Les mamans dans le vent !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mamans dans le vent !

regroupement de mères de famille, qu'elles soient mamans au foyer ou mamans actives
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tirer son lait ???

Aller en bas 
+3
NATOU
steph77
Elsy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elsy
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !



Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

Tirer son lait ??? Empty
MessageSujet: Tirer son lait ???   Tirer son lait ??? Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:49

Coucou tout le monde,

Je voulais savoir qui avait tiré son lait ici ?

Hier je suis allée louer une machine eletrique à la pharamacie.. Y a le mode d'emploi mais ils ne parlent absolument pas de comment quand pourquoi se tirer le lait !!!
De sa conservation etc ....

Donc c'est une machine où y a plusieurs puissances, ça va de 1 à 10.
J'ai commencé sur position 1, puis 2 puis 3 ... puis c'est tout car j'ai l'impression qu'on va m'arracher le téton lol!
Ensuite j'ai mis dans un bibi et hop au frigo !
(D'ailleurs va falloir m'expliquer la sterilisation.... Des qu'on s'est servi du bibi on re stérilise ??? Embarassed )

En fait j'ai décidé de me tirer du lait le matin, d'allaiter ma fille normalement la journée, et le soir vers 11h quand elle réclame je lui donnerai un gros bibi.
Car elle pleure énormément en ce moment (je suis allée chez le pédiatre mais bien sur c'est rien !!) , et elle s'énerve sur le sein j'ai l'impression que ça la fatigue. Qui plus est quand j'ai besoin de partir quelques heures et que je la laisse à son père il aura de quoi la nourrir au cas où.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
steph77
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !
steph77


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 46
Localisation : Vieux-Genappe en Belgique
Emploi : Sans emploi...
Date d'inscription : 23/05/2007

Tirer son lait ??? Empty
MessageSujet: Re: Tirer son lait ???   Tirer son lait ??? Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:21

Et bien moi j'ai essayé de tirer mon lait pour pouvoir donner à sa gardienne ou à a maman quand elle la garde. Mais... Aucun résultat!!! HO-RRI-BLE!! En 20 minutes je ne tirais que 10 à 20 ml (à peine 1/2 oz...) ...pffffffff!! J'ai essayé une tire-lait manuel (attention Matik va encore faire de gros yeux en lisant ce post!! Hihi!), RIEN! J'ai loué un tire-lait électrique à la pharma, RIEN non plus! Et en plus l'électrique ça te déchire le tèton je trouve...

J'ai arrêté car ça me tracassait à chaque fois de savoir combien j'allais tirer, est-ce qu'elle allait avoir assez pendant mon absence... Enfin chiant quoi! Je lisais sur le net une femme qui tirait 200 ml (7 oz) en 10 minutes. Wouaw!! Je sais pas comment elle faisait.
Et en plus quand Lilly tète, elle en a tant qu'elle veut! C'est OUF!
On m'a dit "Attends, ca va venir!", "Ton corps doit d(habituer au tire-lait", etc... QUE-DALLE!!!

Donc j'ai abandonné sinon j'étais de bonne volonté mais récolter 100 ml (3.5 oz) en 4 jours... Heu le beau casse-tête!!

Quand je pars, maman ou la gardienne donnent une petit bibi de lait premier âge et elle adore. Elle affone le bazarre! Et ça ne l'empêche pas de reprendre le sein après donc tout va bien! De plus, je suis plus tranquille car je sais que si elle veut encore boire, il suffir de refaire un bibi!

Voilà mon expé...
Revenir en haut Aller en bas
Elsy
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !



Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

Tirer son lait ??? Empty
MessageSujet: Re: Tirer son lait ???   Tirer son lait ??? Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:18

Hum....

Ben dis donc Steph c'est pas cool !!! Sad Ca doit dépendre des femmes ? il faut peut etre etre psychologiquement prête ?
Moi je tire 80ml en 15/20 min pour un sein mais après ça sort plu j'ai l'impression. Et la puissance max je la met à 4 parceque c'est clair on dirait que le téton allait exploser Laughing

Sinon je me heurt à un problème ... Quand je tire le lait, c'est en général quand ma fille à faim, car y a eu montée de lait. Or, pas évident de tout synchroniser, car au final je me le suis vidé et y en a plus pour elle ....
Ché pas si c'est bien clair mais là je sais pas comment faire !!!

Au fait vous pensez que 100ml pour un bébé de 5 semaines c'est suffisant en une tétée ?
Hier elle a bu 120ml mais 3heures après elle a réclamer donc finalement j'ai pas réussit à "gaver" son estomac pour 5/6h de sommeil !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
steph77
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !
steph77


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 46
Localisation : Vieux-Genappe en Belgique
Emploi : Sans emploi...
Date d'inscription : 23/05/2007

Tirer son lait ??? Empty
MessageSujet: Re: Tirer son lait ???   Tirer son lait ??? Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:24

Tout ça dépend de ton bébé. Moi je n'ai jamais tiré pour lui donner le soir. Je le faisais à la demande. Donc, je lui donnais le sein le soir et si deux heures après elle réclamait, et bien je me levais et je lui redonnais etc. A 1 mois et demi, elle faisait ses nuits! Aujourd'hui c'est toujours à la demande et si un jour elle me demande toutes les heures et bien je le lui donne!

Normalement quand tu mets bébé au sein ou quand tu tires ton lait, il faut 3/4 d'heure à la glande pour être prête à reproduire du lait.

C'est normal que ton bébé réclame toutes les 3 heures. C'est un besoin vital de manger et toutes les 3 heures c'est déjà bien. Pense qu'elle n'a que 5 semaines. Moi je te dis je ne me suis jamais pris la tête avec tout ça. J'ai fait confiance à Lilly et je lui donnais quand elle demandait. L'allaitement nécessite un certain lâcher prise face à toutes ces prétendues règles de quantité et de nombre de tétées. Fais confiance à ta petite. Elle sait mieux que personne ce dont elle a besoin! Je t'assure! De plus, n'oublie pas qu'elle ne tète pas seulement quand elle a faim, mais aussi quand elle a froid, soif, chaud, envie de câlin, seule, contente, et tout ce que tu veux. Cela englobe tellement de facteurs que tu ne peux limiter cela au simple fait de lui donner à manger.

Quand le lait ne sort plus quand tu le tires, c'est à cause du réflexe d'éjection du lait qui n'est pas continu pendant toute la tètée. Quand bébé tète, c'est la même chose. L'éjection n'est pas continue. Pour faire revenir le lait, tu dois tirer qques petites fois rapidement comme fait bébé à un certain moment dans la tétée. As-tu déjà remarqué? A un moment elle tète plusieurs petites fois très rapidement et puis recommence normalement. Et bien elle stimule pour que le lait rejaillisse à nouveau! C'est magique! Lol!

Pour savoir combien elle boit à chaque tètée, il y a un petit calcul. Tu prend son poids en gramme (par exemple 5600). Tu le divises par 10 (560). Tu rajoutes 200 (760) et tu divises ce nombre par le nombre de tètée (exemple 760/7= plus ou moins 110 ml par tètée). Voilà!!

Quand tu dis c'est pas cool pour moi. T'inquiète... ne suis-je pas la positive women du forum comme m'a un jour appelé Marie??!! Haha!! Je prends les choses comme elles viennent. Et si je ne sais pas tirer mon lait et bien c'est que c'est comme ça!! J'ai essayé, j'ai persévéré, ça ne fonctionne pas et bien tant pis. C'est la vie! Comme je te dis, aujourd'hui ca me rassure de savoir que quand je suis pas là, elle a un bibi et que si je dois m'absenter plus longtemps pour une raison ou une autre, elle va pas crever de faim.
Revenir en haut Aller en bas
steph77
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !
steph77


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 46
Localisation : Vieux-Genappe en Belgique
Emploi : Sans emploi...
Date d'inscription : 23/05/2007

Tirer son lait ??? Empty
MessageSujet: Re: Tirer son lait ???   Tirer son lait ??? Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:26

J'espère que j'ai pu t'aider. N'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux! Si je peux t'aider, je le ferai avec plaisir!!
Big Bisousssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
NATOU
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !



Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Toulouse
Emploi : Prof remplaçante
Loisirs : pas le temps!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

Tirer son lait ??? Empty
MessageSujet: Re: Tirer son lait ???   Tirer son lait ??? Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:21

Désole je ne peux être d'aucune aide. Ma puce au bib rèclamer toute les 3h et pour les quantitè c'etait aussi à volontè!!
Revenir en haut Aller en bas
marie13
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !
marie13


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 44
Localisation : marseille
Emploi : manucure
Date d'inscription : 17/05/2007

Tirer son lait ??? Empty
MessageSujet: Re: Tirer son lait ???   Tirer son lait ??? Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:19

alors moi c'est facile au niveau des quantite et des heures
1er mois : 90ml toutes les 3 heures
2eme mois 120ml toutes les 4 hreures
3eme mois 150 ml toutes les 5h
4eme mois 180ml toutes les 6 h
et a partir du 5eme il a fcommence a faire des mini repas donc ca varier

matteo avait une horloge dans son bid et il reclamer sa bouff a h reguliere et meme la nuits jusqu a 5/6 mois ensuite la nuit je lui donner plus mais il a pas fait des nuits complete jusqu a ses 11 lmois

par contre je pourrai pas t aider sur le tire lait puisq j ai pas allaiter mais c'est normal qu elle te reclame toutes les 3h a manger .....c'est bien meme ca veut dire qu elle est regler
Revenir en haut Aller en bas
http://ptittaureau.keo.in/cariboost1/crbst_0.html
Pyxie
Admin
Pyxie


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Montauban
Emploi : Mère au foyer
Date d'inscription : 08/03/2007

Tirer son lait ??? Empty
MessageSujet: Re: Tirer son lait ???   Tirer son lait ??? Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:24

conseils pour un allaitement réussi :
- TU BALANCES LE TIRE LAIT !! Hé oui, le tire lait ça marche super bien... a partir de 5-6 mois d'allaitement ! Avant ton corps n'est pas encore bien rodé pour la production de lait, c'est un peu l'anarchie. Tu as les seins qui "debordent" quand c'est l'heure de la tetée ? C'est que ton corps n'est pas encore pret Smile c'est infaillible comme signal.
- TU JETES LES BIBERONS ET SURTOUT TU NE DONNES JAMAIS DE COMPLEMENT !! Tout ce que bébé doit manger doit venir de toi, si tu donnes des complements (lait tiré, ou lait en poudre) ton corps va le prendre comme un signal pour diminuer la production de lait. Si ta fille a faim mets la au sein, tu t'en fiches de l'heure, c'est a elle de choisir quand elle veut teter Smile
- Tu prends un marteau et tu fracasses toutes les horloges de la maison. Une têtée c'est ni a heures fixes, ni de durées fixes. Bébé décide quand commencer et quand arreter. La seule chose a faire est de bien la stimuler quand elle est au sein, pour pas qu'elle s'endorme
- Enfin bois beaucoup, dort au maximum (quand elle fait la sieste imite là sans complexe)
bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdanslevent.1fr1.net
matik92
Membre collé au clavier
Membre collé au clavier
matik92


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Ingénieur informaticieennnnnnnnn
Loisirs : Musique (rock, pop), sport (volley...), informatique (étonnant, non ?)
Date d'inscription : 15/10/2007

Tirer son lait ??? Empty
MessageSujet: Re: Tirer son lait ???   Tirer son lait ??? Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:33

Pyxie a écrit:

- Enfin bois beaucoup, dors au maximum

JE VEUX ETRE MAMAN ! I love you Sleep

Et je ne répondrai pas aux autres provocations de ce sujet, na ! Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pyxie
Admin
Pyxie


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Montauban
Emploi : Mère au foyer
Date d'inscription : 08/03/2007

Tirer son lait ??? Empty
MessageSujet: Re: Tirer son lait ???   Tirer son lait ??? Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:41

je sais pas où tu vois des provocations Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdanslevent.1fr1.net
matik92
Membre collé au clavier
Membre collé au clavier
matik92


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Ingénieur informaticieennnnnnnnn
Loisirs : Musique (rock, pop), sport (volley...), informatique (étonnant, non ?)
Date d'inscription : 15/10/2007

Tirer son lait ??? Empty
MessageSujet: Re: Tirer son lait ???   Tirer son lait ??? Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:42

Bah t'as bien de la chance : moi je ne vois que ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph77
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !
steph77


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 46
Localisation : Vieux-Genappe en Belgique
Emploi : Sans emploi...
Date d'inscription : 23/05/2007

Tirer son lait ??? Empty
MessageSujet: Re: Tirer son lait ???   Tirer son lait ??? Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:45

Wouaw Pyxie quelle détermination!! Hihi lol! ...
Mais tu as entièrement raison!! Je n'ai jamais limité Lilly dans ses tètées ni ne lui ai imposé d'horaires fixes! Et elle s'est régulée d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Pyxie
Admin
Pyxie


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Montauban
Emploi : Mère au foyer
Date d'inscription : 08/03/2007

Tirer son lait ??? Empty
MessageSujet: Re: Tirer son lait ???   Tirer son lait ??? Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:45

faut que je change de lunettes alors !! ou alors... j'y pense... aurais tu l'esprit mal placé???
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdanslevent.1fr1.net
steph77
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !
steph77


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 46
Localisation : Vieux-Genappe en Belgique
Emploi : Sans emploi...
Date d'inscription : 23/05/2007

Tirer son lait ??? Empty
MessageSujet: Re: Tirer son lait ???   Tirer son lait ??? Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:46

Mathieu???? L'esprit mal tourné??? Mais non... où vas-tu chercher ça Pyxie??? Shocked Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
matik92
Membre collé au clavier
Membre collé au clavier
matik92


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Ingénieur informaticieennnnnnnnn
Loisirs : Musique (rock, pop), sport (volley...), informatique (étonnant, non ?)
Date d'inscription : 15/10/2007

Tirer son lait ??? Empty
MessageSujet: Re: Tirer son lait ???   Tirer son lait ??? Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:48

MOI ? je ne vois pas ce qui vous permet de dire ça... study
Revenir en haut Aller en bas
Pyxie
Admin
Pyxie


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Montauban
Emploi : Mère au foyer
Date d'inscription : 08/03/2007

Tirer son lait ??? Empty
MessageSujet: Re: Tirer son lait ???   Tirer son lait ??? Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:50

Rolling Eyes une impression, juste...
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdanslevent.1fr1.net
steph77
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !
steph77


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 46
Localisation : Vieux-Genappe en Belgique
Emploi : Sans emploi...
Date d'inscription : 23/05/2007

Tirer son lait ??? Empty
MessageSujet: Re: Tirer son lait ???   Tirer son lait ??? Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:51

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Oui c'est ça cache-toi derrière ton livre... Very Happy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
matik92
Membre collé au clavier
Membre collé au clavier
matik92


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Ingénieur informaticieennnnnnnnn
Loisirs : Musique (rock, pop), sport (volley...), informatique (étonnant, non ?)
Date d'inscription : 15/10/2007

Tirer son lait ??? Empty
MessageSujet: Re: Tirer son lait ???   Tirer son lait ??? Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:53

Embarassed
Vous être cro méchantes ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
NATOU
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !



Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Toulouse
Emploi : Prof remplaçante
Loisirs : pas le temps!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

Tirer son lait ??? Empty
MessageSujet: Re: Tirer son lait ???   Tirer son lait ??? Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:52

pauvre Mathieu mai il est vrai que tu as les idèes un peu...........
Revenir en haut Aller en bas
Elsy
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !



Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

Tirer son lait ??? Empty
MessageSujet: Re: Tirer son lait ???   Tirer son lait ??? Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:01

Coucou les filles merci J
Bon je vais tacher de répondre à tout le monde … mais je suis démoralisée si vous saviez … L

Steph : en faisant tes calculs je trouve environ 70ml par tétée. Ceci dit hier j’ai tiré 150 ml elle a tout pris avant de s’endormir vers 00h et 3h30 elle se réveillait à nouveau pour téter !:-/

Oui Marie elle est plus ou moins réglée car la journée elle dort presque pas … Intéressant ces dosages J

Pyxie : au moins ça a le mérite d’être clair !!! :lol :
Mais c’est vrai car hier j’ai pu tirer 90ml d’un seul trait et là j’ai peniblement réussit à tirer 20ml !!!!!!!!!!!!!!!! L
Le problème c’est comment faire quand je dois m’absenter plus de 3heures ??? actuellement j’ai réguliérement rdv chez des médecins suite à des soucis de santé, et je ne peux la faire suivre, car j’ai également des séances de kiné d’une heure !!!! Je ne donne actuellement aucun complément.
Aussi je commence à démoraliser, outre la fatigue (la journée j’arrive pas à dormir, simplement me reposer devant la télé quand par miracle elle s’endort uen petite heure), j’ai l’impression de ne pas la comprendre ; Desfois elle pleure, je sais pas pourquoi !!!! Elle a tété, elle a été changé, elle ne cherche pas son sommeil ( ça je le sais car j’essaye de la laisser pleurer 10 à 15 min pour voir si elle s’endort), dans mes bras elle pleure encore ..Bref … je suis allée voir un pédiatre mais ELLE n’a RIEN !! Tout est normal , si elle pleure c’est normal .. si elle a mal au ventre c’est normal (ok c’est peut etre normal mais il aurait au moins pu me donner quelque chose pour apaiser !!!! )

Le rythme de ma fille est assez bizarre non ? En gros voilà ce qu’elle me fait :
Derniere tétée : 23h – 00h
1er réveil : 3h – 4h puis dodo
2ème réveil : 6h – 7h puis on change … On remet à la tétée car elle pleure … dodo vers 8h !
3ème réveil : 9h30 !!!! …. Donc je remet à la tétée… Je me lève, elle s’endort pas donc je la met dans son transat… elle a des billes bien ouvertes, desfois elle pleure, il faut que je la prenne dans mes bras (entre temps je la change), là elle s’endort, puis dés que je la pause se réveille et pleure … Tout ça c’est jusqu'à
12h : où là je la refais téter….. elle s’endort, je la pause elle repleure, je remet au sein, elle se rendort, je la repose et là elle se RE réveille… Mais elle dit rien …. Finalement elle se rendort vers 13h30 / 14h jusqu’à 15h30 par là …. Puis tétée, et après elle ne se rendort pas avant 17h
18h : elle se réveille, on prend le bain et se rendort vers 20h (après son bain) ensuite ça varie elle peut faire 20h/23h comme 20h/21h !!!!

Je vous jure qu’entre tout c’est difficile de s’occuper de la maison et des animaux …
Revenir en haut Aller en bas
Pyxie
Admin
Pyxie


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Montauban
Emploi : Mère au foyer
Date d'inscription : 08/03/2007

Tirer son lait ??? Empty
MessageSujet: Re: Tirer son lait ???   Tirer son lait ??? Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:11

serieusement elle a pas un rythme bizarre, c'est un rytme de bébé que tu nous donne là !
l'allaitement ce n'est pas facile au debut, mais quand on s'accroche ça devient de mieux en mieux
au pire si tu dois vraiment tirer ton lait fais le le matin, lors de la 1ere tetée, c'est le moment où tu produis le plus de lait.
et fais le pendant que bébé tete, c'est pas facile mais ça te permet de tirer plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdanslevent.1fr1.net
Elsy
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !



Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

Tirer son lait ??? Empty
MessageSujet: Re: Tirer son lait ???   Tirer son lait ??? Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:38

Pfff regarde Pyxie là elle a dormi de 13h30 à 14h20 !!!!
Là elle est avec moi elle dit rien, mais elle dort pas !!

Mais je pensais qu'un bébé dormait plus que ça en fait Laughing

La tétée de 7h tu parle ??? Parceque j'ai du mal à me lever si tot ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pyxie
Admin
Pyxie


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Montauban
Emploi : Mère au foyer
Date d'inscription : 08/03/2007

Tirer son lait ??? Empty
MessageSujet: Re: Tirer son lait ???   Tirer son lait ??? Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:42

bah oui mais fallait y penser avant d'avoir un bébé, là tu peux t'assoir sur les grasses mat jusqu'a au moins ses 18 ans, et même plus !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdanslevent.1fr1.net
Elsy
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !



Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

Tirer son lait ??? Empty
MessageSujet: Re: Tirer son lait ???   Tirer son lait ??? Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:02

Non en fait c'est pas l'histoire des grasses mat mais plutot que j'aimerai dormir au moins 6/7hh d'affilé après m'en fiche mais du fait de pas vraiment dormir, 7h du mat c'est dur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie13
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !
marie13


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 44
Localisation : marseille
Emploi : manucure
Date d'inscription : 17/05/2007

Tirer son lait ??? Empty
MessageSujet: Re: Tirer son lait ???   Tirer son lait ??? Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:22

prend ton courage a deux main c'est ca les pitchous moi je dormai pas jusqu a ses 11 mois ......... c'est pas pour te faire peur !!!!! et reveil a 5h car apres je bossais c'est un rythme a prendre ca viendras ............. il a 20 mois et ca fait une semaine que je doit dormir que 3/4h dans la nuit car il me perce ses dernieres dent une hoprreur le pauvre je sais pas comment faire pour le soulager ............... a tout age tu auras droit au nuit blanche............bienvenue au club
Revenir en haut Aller en bas
http://ptittaureau.keo.in/cariboost1/crbst_0.html
Contenu sponsorisé





Tirer son lait ??? Empty
MessageSujet: Re: Tirer son lait ???   Tirer son lait ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirer son lait ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mamans dans le vent ! :: Papoter :: Grossesse, bébé, enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser