Les mamans dans le vent !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mamans dans le vent !

regroupement de mères de famille, qu'elles soient mamans au foyer ou mamans actives
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 encore des reveils nocturnes!!

Aller en bas 
AuteurMessage
NATOU
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !



Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Toulouse
Emploi : Prof remplaçante
Loisirs : pas le temps!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

encore des reveils nocturnes!! Empty
MessageSujet: encore des reveils nocturnes!!   encore des reveils nocturnes!! Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:52

Me voilà encore en plein milieu de la nuit reveillè par des cris vers 2H30. L'heure change peu, j'ai essaye d'attendre un peu, on a l'impression qu'elle se rendort et 10mn après c rebelotte, alors je me lève je lui fait un calin, elle se rendort et moi dur dur puisque je me suis lèvèe d'un bon par ses cris et que j'ai eu peur.
Elle a maintenant 20 mois et cela revient regulièrement parfois rien et d'autres fois cela s'enchaine sur plusieurs nuits. Je vais essayer de lui redonner le traitement homèo pour les cauchemards mais du coup les journèes sont dur dur pour moi, j'ai l'impression de ma traîner toute la journèe!
Revenir en haut Aller en bas
 
encore des reveils nocturnes!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mamans dans le vent ! :: Papoter :: Grossesse, bébé, enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser