Les mamans dans le vent !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mamans dans le vent !

regroupement de mères de famille, qu'elles soient mamans au foyer ou mamans actives
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Déroulement de ma grossesse...

Aller en bas 
+6
sasha
CHRISTIE
NATOU
marie13
Pyxie
Elsy
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Elsy
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !



Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

Déroulement de ma grossesse... Empty
MessageSujet: Déroulement de ma grossesse...   Déroulement de ma grossesse... Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:49

Bon je crée ce post pour mettre le ressenti de ma grossesse jour aprés jour (ou du moins semaine aprés semaine)
Là j'en suis à 20 SG soit 5 mois de grossesse.

Mon ventre a bien pris en 3 semaines (car avant ça j'étais encore plate !
Je mange pas plus que d'habitude, j'ai retrouvé mon poids normal.
j'ai toujours mes nausées mais je contrôle mes vomissements Smile je ne vomis plus pour le moment.
Le ventre me tiraille de temps en temps sur les côtés et j'ai hyper mal au dos déjà Crying or Very sad
Quand à la petite on peut pas dire qu'elle est pas là ! J'ai l'impression qu'elle bouge de plus en plus, en haut en bas, a droite à gauche ! Elle n'arrete pas !!!! Une future sportive ??? lol! ou une future emmerdeuse ??? Laughing

Voilou me tarde le 21 septembre pour que je vois ma puce à la télé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pyxie
Admin
Pyxie


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Montauban
Emploi : Mère au foyer
Date d'inscription : 08/03/2007

Déroulement de ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de ma grossesse...   Déroulement de ma grossesse... Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:22

les douleurs du dos et du ventre c'est normal : les ligaments s'étirent, s'assouplissent, c'est ton premier et ton corps se prépare
Smile
bonne idée ce post !
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdanslevent.1fr1.net
Elsy
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !



Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

Déroulement de ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de ma grossesse...   Déroulement de ma grossesse... Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:25

Ben ouille ouille ouille !!!! J'ai vu que tu avais des douleurs deja toi aussi des le 5eme mois, as tu fais quelque chose pour y remédier ? notament pour le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyxie
Admin
Pyxie


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Montauban
Emploi : Mère au foyer
Date d'inscription : 08/03/2007

Déroulement de ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de ma grossesse...   Déroulement de ma grossesse... Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:40

oui le gyneco m'a marqué des seances de massage chez le kiné, je t'assure que je les ai toutes faites tellement ça faisait du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdanslevent.1fr1.net
marie13
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !
marie13


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 44
Localisation : marseille
Emploi : manucure
Date d'inscription : 17/05/2007

Déroulement de ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de ma grossesse...   Déroulement de ma grossesse... Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:52

heureusement que je n'ai pas subi tous ses choses bonne de la grossesse moi je n'ai eu mal nulle part
Revenir en haut Aller en bas
http://ptittaureau.keo.in/cariboost1/crbst_0.html
Elsy
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !



Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

Déroulement de ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de ma grossesse...   Déroulement de ma grossesse... Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:53

Toi Marie t'as eu trop de chance !!!! Et encore tu te plaind que c'était pas cool la grossesse lol

Ok Pyxie j'en parlerai donc à ma gyneco !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie13
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !
marie13


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 44
Localisation : marseille
Emploi : manucure
Date d'inscription : 17/05/2007

Déroulement de ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de ma grossesse...   Déroulement de ma grossesse... Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:29

c'est en plus je suis une "grosse vilaine "
Revenir en haut Aller en bas
http://ptittaureau.keo.in/cariboost1/crbst_0.html
NATOU
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !



Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Toulouse
Emploi : Prof remplaçante
Loisirs : pas le temps!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

Déroulement de ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de ma grossesse...   Déroulement de ma grossesse... Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:37

ah bon je savais pas Marie!!
Revenir en haut Aller en bas
Elsy
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !



Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

Déroulement de ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de ma grossesse...   Déroulement de ma grossesse... Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:11

Bon alors aujourd'hui écho de la 22eme semaine - J'étais toute excitée à l'idée de voir ma bibounette !:!!!

Une fois sur les lieux ça a été ...comment dire .... EXPEDITIF !
20minutes en tout et pour tout.

Je sais pas quel est son poid , pour sa taille la gynéco m'a dit qu'on la voyait plus à cet age là .... Euh ... Voilà je sais qu'elle a des bras, des jambes etc ... Un foie, des reins et un coeur avec une aorte ! lol!
Elle m'a dit que le placenta ne generait pas pour l'accouchement Suspect

Ensuite elle m'a dit qu'elle était bien basse et qu'il fallait que j'évite voiture et effort et Hop au repos (alors que je commence mon boulot lundi ... Rolling Eyes )

Voilou je vous met sa tite tete de profil

Déroulement de ma grossesse... Ma_fille_a_21_sg
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIE
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !
CHRISTIE


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/05/2007

Déroulement de ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de ma grossesse...   Déroulement de ma grossesse... Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:30

oulala ca me rappelle des souvenirs d'il y a quelques mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elsy
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !



Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

Déroulement de ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de ma grossesse...   Déroulement de ma grossesse... Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:33

DPar rapport a sa petite bouille ou le fait qu'elle soit basse ???????
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIE
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !
CHRISTIE


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/05/2007

Déroulement de ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de ma grossesse...   Déroulement de ma grossesse... Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:48

l 'écho expéditive , le fait de voir que ca ressemble a un bébé , pas par le fait qu'elle soit basse car elle n 'est pas descendue d'où ma césarienne
Revenir en haut Aller en bas
Elsy
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !



Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

Déroulement de ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de ma grossesse...   Déroulement de ma grossesse... Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:40

Ouai on est sorti hyper déçu !!! Elle était pressée car y avait son fils qu'elle avait pas vu depuis longtemps... hum...

La mienne est déjà trop descendue je sais pas si ça a un quelconque danger à presque 6 mois de grossesse ?
Revenir en haut Aller en bas
sasha
Membre timide et peu bavard
Membre timide et peu bavard



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 70
Localisation : oise
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 26/08/2007

Déroulement de ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de ma grossesse...   Déroulement de ma grossesse... Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:30

bonjour,
je ne suis pas gynéco mais là dans ce cas c'est repos!!!!!!!!!!!!

sasha
Revenir en haut Aller en bas
Pyxie
Admin
Pyxie


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Montauban
Emploi : Mère au foyer
Date d'inscription : 08/03/2007

Déroulement de ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de ma grossesse...   Déroulement de ma grossesse... Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:44

comme dit sasha normalement qd bb est trop bas maman doit rester allongée, pieds en l'air, quasiment tt le reste de la grossesse, c'est ce que j'ai eu pour philippe (a partir de 7 mois de grossesse j'ai passé 90 % de mon tps a la clinique car, en plus, j'avais le col ouvert)
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdanslevent.1fr1.net
Elsy
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !



Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

Déroulement de ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de ma grossesse...   Déroulement de ma grossesse... Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:21

Pyxie a écrit:
comme dit sasha normalement qd bb est trop bas maman doit rester allongée, pieds en l'air, quasiment tt le reste de la grossesse, c'est ce que j'ai eu pour philippe (a partir de 7 mois de grossesse j'ai passé 90 % de mon tps a la clinique car, en plus, j'avais le col ouvert)

J'ai peur Sad
Tout ce que je peux dire c'est que physiquement le corps a du mal à me suivre, depuis une semaine ! Je pleure de fatigue tellement, ça fait vraiment bizarre je n'ai pas envie de dormir mais mon corps lui il capitule en milieu d'aprem !
J'ai commencé le boulot aujourd'hui j'en ai pour deux semaines, je n'ai pas vraiment le choix, il faut que je travaille (c'est du secreteriat)

Je revois ma gynéco le 3 on va voir ce qu'elle me dit .... pale
Revenir en haut Aller en bas
NATOU
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !



Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Toulouse
Emploi : Prof remplaçante
Loisirs : pas le temps!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

Déroulement de ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de ma grossesse...   Déroulement de ma grossesse... Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:39

Essai de t'allonger dès que tu peux, et si tu t'endors pense à mettre le reveil au cas où comme cela tu dors tranquille et puis tu n'a pas peur de t'oublier!
N'est pas peur ecoute ton corps!
Revenir en haut Aller en bas
miss
Membre cyber-actif
Membre cyber-actif
miss


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Emploi : Technicienne en documentation
Date d'inscription : 19/05/2007

Déroulement de ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de ma grossesse...   Déroulement de ma grossesse... Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:02

Ça va bien aller Elsy !

Écoute les conseils de ta gygy et surtout repose-toi. Ne stresse pas trop (plus facile à dire que faire je sais) et dis-toi une chose, si ta petite puce est encore là c'est qu'elle est forte. Tout va bien aller, garde le moral positif ça aide toujours à surmonter les épreuves.

On est avec toi et n'hésite pas à parler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cowgirldelouest.spaces.live.com/?lc=3084
miss
Membre cyber-actif
Membre cyber-actif
miss


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Emploi : Technicienne en documentation
Date d'inscription : 19/05/2007

Déroulement de ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de ma grossesse...   Déroulement de ma grossesse... Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:07

C'est vrai, en passant, moi aussi vers 6 mois de grossesse je me sentais comme au tout début, énergie zéro et toujours l'envie de dormir même si j'étais en forme, c'est normal. C'est pas toutes les femmes qui passent par là mais ça arrive. Mange bien et surtout, repose-toi même si tu n'en as pas envie, juste le fait de rester allongée peut aider grandement à retrouver ton énergie.

Il t'en reste pas mal moins à faire qu'au début de ta grossesse sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cowgirldelouest.spaces.live.com/?lc=3084
CHRISTIE
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !
CHRISTIE


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/05/2007

Déroulement de ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de ma grossesse...   Déroulement de ma grossesse... Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:28

T'inquiètes pas toute femme enceinte passe par cette mauvaise période moi je n'ai pas étais malade au début de ma grossesse j'étais même plutôt en forme et à partir du test d'o sullivan tout c'est écroulé diabète etc même le jour de l'accouchement rien a été comme je le voulais

tout ce que je peux te souhaiter c'est plein de courage dis toi que ca va passer et qu'après ca sera que du bonheur et qu'il faut que tu tiennes le coup ma belle

écoute bien ton gynéco reposes toi dès que tu le peux mets toi de la musique d'ambiance , prends un bon bain , utilise des bougies aromatisées ca te détendra un peu ca parait peut être idiot comme conseil mais ca peut faire que du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Pyxie
Admin
Pyxie


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Montauban
Emploi : Mère au foyer
Date d'inscription : 08/03/2007

Déroulement de ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de ma grossesse...   Déroulement de ma grossesse... Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:45

et surtout surtout surtout : delegue a fond ! laisse ton homme faire : cuisine, vaisselle, menage, etc... meme si c'est pas fait comme tu l'aurais voulu c'est toujours ça de moins a faire pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdanslevent.1fr1.net
NATOU
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !



Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Toulouse
Emploi : Prof remplaçante
Loisirs : pas le temps!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

Déroulement de ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de ma grossesse...   Déroulement de ma grossesse... Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:42

comment tu te sens?
Revenir en haut Aller en bas
Elsy
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !



Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

Déroulement de ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de ma grossesse...   Déroulement de ma grossesse... Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:23

Merci les filles Smile

J'en ai deja marre de ma mission d'interim, je fini pas ce vendredi mais l'autre en ayant 7h30 de boulot par jour, je m'endors presque devant l'écran !!!

Depuis 3 jours la petite a décidé que NON on laisserait pas maman dormir tranquile du côté droit !!
Les boules, moi qui avais l'habitude de dormir sur le ventre, ben j'ai du prendre un côté, j'ai choisi le droit et maintenant ça va plus non plus ! Je vous dit pas les nuits d'enfer ! Du coup mon homme y dort sur le canapé Laughing

Je crois que ma ressemblance avec un zombie se rapproche de plus en plus, blanche, avec le grosses cernes, a 2 à l'heure Smile

Je délègue un max, mais grrrrr quand c'est pas fait comme on veut ... hum hum ... Je suis hyper maniaque, donc si c'est pas fait d'une certaine façon je le dis, donc ça plait pas donc c'est assez tendu à la maison en ce moment a vrai dire Laughing

Christie j'aimerai prendre un bon bain mais ma baignoire est rikikite :'(

Bon je ne fais que vite passer je vais m'allonger un peu

Bisous à toutes.

PS: meme si je poste pas sur les autres je lis ce qu'il se passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie13
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !
marie13


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 44
Localisation : marseille
Emploi : manucure
Date d'inscription : 17/05/2007

Déroulement de ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de ma grossesse...   Déroulement de ma grossesse... Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:23

les joies de la grossesse lol

repose toi car il faudrait pas qu elle nous sorte deja cete pitchoune dc prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://ptittaureau.keo.in/cariboost1/crbst_0.html
CHRISTIE
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !
CHRISTIE


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/05/2007

Déroulement de ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de ma grossesse...   Déroulement de ma grossesse... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:12

Ah zut pour la baignoire, il reste la musique douce et les bougies lolllll

moi aussi j'étais obligée de dormir sur le coté et pour me soulager le ventre j'ai acheté un coussin d'allaitement que je glissais sous mon ventre c'est bien pratique de plus il sert de transat pour bébé et comme c'est des billes de polystyrène pas de probléme

maintenant qu'émie est née je l'utilise encore pour soulager mon dos ou pour mettre sous mon bras quand je donne le biberon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement de ma grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de ma grossesse...   Déroulement de ma grossesse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement de ma grossesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma grossesse
» fin de grossesse
» recit de grossesse
» Grossesse et dentiste ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mamans dans le vent ! :: Papoter :: Grossesse, bébé, enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser