Les mamans dans le vent !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mamans dans le vent !

regroupement de mères de famille, qu'elles soient mamans au foyer ou mamans actives
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 premiere giffle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caro
Membre cyber-actif
Membre cyber-actif



Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 47
Localisation : 15
Emploi : maman au foyer
Loisirs : musique
Date d'inscription : 06/02/2008

premiere giffle Empty
MessageSujet: premiere giffle   premiere giffle Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:55

salut
aujourd' hui j ai pas reussie a garder mon calme j' ai crier et mis une gifle a ettan
depuis que lirta est la il fait crise sur crise j' ai l impression qu' il est moins heureux en plus j allaite la petite et donc j' ai moins de temps pour lui
je fais de mon mieux mais je sais pas quoi faire il refuse de m' ecouter
est ce que ca vous a fait ca ?
je sais pas du tout comment faire et je regrette tellement d' avoir crier et de l' avoir gifler.
j' avais juste besoin de dire ca
Revenir en haut Aller en bas
Pyxie
Admin
Pyxie


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Montauban
Emploi : Mère au foyer
Date d'inscription : 08/03/2007

premiere giffle Empty
MessageSujet: Re: premiere giffle   premiere giffle Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:17

ça arrive a tout le monde de craquer, je sais ce que tu ressens, c'est toujours une periode difficile quand un nouveau bébé arrive (pour les parents, les autres enfants...)
Chacun cherche sa place, ton petit Ettan a du mal a savoir quelle est la sienne depuis qu'une petite soeur a fait son entrée.
La seule chose qui ait marché chez moi a cette occasion a été de faire comprendre au plus grand (Elora au debut, Philippe ensuite) qu'il avait des privilèges et des activités que ne pouvaient pas faire le bébé.
En clair essayes de prendre Ettan pour faire un jeu sans que Lirta y soit (tu la confies à son père), tu lui lis une histoire, juste vous deux pour renouer le lien.
Et puis écoutes lynda lemay "j'ai battu ma fille", c'est une chanson qui traduit bien les sentiments qu'on peut avoir dans ces moments là Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdanslevent.1fr1.net
caro
Membre cyber-actif
Membre cyber-actif



Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 47
Localisation : 15
Emploi : maman au foyer
Loisirs : musique
Date d'inscription : 06/02/2008

premiere giffle Empty
MessageSujet: Re: premiere giffle   premiere giffle Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:21

merci sandra
c' est vrai que c' est tres dur mais je vais essayer de faire ce que tu dis et prendre plus de temps seule avec ettan et je te dirais comment ca se passe parce que c' est dur a supporter en ce moment.
j ai écouter la chanson de linda et c' est vrai que ca decris parfaitement mes sentiments du moment c' est fou comme cette femme écris bien.
Revenir en haut Aller en bas
NATOU
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !



Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Toulouse
Emploi : Prof remplaçante
Loisirs : pas le temps!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

premiere giffle Empty
MessageSujet: Re: premiere giffle   premiere giffle Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:50

je pense qu'un giffle n'a jamais tuer personne. Je comprend ceux que tu as pu ressentir et je me doute que cela ne doit pas être evident tous les jours. Les conseils de pyxie sont gèniaux!
Revenir en haut Aller en bas
marie13
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !
marie13


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 44
Localisation : marseille
Emploi : manucure
Date d'inscription : 17/05/2007

premiere giffle Empty
MessageSujet: Re: premiere giffle   premiere giffle Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:13

t'inquiete desfois ca leur fait pas de mal une petite giffle et puis tu la pas battu a coup de martinet donc ne t en veut pas ca lui met des limites et la seule a pouvoir te conseiller c'est pyxie car moi j'en est qu 1
Revenir en haut Aller en bas
http://ptittaureau.keo.in/cariboost1/crbst_0.html
caro
Membre cyber-actif
Membre cyber-actif



Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 47
Localisation : 15
Emploi : maman au foyer
Loisirs : musique
Date d'inscription : 06/02/2008

premiere giffle Empty
MessageSujet: Re: premiere giffle   premiere giffle Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:51

je sais bien qu' une gifle ne fait pas de mal mais je m étais promis de jamais le faire
d' ailleur y' a plein de choses que je voulais pas faire mais quand on a des enfants on fait tout le contraire de ce qu on pensez avant
Revenir en haut Aller en bas
Pyxie
Admin
Pyxie


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Montauban
Emploi : Mère au foyer
Date d'inscription : 08/03/2007

premiere giffle Empty
MessageSujet: Re: premiere giffle   premiere giffle Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:55

et puis il faut dire que parfois on est a bout de nerfs, et puis franchement on est dans une société où si tu mets une fessée sur la couche de ton gosse on te dit que tu le maltraites, ça je supporte pas... du coup pour le moindre truc on culpabilise !
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdanslevent.1fr1.net
caro
Membre cyber-actif
Membre cyber-actif



Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 47
Localisation : 15
Emploi : maman au foyer
Loisirs : musique
Date d'inscription : 06/02/2008

premiere giffle Empty
MessageSujet: Re: premiere giffle   premiere giffle Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:04

ouais t' as bien raison sandra
il faut faire attention devant les gens a ce qu' on fait tu fais un truc qu' est pas dans la norme et c' est direct la dass ou les machins comme ca
donc evitons les fessées devant les gens.
Mad
Revenir en haut Aller en bas
NATOU
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !



Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Toulouse
Emploi : Prof remplaçante
Loisirs : pas le temps!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

premiere giffle Empty
MessageSujet: Re: premiere giffle   premiere giffle Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:37

Je trouve le raisonnement des gens absurdes, il te fat un carpice,tu lui donne une tape tu bat ton enfant, tu dit rien tu es trop laxcite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere giffle Empty
MessageSujet: Re: premiere giffle   premiere giffle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere giffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mamans dans le vent ! :: Papoter :: Grossesse, bébé, enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser