Les mamans dans le vent !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mamans dans le vent !

regroupement de mères de famille, qu'elles soient mamans au foyer ou mamans actives
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 y a plus personne??

Aller en bas 
+4
matik92
NATOU
marie13
CHRISTIE
8 participants
AuteurMessage
CHRISTIE
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !
CHRISTIE


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/05/2007

y a plus personne?? Empty
MessageSujet: y a plus personne??   y a plus personne?? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:32

Y A PLUS PERSONNE SUR LE FORUM ??????????????????
OU ETES VOUS !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie13
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !
marie13


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 44
Localisation : marseille
Emploi : manucure
Date d'inscription : 17/05/2007

y a plus personne?? Empty
MessageSujet: Re: y a plus personne??   y a plus personne?? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:44

desolais on vit une horreur avec les dents de matteo fievre cri hurlement de douleur en fin bref il dort pas mange pas le top quoi donc je suis eclater car moi aussi je dors pas et du coup j ai pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://ptittaureau.keo.in/cariboost1/crbst_0.html
Invité
Invité




y a plus personne?? Empty
MessageSujet: Re: y a plus personne??   y a plus personne?? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:00

si je suis là mais bien OQP avec les 3 gamins a la maison. D'ailleur ma belle fille est insupportable. Son pere part du principe qu'il ne la voit pas souvent alors elle fait ce qu'elle veut et le plus grave c'est qu'à son age (4ans) elle invente des mythos énormes. par exemple que ma fille de 5ans lui crache dans les cheveux et dit des gros mots alors qu'elle est toute seule a la maison, ou encore que sa mere a acheté un lapin pour son pere pour son anniversaire en retard ou bien que son pere est pas content que j'aille au travail....Elle est capricieuse, réponds, parle mal, impolie, et toutes les bétises qu'il y a faire, elle les fait du style mettre des céréales dans le chauffage a pétrole ou encore mettre le rouleau de papier WC complet dans la cuvette... Et si je la dispute elle mords, tape pique des coleres a se rouler par terre sans compter qu'elle casse tous les jouets de mes gamins... enfin bref je ne la supporte plus... Je crois qu'une mise au point s'impose avec son pere parce qu'il est hors de question que je passe mes vacances d'été avec elle dans les pattes. D'ailleur pouvez vous me repondre si vous savez si la schyzophrénie est héréditaire parce que sa grand mere l'est et sincerement je crois bien qu'elle a un penchant du style (rituels changement d'humeur etc...)
Revenir en haut Aller en bas
NATOU
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !



Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Toulouse
Emploi : Prof remplaçante
Loisirs : pas le temps!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

y a plus personne?? Empty
MessageSujet: Re: y a plus personne??   y a plus personne?? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:41

Désolè, je n'ai pas été très presente, je me suis coincè le haut du dos, contracture musculaire du coup je profites de cette semaine car la puce est chez la nounou pour me reposer un max, elle m'a mais sous anti-inflamatoire et decontracttant mais n'a pas voulu me precrire du kine j'ai bien peur de me recoincer la semaine prochaine avec la puce
Revenir en haut Aller en bas
matik92
Membre collé au clavier
Membre collé au clavier
matik92


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Ingénieur informaticieennnnnnnnn
Loisirs : Musique (rock, pop), sport (volley...), informatique (étonnant, non ?)
Date d'inscription : 15/10/2007

y a plus personne?? Empty
MessageSujet: Re: y a plus personne??   y a plus personne?? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:07

mariana25300 a écrit:
D'ailleur pouvez vous me repondre si vous savez si la schyzophrénie est héréditaire parce que sa grand mere l'est et sincerement je crois bien qu'elle a un penchant du style (rituels changement d'humeur etc...)
Extrait de Wikipedia (et confirmé par d'autres sources):
Citation :
On constate cependant que le patrimoine d'un individu donne des prédispositions à cette maladie : sur de vrais jumeaux, dans le cas d'une personne schizophrène, son jumeau a 40 % de risque de l'être aussi[1]. De même, la probabilité d'être atteint est supérieure en cas d'atteinte d'un cas dans la même famille[2].

Certains gènes ont été identifiés comme marqueurs de risque, comme NRG1 ou DTNBP1[3].

En revanche, toujours d'après Wikipedia, les troubles apparaissent plus tard que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elsy
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !



Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

y a plus personne?? Empty
MessageSujet: Re: y a plus personne??   y a plus personne?? Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:24

Zennnnnnnnn Mariana, j'imagine Hô combien ça doit être difficile.
Mais ce n'est pas de sa faute à la gamine !! 4 ans t'imagines ?
Relativise ... C'est pas simple mais tu sais belle mere/belle fille n'ont jamais fait bon ménage hélas.
La plupart du temps ça apporte des conflits dans le couple, mais comprend ton homme, il la voit si peu que je comprend qu'il ne veuille pas la corriger.
Si elle est comme ça cette gosse c'est qu'en amont sa mere ne doit pas faire du bon boulot côté éducation !!! Faudrait peut etre lui en causer deux mots ...

Allé courage, moi j'ai vécu ça avec mes demi-soeurs, elles faisaient ce qu'elles voulaient , inssupportables, elles mentaient, me faisait passer pour "la méchante" et j'en prenait plein la t^te par ma belle mère ... Ce n'est pas pour autant qu'elles sont schyzo.
Je pense juste que c'est le résultat de petites merdeuses gâtées pourries qui n'ont pas de limites...
Revenir en haut Aller en bas
caro
Membre cyber-actif
Membre cyber-actif



Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 47
Localisation : 15
Emploi : maman au foyer
Loisirs : musique
Date d'inscription : 06/02/2008

y a plus personne?? Empty
MessageSujet: Re: y a plus personne??   y a plus personne?? Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:25

oi non plus j ai pas ete tres presente mais j'ai pas eut trop de temp car je suis toute seule avec les petits en ce moment et j ai pas trop le moral mais bon ca ira mieu dans quelques temp
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIE
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !
CHRISTIE


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/05/2007

y a plus personne?? Empty
MessageSujet: Re: y a plus personne??   y a plus personne?? Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:41

courage à toi Caro , on est là si tu as besoin de parler
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pyxie
Admin
Pyxie


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Montauban
Emploi : Mère au foyer
Date d'inscription : 08/03/2007

y a plus personne?? Empty
MessageSujet: Re: y a plus personne??   y a plus personne?? Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:56

coucou les filles ! je viens de passer une semaine de vacances, j'avais oublié de vous prévenir, mais là ça y est je suis de retour !!
bises tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdanslevent.1fr1.net
NATOU
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !



Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Toulouse
Emploi : Prof remplaçante
Loisirs : pas le temps!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

y a plus personne?? Empty
MessageSujet: Re: y a plus personne??   y a plus personne?? Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:28

Qu'a tu fait de beau?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIE
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !
CHRISTIE


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/05/2007

y a plus personne?? Empty
MessageSujet: Re: y a plus personne??   y a plus personne?? Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:03

tu es partie où????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a plus personne?? Empty
MessageSujet: Re: y a plus personne??   y a plus personne?? Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:42

bandes de curieuses.....



Alors alors??? t'es partie où?
Revenir en haut Aller en bas
Pyxie
Admin
Pyxie


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Montauban
Emploi : Mère au foyer
Date d'inscription : 08/03/2007

y a plus personne?? Empty
MessageSujet: Re: y a plus personne??   y a plus personne?? Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:09

dans les pyrénées, a luchon, où mes beaux parents possedent un petit appart
nous sommes partis avec les garçons, élora ayant déclaré qu'elle voulait pas venir avec nous (il manque plus que "bande de nazes" a la fin, et on aura un bon apperçu de ce que ça va donner a l'adolescence!!)
temps pourri, mais on s'est bien reposé et ça ça fait du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdanslevent.1fr1.net
caro
Membre cyber-actif
Membre cyber-actif



Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 47
Localisation : 15
Emploi : maman au foyer
Loisirs : musique
Date d'inscription : 06/02/2008

y a plus personne?? Empty
MessageSujet: Re: y a plus personne??   y a plus personne?? Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:24

merci christie de t' inquieter pour moi mais c' est que parfois il y a des choses qui remontent a la surface et meme si on croit s 'en etre sortie ca remonte malgres tout tes efforts a la surface c' est la vie voila tout mais je vais aller mieux dans quelques temps
sandra je suis contente que tu te sois bien reposer j'imagine que ca doit te faire du bien de souffler un peu
Revenir en haut Aller en bas
NATOU
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !



Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Toulouse
Emploi : Prof remplaçante
Loisirs : pas le temps!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

y a plus personne?? Empty
MessageSujet: Re: y a plus personne??   y a plus personne?? Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:30

N'hesite pas caro, on est là pour t'ecouter ou plutôt te lire cela fait du bine parfois de vider son sac aussi!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Membre cyber-actif
Membre cyber-actif



Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 47
Localisation : 15
Emploi : maman au foyer
Loisirs : musique
Date d'inscription : 06/02/2008

y a plus personne?? Empty
MessageSujet: Re: y a plus personne??   y a plus personne?? Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:56

merci natou mais ecrire tout ca serais long et ca serais pas tres interressant pour vous de savoir ca mais je sais bien qu on se sent mieux en parlant mais je saurais pas comment faire car c'est des trucs anciens deja et meme si j' ai des enfants maintenant ca colle a ma peau quand meme c'est la vie
je suis desoléé mais il y a des moments plus difficile que d'autre
Revenir en haut Aller en bas
NATOU
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !



Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Toulouse
Emploi : Prof remplaçante
Loisirs : pas le temps!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

y a plus personne?? Empty
MessageSujet: Re: y a plus personne??   y a plus personne?? Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:48

tu n'a pas à t'excuse on a tous notre fardot a portè, parfois de le partagè cela fait du biens.
Revenir en haut Aller en bas
caro
Membre cyber-actif
Membre cyber-actif



Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 47
Localisation : 15
Emploi : maman au foyer
Loisirs : musique
Date d'inscription : 06/02/2008

y a plus personne?? Empty
MessageSujet: Re: y a plus personne??   y a plus personne?? Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:19

oui tu as raison natou mais je suis encore dans une mauvaise periode mais des que je sors de ca j'en parlerais plus facilement je pense merci de ta gentillesse en tout cas
a plus
Revenir en haut Aller en bas
steph77
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !
steph77


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 46
Localisation : Vieux-Genappe en Belgique
Emploi : Sans emploi...
Date d'inscription : 23/05/2007

y a plus personne?? Empty
MessageSujet: Re: y a plus personne??   y a plus personne?? Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:44

kikou moi j'ai plus trop le temps de venir entre ma formation en gestion, lilly à la crèche, la vie quoi...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a plus personne?? Empty
MessageSujet: Re: y a plus personne??   y a plus personne?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y a plus personne??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mamans dans le vent ! :: Papoter :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser