Les mamans dans le vent !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mamans dans le vent !

regroupement de mères de famille, qu'elles soient mamans au foyer ou mamans actives
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 on se lance dans la perspective de construire!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NATOU
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !



Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Toulouse
Emploi : Prof remplaçante
Loisirs : pas le temps!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

on se lance dans la perspective de construire!! Empty
MessageSujet: on se lance dans la perspective de construire!!   on se lance dans la perspective de construire!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:41

Voilà, nous avons trouver un terrain mais rien signer encrore, on a vu un constructeur, j'ai fait evaluer l'appart hier par une agence, je dois voir un autre constructeur ce soir!!
J'ai peur de pas arriver à vendre l'appart, de galère à nouveau pour le crèdit
Pour le moment c moi qui lance les demarhces j'espere que mon hom va s'investir un peu plus
Apparement il y a pas mal d'ecart entre agence, y'a t'il beaucoup de diffèrence pour ceux qui l'on dèjà fait?
Revenir en haut Aller en bas
Pyxie
Admin
Pyxie


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Montauban
Emploi : Mère au foyer
Date d'inscription : 08/03/2007

on se lance dans la perspective de construire!! Empty
MessageSujet: Re: on se lance dans la perspective de construire!!   on se lance dans la perspective de construire!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:44

entre le prix le plus bas et le plus haut qd j'ai fais estimer l'appart il y avait 53 000 euros d'écart quand meme...
si je peux te donner un conseil c'est d'essayer de vendre l'appartement par toi même, le PAP est bien pour ça
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdanslevent.1fr1.net
caro
Membre cyber-actif
Membre cyber-actif



Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 47
Localisation : 15
Emploi : maman au foyer
Loisirs : musique
Date d'inscription : 06/02/2008

on se lance dans la perspective de construire!! Empty
MessageSujet: Re: on se lance dans la perspective de construire!!   on se lance dans la perspective de construire!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:47

desolee natou je peux pas t aider mais j' espere que ca va marcher et que t' aura des bonnes nouvelles a nous donner
a plus
Revenir en haut Aller en bas
NATOU
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !



Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Toulouse
Emploi : Prof remplaçante
Loisirs : pas le temps!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

on se lance dans la perspective de construire!! Empty
MessageSujet: Re: on se lance dans la perspective de construire!!   on se lance dans la perspective de construire!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:52

J'ai peur de me planter dans les demarche entre pap, et d'oublier de faire signer un doc et de perdre!!
On a vu deux constructeurs pour le moment, il fatu que j'en contacte un troisième et puisje pense qu'on s'arrêtera là, cela prend beaucoup de temps et c difficile de choisir, j'attend les devis pour prendre la bonne decision. Cela occupe beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
NATOU
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !



Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Toulouse
Emploi : Prof remplaçante
Loisirs : pas le temps!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

on se lance dans la perspective de construire!! Empty
MessageSujet: Re: on se lance dans la perspective de construire!!   on se lance dans la perspective de construire!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:43

Je pensai pas que cela me prendrai autant de temps ke dois aller chercher le reglement de la zone pour pouvoir faire faire un devis apr un constructeur et un bureau d'etude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on se lance dans la perspective de construire!! Empty
MessageSujet: Re: on se lance dans la perspective de construire!!   on se lance dans la perspective de construire!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on se lance dans la perspective de construire!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er popo dans le pot
» les fleau des mamans dans le vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mamans dans le vent ! :: Papoter :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser