Les mamans dans le vent !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mamans dans le vent !

regroupement de mères de famille, qu'elles soient mamans au foyer ou mamans actives
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 conseil pour le dodo de nos bebe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marie13
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !
marie13


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 44
Localisation : marseille
Emploi : manucure
Date d'inscription : 17/05/2007

conseil pour le dodo de nos bebe Empty
MessageSujet: conseil pour le dodo de nos bebe   conseil pour le dodo de nos bebe Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:08

Alors voila mon petit Mattéo a 11 aujourd hui et ne dors dans sa chambre seulement depuis dimanche soir dernier.......eh oui j'arrivais pas a le separer de moi j'aimais le voir de mon lit, l entendre respirer........enfin bref le sentir pres de moi la nuit me rassurer.............BEN JE ME REND COMPTE QUE J AI ETE EGOISTE
En effet mattéo ma fait passer depuis sa naissance des nuits horrible ( je me levais entre 10 et 30 fois par nuit) et tous le monde me disait met le dans sa chambre ca ira mieux et moi j'en faisait qu a ma tete en me disant que le mieux pour lui c'etait d'etre avec moi................ERREUR depuis dimanche dernier donc ca fait 6 nuits en tout il m'a reveiller au maximum 1 fois dans la nuit et 0 fois la nuit derniere C EST LE PIED

Donc conseil les petits sont mieux dans leur chambre


Allez je vous racconte un truc comme ca vous pourrai vous moquez , la 1ere nuit ou je l'ai mis dans sa chambre j'ai pleurer toute les larmes de mon corps ............qu es ce que je l aime mon bebe:heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://ptittaureau.keo.in/cariboost1/crbst_0.html
Pyxie
Admin
Pyxie


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Montauban
Emploi : Mère au foyer
Date d'inscription : 08/03/2007

conseil pour le dodo de nos bebe Empty
MessageSujet: Re: conseil pour le dodo de nos bebe   conseil pour le dodo de nos bebe Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:16

c est normal marie c'est un nouveau dechirement mais c'est bon pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdanslevent.1fr1.net
NATOU
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !



Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Toulouse
Emploi : Prof remplaçante
Loisirs : pas le temps!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

conseil pour le dodo de nos bebe Empty
MessageSujet: Re: conseil pour le dodo de nos bebe   conseil pour le dodo de nos bebe Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:33

Je vais passer pour une maman cruelle à côtè de Marie, j'ai mis ma puce dans sa chambre ds la deuxième nuit à la maison, je n'arrivai pas à fermer l'oeil tellement elle faisait du bruit!
Revenir en haut Aller en bas
Pyxie
Admin
Pyxie


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Montauban
Emploi : Mère au foyer
Date d'inscription : 08/03/2007

conseil pour le dodo de nos bebe Empty
MessageSujet: Re: conseil pour le dodo de nos bebe   conseil pour le dodo de nos bebe Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:40

adrien est resté avec nous au moins 3 mois,ensuite on lui a laissé notre chambre et dormi sur le canapé, enfin là depuis un peu plus d'un mois il dort avec son frere
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdanslevent.1fr1.net
marie13
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !
marie13


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 44
Localisation : marseille
Emploi : manucure
Date d'inscription : 17/05/2007

conseil pour le dodo de nos bebe Empty
MessageSujet: Re: conseil pour le dodo de nos bebe   conseil pour le dodo de nos bebe Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:41

je crois qu en faite c'est toi qui a raison nath
Revenir en haut Aller en bas
http://ptittaureau.keo.in/cariboost1/crbst_0.html
NATOU
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !



Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Toulouse
Emploi : Prof remplaçante
Loisirs : pas le temps!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

conseil pour le dodo de nos bebe Empty
MessageSujet: Re: conseil pour le dodo de nos bebe   conseil pour le dodo de nos bebe Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:50

je pense pas que chacune et raison ou tord, on a fait comme on le sentait mais je pense que pour certaine chose plus on attend pour passer un cap plus c dur pour nous et pourtant cela ne perturbe pas du tout nos ptits bouts, on a chacune nos blocages et heureusement qu'on peut les partager
Je pense que quand je vais la laisser je vais devoir faire le plein de mouchoir en papaier et pourtant je sais d'avance qu'elle sera bien, par contre elle risque de me faire payer le fait de la laisser mais on verra bien, je sais que plus j tarde plus se sera dur mais bon j'en profite un max!
Je me suis pris des reflexion par ma soeur et ma mère, j'ai fini par leur dire que je l'avais voulu et que j'assumè, depuis plus de remarque jusqu'à la prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
sasha
Membre timide et peu bavard
Membre timide et peu bavard



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 70
Localisation : oise
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 26/08/2007

conseil pour le dodo de nos bebe Empty
MessageSujet: Re: conseil pour le dodo de nos bebe   conseil pour le dodo de nos bebe Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:31

bonjour,
en ce moment j accueille une petite qui en fait voir de toutes les couleurs à ses parents , elle a 18 mois et bien le soir c'est le cirque , parfois la mamanla prend dans son lit et le papa demenage dans le salon pour y dormir!!
veridique.
la maman est enceinte , elle en a discuté avec moi car elle ne savait plus comment faire avec s a fille .
le bébé arrivant en mars je lui ai dit "attention , si elle ne dort pas dans son lit maintenant ce n est pas a l arrivee du bb qu elle va le faire bien au contraire !! "
et bien ils en sont à la seconde nuit de pleurs jusqu'à son epuisement mais elle dort dans son lit .
c'est tres dur pour une maman bien plus que pour un papa , qui lui est agacé .
mais c est LA solution .
Revenir en haut Aller en bas
Pyxie
Admin
Pyxie


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Montauban
Emploi : Mère au foyer
Date d'inscription : 08/03/2007

conseil pour le dodo de nos bebe Empty
MessageSujet: Re: conseil pour le dodo de nos bebe   conseil pour le dodo de nos bebe Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:33

nous on a eu une nuit rodeo avec adrien, 2h30 du matin pour faire dodo, chuis epuisette ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdanslevent.1fr1.net
Elsy
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !



Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

conseil pour le dodo de nos bebe Empty
MessageSujet: Re: conseil pour le dodo de nos bebe   conseil pour le dodo de nos bebe Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:44

Euh....
Je vais paraitre cruelle si je dit que ma fille sera dans son lit dés mon retour à la clinique ????
Mais j'ai la chambre juste en face Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pyxie
Admin
Pyxie


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Montauban
Emploi : Mère au foyer
Date d'inscription : 08/03/2007

conseil pour le dodo de nos bebe Empty
MessageSujet: Re: conseil pour le dodo de nos bebe   conseil pour le dodo de nos bebe Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:02

il parait que c'est le mieux a faire Elsy si tu n'allaites pas... par contre si tu allaites je te conseille de la garder près de toi, il est bien plus facile d'avoir bébé a portée de main pendant la nuit, ça permet de dormir d'un oeil pendant que bébé tete... et parfois tout le monde se rendort dans le meme lit, que du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdanslevent.1fr1.net
Elsy
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !



Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

conseil pour le dodo de nos bebe Empty
MessageSujet: Re: conseil pour le dodo de nos bebe   conseil pour le dodo de nos bebe Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:32

lol

Je verrai si j'allaite en effet...
Y en a un qui voudrait car c'ets chiant de faire les bibi et ca coute cher :/
Revenir en haut Aller en bas
Pyxie
Admin
Pyxie


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Montauban
Emploi : Mère au foyer
Date d'inscription : 08/03/2007

conseil pour le dodo de nos bebe Empty
MessageSujet: Re: conseil pour le dodo de nos bebe   conseil pour le dodo de nos bebe Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:57

15 euros en moyenne la boite de lait qui fait 10 jours, plus comprimes de sterilisation, plus bibi a remplacer, plus eau... je te laisse calculer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdanslevent.1fr1.net
Elsy
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !



Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

conseil pour le dodo de nos bebe Empty
MessageSujet: Re: conseil pour le dodo de nos bebe   conseil pour le dodo de nos bebe Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:13

Ok je compte 80 euros par mois environ quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour le dodo de nos bebe Empty
MessageSujet: Re: conseil pour le dodo de nos bebe   conseil pour le dodo de nos bebe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour le dodo de nos bebe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire mon bebe
» echarpes porte bebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mamans dans le vent ! :: Papoter :: Grossesse, bébé, enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser