Les mamans dans le vent !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mamans dans le vent !

regroupement de mères de famille, qu'elles soient mamans au foyer ou mamans actives
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cherche crèche ou jardin d'enfant sur Saumur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilipuce
Membre qui fait son chemin sur le forum
Membre qui fait son chemin sur le forum
Lilipuce


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : Puycelsi, tarn
Emploi : maternage!!
Loisirs : chevaux, nature, musique, couture...
Date d'inscription : 14/11/2007

Cherche crèche ou jardin d'enfant sur Saumur Empty
MessageSujet: Cherche crèche ou jardin d'enfant sur Saumur   Cherche crèche ou jardin d'enfant sur Saumur Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:56

Bonjour!
Alors voila... Je vais surement aller travailler a saumur cet été et je cherche dés maintenant un endroit pour mettre ma fille a garder pendant que je travail!!
Si vous connaissez un peu Saumur... merci de me donner toutes les infos possibles en matière de garderies..

Et aussi... J'ai un peu peur de la laisser a la crèche... Ce sera les premières fois... bouhhhh!!! Ma tite puce loin de moi!!!! snif!
Revenir en haut Aller en bas
Pyxie
Admin
Pyxie


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Montauban
Emploi : Mère au foyer
Date d'inscription : 08/03/2007

Cherche crèche ou jardin d'enfant sur Saumur Empty
MessageSujet: Re: Cherche crèche ou jardin d'enfant sur Saumur   Cherche crèche ou jardin d'enfant sur Saumur Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:57

t inquietes, au debut c'est dur, mais apres ils s'éclatent, philippe quand je lui dis "on va a la garderie" il fonce vers la porte, il est pret a partir avant moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdanslevent.1fr1.net
marie13
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !
marie13


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 44
Localisation : marseille
Emploi : manucure
Date d'inscription : 17/05/2007

Cherche crèche ou jardin d'enfant sur Saumur Empty
MessageSujet: Re: Cherche crèche ou jardin d'enfant sur Saumur   Cherche crèche ou jardin d'enfant sur Saumur Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:16

je pense aussi que c'est mieu pour eux ils deviennent independants et on leur coin de vie a eux sans nous .............c'est pour ca que des septembre je met matteo aussi en halte garderie 3/semaine alors que la sa nounou c'est ma mere donc ca va etre rude pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://ptittaureau.keo.in/cariboost1/crbst_0.html
Lilipuce
Membre qui fait son chemin sur le forum
Membre qui fait son chemin sur le forum
Lilipuce


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : Puycelsi, tarn
Emploi : maternage!!
Loisirs : chevaux, nature, musique, couture...
Date d'inscription : 14/11/2007

Cherche crèche ou jardin d'enfant sur Saumur Empty
MessageSujet: Re: Cherche crèche ou jardin d'enfant sur Saumur   Cherche crèche ou jardin d'enfant sur Saumur Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:09

Pyxie... Merci!! Je pense bien qu'elle va s'y amuser mais c'est moi qui vais me sentir toute démunie!!
Marie, moi aussi sa Nounou c'est ma mère et elle la voit tous les jours alors ce sera pas évident.. Mais je pense a faire ça tout en douceur.. petit a petit on trouvera le bon compromis...
Revenir en haut Aller en bas
NATOU
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !



Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Toulouse
Emploi : Prof remplaçante
Loisirs : pas le temps!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

Cherche crèche ou jardin d'enfant sur Saumur Empty
MessageSujet: Re: Cherche crèche ou jardin d'enfant sur Saumur   Cherche crèche ou jardin d'enfant sur Saumur Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:44

Ne t'affole pas il y a une adaptation qui est très utile pour nous mamam, non je me moque pas j'ai juste avouer à la nounou que l'adaptation etait pour moi et non pour la puce, c dèjà encourageant quand elle sourit à la nounou et me dit au revoir de la main je sais qu'elle est bien mais je dois avouer que les premiers jours etait dur dur pour moi!
On et là si tu as besoin de discuter
Revenir en haut Aller en bas
Lilipuce
Membre qui fait son chemin sur le forum
Membre qui fait son chemin sur le forum
Lilipuce


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : Puycelsi, tarn
Emploi : maternage!!
Loisirs : chevaux, nature, musique, couture...
Date d'inscription : 14/11/2007

Cherche crèche ou jardin d'enfant sur Saumur Empty
MessageSujet: Re: Cherche crèche ou jardin d'enfant sur Saumur   Cherche crèche ou jardin d'enfant sur Saumur Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:34

merci!!
c'est vrai que ça m'inquiete!!
Bon alors je ne cherche plus aux alentours de Saumur puisque je vais rester vivre a Puycelsi!!

Mais je vais devoir laisser ma fille a la crèche ou a une nounou bientot et rien que d'y penser ça me chagrine!!
C'est vrai que l'adaptation est plus pour les mamans que pour les enfants qui s'adaptent trés bien te trés vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche crèche ou jardin d'enfant sur Saumur Empty
MessageSujet: Re: Cherche crèche ou jardin d'enfant sur Saumur   Cherche crèche ou jardin d'enfant sur Saumur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche crèche ou jardin d'enfant sur Saumur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mamans dans le vent ! :: Papoter :: Grossesse, bébé, enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser