Les mamans dans le vent !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mamans dans le vent !

regroupement de mères de famille, qu'elles soient mamans au foyer ou mamans actives
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 fin de grossesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caro
Membre cyber-actif
Membre cyber-actif



Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 47
Localisation : 15
Emploi : maman au foyer
Loisirs : musique
Date d'inscription : 06/02/2008

fin de grossesse Empty
MessageSujet: fin de grossesse   fin de grossesse Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:42

salut tout le monde

je suis a 3 semaines de ma date prevue d' accouchement et je suis inscrite depuis peu sur ce site alors je voulais vous dire un peu mes sentiments
tout d abord je suis heureuse que ca se termine car je suis tres fatiguer et j' angoisse pour cet accouchement car je pese actuellement 105 kilos on me dis que je dois absolument avoir la peridurale a cause de ca et en plus je serais sans mon mari car personne ne peut garder mon petit c 'est doublement difficile je suis tellement complexé par mon corps que j ai honte d' aller a l hopital.
je sais que c est pas tres gai mais j ai quelques probleme de tension en plus donc c est pas terrible
je vous tiendrais au courant de se qui se passe mais je suis quand meme heureuse d' avoir une petite fille bientot
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
steph77
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !
steph77


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 46
Localisation : Vieux-Genappe en Belgique
Emploi : Sans emploi...
Date d'inscription : 23/05/2007

fin de grossesse Empty
MessageSujet: Re: fin de grossesse   fin de grossesse Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:02

Alors Caro!!! C'est quoi ces histoires???????
Tu veux que je te dise?

Je pèse 140 kg
J'ai accouché à 149 kg
Ma fille se présentait par le siège
On m'a toujours conseillé la césarienne
J'ai accouché par les voies basses
C'était mon souhait et mon intuition
Je n'ai pas eu de péridurale
J'ai accouché en 8 minutes
J'ai poussé 4 fois
Je l'ai entièrement sortie toute seule
Et elle était dans mes bras
En parfaite santé

Alors? C'est quoi ces histoires que tu pèses 105 kilos et que tu dois avoir une péridurale? C'est quoi le rapport? Ecoute ton coeur! Lui seul peut te dire ce que tu as à faire! N'écoute que lui! Je ne dis pas que tu ne dois absolument pas faire de péridurale mais il n'y a que toi qui peut savoir ce que tu veux vraiment. Maintenant ne mets pas ta vie en danger si tu sens que tu as peur ou si ta tension est trop haute.
Mais je veux te dire, ne t'inquiète pas. Moi et mes 149 kilos on a fait un accouchement que même mon gyné de 60 ans en est resté sur le cul!! Hé oui! I m'a dit qu'il avait rarement vu ça! Alors tu vois que tout est possible tant que tu resteras positive et confiante!

Gros bisous et courage ma belle! Tout se passera bien!
Revenir en haut Aller en bas
marie13
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !
marie13


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 44
Localisation : marseille
Emploi : manucure
Date d'inscription : 17/05/2007

fin de grossesse Empty
MessageSujet: Re: fin de grossesse   fin de grossesse Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:12

Ma belle faut pas te prendre la tete pour ton poids .......
moi pour ma grosssesse je l'ai debuter a 116 kg, j'ai eu la peri mais uniquement parce que je la voulais pas parce que j'etait grosse ....... et ce que les autres pense de toi du t'en care le chou pour etre poli ..... il y aura tjrs des cons pour te critiquer que tu soit ronde ou pas donc tu t en fou le plus important ce sont des deux pitchous ..... courage pour la fin on est toutes avec toi et surtout menage toi ne te prend pas la tete avec des futilites comme ton poids ............n hesite pas a deballer tout ce que tu as sur le coeur comme ca on se charge de te booster ........ kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://ptittaureau.keo.in/cariboost1/crbst_0.html
caro
Membre cyber-actif
Membre cyber-actif



Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 47
Localisation : 15
Emploi : maman au foyer
Loisirs : musique
Date d'inscription : 06/02/2008

fin de grossesse Empty
MessageSujet: Re: fin de grossesse   fin de grossesse Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:16

merci les filles pour vos encouragements ca fait du bien de savoir qu' on est pas seule.'
steph, j ai lu le recit de ton accouchement l' autre jour j' etais passionner et j' ai au moins passer une heure pour tout lire.c est vrai que t' a ete admirable et super zen en plus .
marie, merci aussi de ta gentillesse je suis contente de voir qu on peut se soutenir ca me remonte le moral

merci
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIE
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !
CHRISTIE


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/05/2007

fin de grossesse Empty
MessageSujet: Re: fin de grossesse   fin de grossesse Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:32

ca n'a rien avoir avec le poid la péridurale mais peut être à cause des problèmes de tension pour pas faire de crise d'éclampsie !! allez courage !! on y ai passé aussi rassure toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de grossesse Empty
MessageSujet: Re: fin de grossesse   fin de grossesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma grossesse
» recit de grossesse
» Grossesse et dentiste ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mamans dans le vent ! :: Papoter :: Grossesse, bébé, enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser