| Joyeux anniversaire Elora ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pyxie Admin
Nombre de messages : 1046 Age : 45 Localisation : Montauban Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Joyeux anniversaire Elora ! Mer 6 Fév - 12:21 | |
| Aujourd'hui ma princesse fête ses six ans, joyeux anniversaire ma puce ! | |
|
| |
marie13 Membre champion de papotage !
Nombre de messages : 910 Age : 44 Localisation : marseille Emploi : manucure Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Elora ! Mer 6 Fév - 12:58 | |
| joyeux anniversaire petite princesse | |
|
| |
matik92 Membre collé au clavier
Nombre de messages : 210 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Ingénieur informaticieennnnnnnnn Loisirs : Musique (rock, pop), sport (volley...), informatique (étonnant, non ?) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Elora ! Mer 6 Fév - 13:06 | |
| Rah, le temps passe trop vite ! Joyeux anniversaire à Elora ! Et un gros bisou à elle ! | |
|
| |
NATOU Membre champion de papotage !
Nombre de messages : 616 Age : 52 Localisation : Toulouse Emploi : Prof remplaçante Loisirs : pas le temps!!!!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Elora ! Mer 6 Fév - 14:47 | |
| Bonne et heureux anniversaire à cette puce! Embrasse là pour mois s'il te plaît bisous | |
|
| |
Elsy Membre champion de papotage !
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Elora ! Jeu 7 Fév - 0:07 | |
| BON ANNIVERSAIRE PETITE BEAUTE !!!
C'est pas chantal Goya avec Elora ??????? | |
|
| |
Pyxie Admin
Nombre de messages : 1046 Age : 45 Localisation : Montauban Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Elora ! Jeu 7 Fév - 11:02 | |
| sisi | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Elora ! Jeu 7 Fév - 19:12 | |
| HAAA je suis la seule à l'avoir reconnue ou quoi !!!!!! Excellent elle devait être ravie ta petiote ... Mais chui sure que la maman etait plus ravie .... | |
|
| |
matik92 Membre collé au clavier
Nombre de messages : 210 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Ingénieur informaticieennnnnnnnn Loisirs : Musique (rock, pop), sport (volley...), informatique (étonnant, non ?) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Elora ! Jeu 7 Fév - 19:17 | |
| Bah nan, tout le monde l'avait reconnue, voyons ! (même si elle a pris très cher, la pauvre... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Elora ! Sam 9 Fév - 15:14 | |
| | |
|
| |
steph77 Membre champion de papotage !
Nombre de messages : 425 Age : 47 Localisation : Vieux-Genappe en Belgique Emploi : Sans emploi... Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Elora ! Sam 9 Fév - 16:27 | |
| Non moi je l'ai reconnue aussi... Quelle chaaaaaaaance!!!!!!!!!!! Si je pouvais aussi faire une photo avec Chantal qui a bercé toute mon enfance! Wouaw!!! Un super bon annif en retard à Elora... Mais avec Chantal, je suis sûre que ça devait être génial!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Elora ! Dim 10 Fév - 12:26 | |
| joyeux anniversaire misstinguette, trop fort la Chanchan!!!Profite bien de ta jeunesse la puce. |
|
| |
Lilipuce Membre qui fait son chemin sur le forum
Nombre de messages : 56 Age : 41 Localisation : Puycelsi, tarn Emploi : maternage!! Loisirs : chevaux, nature, musique, couture... Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Elora ! Mer 13 Fév - 17:30 | |
| un peu en retard.. Bonnaniversaire Elora!! | |
|
| |
CHRISTIE Membre champion de papotage !
Nombre de messages : 700 Age : 51 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Elora ! Jeu 21 Fév - 12:01 | |
| oups je m 'en veux j'ai oublié de souhaiter un bon anniversaire à Elora mille excuses poulette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Elora ! | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire Elora ! | |
|