Nombre de messages : 700 Age : 51 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE CHRISTIE Jeu 16 Aoû - 12:04
merci beaucoup les filles !!! ravie que vous ayez pensé à moi !!! je viens de rentrer de vacances et quel plaisir de vous retrouver !!!
marie13 Membre champion de papotage !
Nombre de messages : 910 Age : 44 Localisation : marseille Emploi : manucure Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE CHRISTIE Jeu 16 Aoû - 22:31
j espere que tu as bien profite de tes vacance racconte nous tous............. nous aussi on est heureuse de te retrouver
CHRISTIE Membre champion de papotage !
Nombre de messages : 700 Age : 51 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE CHRISTIE Ven 17 Aoû - 9:43
Alors vacances à la mer du nord ,j'ai réussi à bronzer et oui étonnant sinon tout c'est bien passé a part que la petite a bien grossie et est bien descendue que ça me tire dans le bas du ventre , que j'ai mal entre les jambes (il parait que c'est un signe d'accouchement iminent ) et puis toujours ce maudit diabète qu'on arrive pas à stabiliser
marie13 Membre champion de papotage !
Nombre de messages : 910 Age : 44 Localisation : marseille Emploi : manucure Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE CHRISTIE Ven 17 Aoû - 10:03
eh bien tant mieux si tu accouche de toute facon maintenant si elle sort elle risque plus rien moi le mien est sorti 3 semaine avant terme
CHRISTIE Membre champion de papotage !
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE CHRISTIE Ven 17 Aoû - 11:05
Oui Marie , elle peut venir maintenant tout est pret
NATOU Membre champion de papotage !
Nombre de messages : 616 Age : 52 Localisation : Toulouse Emploi : Prof remplaçante Loisirs : pas le temps!!!!! Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE CHRISTIE Sam 18 Aoû - 10:37
Ah c'est toujours le dernier mois le plus dur, j'espere que tu as profites de tes vacances pour bien te reposer. Il me tarde qu'elle arrive et que tu nous montre sa frimousse!! Tout va s'arranger, il te reste que quelques jours à tenir, courage.