Les mamans dans le vent !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mamans dans le vent !

regroupement de mères de famille, qu'elles soient mamans au foyer ou mamans actives
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bébés constipés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steph77
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !
steph77


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 46
Localisation : Vieux-Genappe en Belgique
Emploi : Sans emploi...
Date d'inscription : 23/05/2007

Bébés constipés Empty
MessageSujet: Bébés constipés   Bébés constipés Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:39

Hello tout le monde,

Depuis que Lilly a commencé les panades, ses selles sont plus dures. Logique me direz-vous. Oui d'office! Mais je les trouve quand-même comme des crottes de lapins. Elle me fait aussi des pâtés mais aussi des petites boulettes de temps en temps. Elle n'a pas mal quand je lui masse le ventre ni quans ça sort... tongue
On vient de me dire que les pommes et les bananes constipaient... Ben zut alors! Ce sont les deux ingrédients principaux de sa panade. J'ai acheté de l'Hepar mais il est noté sur la bouteille "Ne pas utiliser pour les nourrissons sauf en cas de constipation et sur avis médical". Mais en fait je sais pas vraiment si c'est réellement de la constipation puisqu'elle n'a pas mal et fait quand-même caca deux fois par jour. Mais elle pousse beaucoup durant la journée ...
Vous avez eu ça aussi au début des panades?
Revenir en haut Aller en bas
Pyxie
Admin
Pyxie


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Montauban
Emploi : Mère au foyer
Date d'inscription : 08/03/2007

Bébés constipés Empty
MessageSujet: Re: Bébés constipés   Bébés constipés Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:50

oula ne t'inquietes pas, tant qu'elle n'est pas constipée 4/5 jours de suite tu n'as pas a t'en faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdanslevent.1fr1.net
NATOU
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !



Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Toulouse
Emploi : Prof remplaçante
Loisirs : pas le temps!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

Bébés constipés Empty
MessageSujet: Re: Bébés constipés   Bébés constipés Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:03

J'ai donnè de l'hepar à Clémentine toute petit, il faut juste trouver le bon dosage et mélanger avec de l'eau normale, j'ai été jusqu'au 3/4 du bib et tout et revenu dans l'ordre, j'en ai toujours au cas où.
Le toubib m'avait dit que je pouvait lui donner un bib entier sans risque, le seul hic sera la couche peut-être pas assez absorbante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébés constipés Empty
MessageSujet: Re: Bébés constipés   Bébés constipés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébés constipés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mamans dans le vent ! :: Papoter :: Cuisine pour bébé, cuisine pour tous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser