Les mamans dans le vent !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mamans dans le vent !

regroupement de mères de famille, qu'elles soient mamans au foyer ou mamans actives
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tellement hâte que Lilly soit là!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
steph77
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !
steph77


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 46
Localisation : Vieux-Genappe en Belgique
Emploi : Sans emploi...
Date d'inscription : 23/05/2007

Tellement hâte que Lilly soit là! Empty
MessageSujet: Tellement hâte que Lilly soit là!   Tellement hâte que Lilly soit là! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:54

Hello les filles! cheers

Je sais que je dois encore bien profiter des derniers instants de ma grossesse mais j'ai hâte que ma puce arrive. Je suis lasse d'attendre!

Je pleure pour un rien Sad . Je dors mal et donc je ne fais que dormir et glander la journée. Je vais dans sa chambre une fois par heure pour voir si tout est prêt même si je sais que oui... lol! ... je me fais rire, c'est déjà ça! Mon sac pour la maternité est prêt aussi. Il est bien lourd d'ailleurs!
A mon avis, mon homme commence à en avoir marre aussi vu mes émotions délirantes! Pfff! Shocked

Enfin j'ai hâte de revenir à la maison avec mon poussin et de vous montrer sa frimousse!

Bisous... flower
Revenir en haut Aller en bas
Pyxie
Admin
Pyxie


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Montauban
Emploi : Mère au foyer
Date d'inscription : 08/03/2007

Tellement hâte que Lilly soit là! Empty
MessageSujet: Re: Tellement hâte que Lilly soit là!   Tellement hâte que Lilly soit là! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:12

c'est normal, et puis tu sais quoi? je crois qu'on a aussi hate de voir ta ptite merveille ! Wink
allez profite de rien faire parce que ça va changer (je suis sûre qu'on te l'a deja dit ça!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdanslevent.1fr1.net
marie13
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !
marie13


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 44
Localisation : marseille
Emploi : manucure
Date d'inscription : 17/05/2007

Tellement hâte que Lilly soit là! Empty
MessageSujet: Re: Tellement hâte que Lilly soit là!   Tellement hâte que Lilly soit là! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:03

je faisait pareil ............. la fin c'est le plus long ............... mais t inquiete le moment x va bientot etre la
kiss et repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://ptittaureau.keo.in/cariboost1/crbst_0.html
NATOU
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !



Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Toulouse
Emploi : Prof remplaçante
Loisirs : pas le temps!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

Tellement hâte que Lilly soit là! Empty
MessageSujet: Re: Tellement hâte que Lilly soit là!   Tellement hâte que Lilly soit là! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:05

Profites pour dormir et ne rien faire sans culpabilisè c pour la bonne cause. J'ai été comme Marie il me tardait trop et pourtant j'ai depasser le terme alors bon elle saura te dire quand cela sera le moment. Pyxie a tout à fait raison il nous tarde à nous aussi de voir sa petite frimousse.
J'avais fait un petit sac pour la salle d'accouchement avec l'appareil photo notamment et des friandises pour mon homme.
Courage et ton homme peut comprendre de toute façon je suis sûre qu'il lui tarde à lui aussi mais c un homme.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Elsy
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !



Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

Tellement hâte que Lilly soit là! Empty
MessageSujet: Re: Tellement hâte que Lilly soit là!   Tellement hâte que Lilly soit là! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:57

Tu m'etonne steph comme je te comprend !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tellement hâte que Lilly soit là! Empty
MessageSujet: Re: Tellement hâte que Lilly soit là!   Tellement hâte que Lilly soit là! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tellement hâte que Lilly soit là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilly... 3 mois 1/2...
» Lilly 6 mois
» Lilly presque 5 mois...
» Ca y est!! Lilly mange des panades!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mamans dans le vent ! :: Papoter :: Grossesse, bébé, enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser