet: Re: je me souviendrais de cet anniversaire !!!   je me souviendrais de cet anniversaire !!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:22

Oh ma pauvre c'est pas droel... EN tout cas ton histoire m'a donné la chir de poule.. C'est trop beau!! Et pui la couleur n'a rien à voir avec la gentillesse mais cette pauvre dame a du souffrir de ça et n'a pas de rancoeur, elle est venue t'aider. C'est très beau son geste. Bravo aux personnes comme elle car il n'y a pas qu'elle..
Je fais ce que je peux, je ne peux pas aider tout le monde mais j'aide souvent les vieilles dames à porter leurs courses, à traverser la rue. Et comme je suis plus souvent en voiture maintenant, je laisse toujours les piétons traverser, surtout quand il pleut.
Ce n'est pas grand chose mais ça donne un peu de lumière dans nos petites vies...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je me souviendrais de cet anniversaire !!!   je me souviendrais de cet anniversaire !!! Icon_minitime

je me souviendrais de cet anniversaire !!!
Page 1 sur 1