| Bon anniversaire a Sandra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bon anniversaire a Sandra Dim 13 Jan - 2:02 | |
| si je me souviens bien c'est ton anniv le 13 janvier??!! alors bon anniv' |
|
| |
Elsy Membre champion de papotage !
| Sujet: Re: Bon anniversaire a Sandra Dim 13 Jan - 12:59 | |
| - mariana25300 a écrit:
- si je me souviens bien c'est ton anniv le 13 janvier??!! alors bon anniv'
Quelle memoire cette Mariana !!! SANDRA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire a Sandra Dim 13 Jan - 14:34 | |
| bah tous les ans je triche un peu puisque le 13janvier devait etre la date prévue de mon accouchement pour ma fille et finalement ce fut le 1er janvier. Alors c'est facile pour moi de me souvenir... Mais vu a l'heure où j'ai posté le message je suis presque sure d'etre dans les 1ere a lui avoir feté son anniv' ;-) |
|
| |
steph77 Membre champion de papotage !
Nombre de messages : 425 Age : 47 Localisation : Vieux-Genappe en Belgique Emploi : Sans emploi... Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire a Sandra Dim 13 Jan - 18:14 | |
| | |
|
| |
marie13 Membre champion de papotage !
Nombre de messages : 910 Age : 44 Localisation : marseille Emploi : manucure Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire a Sandra Dim 13 Jan - 20:02 | |
| BON ANNIVERSAIRE A LA CHEFTAINE DU FORUM | |
|
| |
Pyxie Admin
Nombre de messages : 1046 Age : 45 Localisation : Montauban Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire a Sandra Dim 13 Jan - 20:56 | |
| merci beaucoup les filles, merci mariana d'y avoir pensé ! | |
|
| |
matik92 Membre collé au clavier
Nombre de messages : 210 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Ingénieur informaticieennnnnnnnn Loisirs : Musique (rock, pop), sport (volley...), informatique (étonnant, non ?) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire a Sandra Lun 14 Jan - 11:39 | |
| mémoire de merde : je pensais que c'était aujourd'hui... bon, ben bon anniv quand même, jolie pyxie ! | |
|
| |
miss Membre cyber-actif
Nombre de messages : 134 Age : 44 Localisation : Québec, Canada Emploi : Technicienne en documentation Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire a Sandra Lun 14 Jan - 19:13 | |
| Bon anniversaire à toi Pyx !!! Désolée du retard, disons que je traine de la patte ! J'espère que tu t'es amusée à fond et que tu t'es faite gâtée à souhait ! Bisous ! | |
|
| |
Pyxie Admin
Nombre de messages : 1046 Age : 45 Localisation : Montauban Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire a Sandra Lun 14 Jan - 19:55 | |
| meme pas, c'était l'anniv de mon neveu en meme temps dc voila quoi j'ai pas de bol, qd j'étais petite c'était mon père en meme temps, là le neveu, j'aurais dû naitre un autre jour pour avoir enfin mon jour de gloire a moi toute seule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire a Sandra | |
| |
|
| |
| Bon anniversaire a Sandra | |
|