Les mamans dans le vent !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mamans dans le vent !

regroupement de mères de famille, qu'elles soient mamans au foyer ou mamans actives
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cosy+pousette ça suffit pour arriver de bébé ?

Aller en bas 
+3
Pyxie
marie13
Elsy
7 participants
AuteurMessage
Elsy
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !



Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

Cosy+pousette ça suffit pour arriver de bébé ? Empty
MessageSujet: Cosy+pousette ça suffit pour arriver de bébé ?   Cosy+pousette ça suffit pour arriver de bébé ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:46

Bonjour,

On vient d'acheter une pousette où l'on intégre le maxi cosy.
Seulement on me dit que c'est pas du tout bon pour les cervicales de bébé, qu'il vallait mieux un landeau.

Qu'en pensez vous? est ce que cette pousette suffira pour la naissance de ma fille ? Pour ballade, voiture ect ... Et jusqu'à quel âge ?
Peut être pourrais je acheter un genre de couffin que je pourrai mettre dans la poussette en cas de trop longue promenade ?

Pousette sans maxi position allongée
Cosy+pousette ça suffit pour arriver de bébé ? Img_6298

Cosy
Cosy+pousette ça suffit pour arriver de bébé ? Img_6299

Cosy intégré a la pousette
Cosy+pousette ça suffit pour arriver de bébé ? Img_6300

Vue position dans maxi cosy
Cosy+pousette ça suffit pour arriver de bébé ? Img_6301
Revenir en haut Aller en bas
marie13
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !
marie13


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 44
Localisation : marseille
Emploi : manucure
Date d'inscription : 17/05/2007

Cosy+pousette ça suffit pour arriver de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Cosy+pousette ça suffit pour arriver de bébé ?   Cosy+pousette ça suffit pour arriver de bébé ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:09

alors moi je n'ai pas acheter de couffin le cosy + la poussette m'ont suffit .....

Le seul truc c'est qu'il faut pas les laisser + de 2 heures sans les bouger sur le cosy .....

Donc nous si on devait faire de longue ballade on sortait mattéo tous les 1h histoire de le prendre au bras pendant 15 min et hop on le remettait

et idem si tu fait de long chemin en voiture toutes les deux heures il faut que tu le leve du cosy

moi de toute facon heureusement que j'ai pas acheter le couffin il a tellement vite grandi et grossi qu au bout de 2/3 mois il etait a l'etroit dans le cosy donc je l'ai passer sur la poussette ..... alors soi disant sur la poussette tu peut pas les mettre avant 6 mois ben ecoute moi je mettai la poussette en position la + allongee et il etait tres bien et il est nikel

par contre j'avais acheter un couffin pas trop cher pour le mettre dedans la nuit pendant ses 1ere mois car j'avais peur qu il se perde dans son lit je m'en suis servi 2 mois apres il rentrer plus ....

moi je dit que c'est amplement suffisant la poussette et le cosy ..... en + je trouve le modele que vous avez choisi vraiment tres sympa ca me fait pensée au tissu des sac de la marque super chic " burberry" ..... il manque plus qu une petite "ambre" a l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
http://ptittaureau.keo.in/cariboost1/crbst_0.html
marie13
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !
marie13


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 44
Localisation : marseille
Emploi : manucure
Date d'inscription : 17/05/2007

Cosy+pousette ça suffit pour arriver de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Cosy+pousette ça suffit pour arriver de bébé ?   Cosy+pousette ça suffit pour arriver de bébé ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:14

pour info matteo avait un desfaut il voulait etre avec nous en permanance et du coup on a acheter une poussette canne pas cher et hop il ballader avec nous dans sa poussette des son 2eme mois en position allonger bien sur alors bon tous ceux qui te dise ils sont pas bien dans la poussette ou le cosy c'est surtout pour te vendre le couffin car pour preuve pourquoi on peut les mettre sur un transat et je peut te dire que transat ou cosy c'est kifkif et pourtant tout le monde laisse les bebe des heures sur les transats
Revenir en haut Aller en bas
http://ptittaureau.keo.in/cariboost1/crbst_0.html
Elsy
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !



Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

Cosy+pousette ça suffit pour arriver de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Cosy+pousette ça suffit pour arriver de bébé ?   Cosy+pousette ça suffit pour arriver de bébé ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:40

Merci Marie I love you de toute facon ce que je me dit c'est que je vais pas la trimballer a droite a gauche les premiers mois donc ca peut que suffir, aprés elle sera dans son dodo / son transat, ou les bras de maman Very Happy

Oui en effet pour Burberry, lol! elle sera assortie à sa maman la puce car j'en porte Embarassed mais attention j'ai tout à moitié prix voir moins car ma jeune grand mere bosse dans les vetements de luxe Wink Je lui prendrai un petit bob burberry et hop en avant pour faire la pineupe lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie13
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !
marie13


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 44
Localisation : marseille
Emploi : manucure
Date d'inscription : 17/05/2007

Cosy+pousette ça suffit pour arriver de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Cosy+pousette ça suffit pour arriver de bébé ?   Cosy+pousette ça suffit pour arriver de bébé ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:45

c'est clair les 1er mois c'est mieu si elle reste bien au chaud surtout qu elle est prevu pour naitre dans le froid .... donc ca suffira le cosy ....

eh ben elsy toute jeune tu vas nous en faire une fashion victim's:lol!: .....
Revenir en haut Aller en bas
http://ptittaureau.keo.in/cariboost1/crbst_0.html
Pyxie
Admin
Pyxie


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Montauban
Emploi : Mère au foyer
Date d'inscription : 08/03/2007

Cosy+pousette ça suffit pour arriver de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Cosy+pousette ça suffit pour arriver de bébé ?   Cosy+pousette ça suffit pour arriver de bébé ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:05

normalement jusqu'a 2/3 mois il vaut mieux un landeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdanslevent.1fr1.net
Elsy
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !



Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

Cosy+pousette ça suffit pour arriver de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Cosy+pousette ça suffit pour arriver de bébé ?   Cosy+pousette ça suffit pour arriver de bébé ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:06

Argh une fashon victim burberry, girbaud, kenzo, bleu blanc rouge etc .... Elle va me ruiner !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elsy
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !



Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

Cosy+pousette ça suffit pour arriver de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Cosy+pousette ça suffit pour arriver de bébé ?   Cosy+pousette ça suffit pour arriver de bébé ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:08

Ha ok pour landeau !

Bon on va voir ca alors ...
Revenir en haut Aller en bas
marie13
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !
marie13


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 44
Localisation : marseille
Emploi : manucure
Date d'inscription : 17/05/2007

Cosy+pousette ça suffit pour arriver de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Cosy+pousette ça suffit pour arriver de bébé ?   Cosy+pousette ça suffit pour arriver de bébé ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:09

ouhlala ca va trouer ton porte feuille tout ca lol....... mais t'as raison fait toi plaisir jusqu a quelle comprenne pas car apres si tu lui donne l'habitude des marque c'est hard a l'age de l'adolescence
Revenir en haut Aller en bas
http://ptittaureau.keo.in/cariboost1/crbst_0.html
Pyxie
Admin
Pyxie


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Montauban
Emploi : Mère au foyer
Date d'inscription : 08/03/2007

Cosy+pousette ça suffit pour arriver de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Cosy+pousette ça suffit pour arriver de bébé ?   Cosy+pousette ça suffit pour arriver de bébé ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:20

si tu cherches un landau d'occaz je viends le mien (ainsi que mon couffin Very Happy) Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdanslevent.1fr1.net
Elsy
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !



Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

Cosy+pousette ça suffit pour arriver de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Cosy+pousette ça suffit pour arriver de bébé ?   Cosy+pousette ça suffit pour arriver de bébé ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:00

Non Marie je plaisante, de toute facon le papa est pas du tout d'accord Very Happy

Pyxie est ce que ton landeau Hervé le connait ???
Revenir en haut Aller en bas
steph77
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !
steph77


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 46
Localisation : Vieux-Genappe en Belgique
Emploi : Sans emploi...
Date d'inscription : 23/05/2007

Cosy+pousette ça suffit pour arriver de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Cosy+pousette ça suffit pour arriver de bébé ?   Cosy+pousette ça suffit pour arriver de bébé ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:57

Oui moi je crois qu'il vaut mieux un landau aussi. Le cosy c'est pas top pour leur petit dos car ils sont pas super bien mis et comme dit Marie, pas plus de 2h dans le cosy.
De plus, dans un landeau, une nacelle, ils peuvent dormir car ils sont couchés et c'est comme un lit. Donc si tu vas qqe part et qu'elle s'endort, tu peux même quand tu rentres la laisser dormir dans son landeau que tu mets aux pieds de ton lit ou quoi. Tu dois pas la réveiller pour la sortir et la mettre dans son lit. Moi j'ai une amie qui avait pas de berceau et qui a fait dormir sa petite 1 mois dans son landeau... Elle avait pas l'air traumatisée la petite lol! !! Ils y ont toute la place et en plus ils sont tout confinés!
Revenir en haut Aller en bas
NATOU
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !



Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Toulouse
Emploi : Prof remplaçante
Loisirs : pas le temps!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

Cosy+pousette ça suffit pour arriver de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Cosy+pousette ça suffit pour arriver de bébé ?   Cosy+pousette ça suffit pour arriver de bébé ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:27

J'ai optè pour un landau très pratique quand on sortait, le cosy on m'en avait prête un mais je l'ai très peu utilisè, elle y etait pas bien du tout et l'osthèopathe me l'a vraiment déconseille mais bon, pour faire la transition jour nuit, je l'a mettait dans la nacelle posè sur un fauteuil à la salle à manger le jour et la nuit dans son lit!!
Il faut dire que nos parents n'habitant pas très proche cool le landau!!
Revenir en haut Aller en bas
NATOU
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !



Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Toulouse
Emploi : Prof remplaçante
Loisirs : pas le temps!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

Cosy+pousette ça suffit pour arriver de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Cosy+pousette ça suffit pour arriver de bébé ?   Cosy+pousette ça suffit pour arriver de bébé ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:27

Mais bon je pense qu'il faut le faire comme on le sent.
Revenir en haut Aller en bas
mamansurprise
Membre collé au clavier
Membre collé au clavier
mamansurprise


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 42
Localisation : Dijon
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 31/05/2007

Cosy+pousette ça suffit pour arriver de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Cosy+pousette ça suffit pour arriver de bébé ?   Cosy+pousette ça suffit pour arriver de bébé ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:31

J'arrive un peu tard, j'ai le meme ensemble que toi, d'une autre année donc 'est gris. Le cosy je ne l'utilise plus depuis une semaine, par contre la poussette me sert encore...
J'ai trouvé ça génial, je n'ai eu besoin de rien de plus...
BB dormait dans le cosy quand on sortait ou en voiture, si dodo pour plus longtemps, je l'allongeais dans la poussette. Je n'ai pas eu besoin de landeau. Achat trop onéreux pour le peu qu'on s'en sert...
Ma poussette a fait 2 BB avant le mien, elle est nickel!!!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIE
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !
CHRISTIE


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/05/2007

Cosy+pousette ça suffit pour arriver de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Cosy+pousette ça suffit pour arriver de bébé ?   Cosy+pousette ça suffit pour arriver de bébé ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:04

moi aussi j'ai acheté une poussette où le cosy s'intègre et puis dans une braderie j'ai trouvé un couffin . Ma petite étant minuscule elle est bien dans le cosy pour les petites balades mais pour dormir et les longs trajets dans le couffin car dans la poussette elle était portée disparue lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosy+pousette ça suffit pour arriver de bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Cosy+pousette ça suffit pour arriver de bébé ?   Cosy+pousette ça suffit pour arriver de bébé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosy+pousette ça suffit pour arriver de bébé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour le dodo de nos bebe
» pousette canne mac claren
» Bon anniversaire mon bebe
» echarpes porte bebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mamans dans le vent ! :: Papoter :: Grossesse, bébé, enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser