| pour le nouvel an | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CHRISTIE Membre champion de papotage !
Nombre de messages : 700 Age : 51 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: pour le nouvel an Ven 28 Déc - 12:08 | |
| Coucou les filles , je viens vous signaler que je pars demain pour la Normandie pour fêter le nouvel an mais que je penserais à vous toutes et tous pendant ce séjour ,ça va me changer les idées j'en ai bien besoin,dorénavant je vous souhaite à tous une très bonne et heureuse année 2008 et à très bientôt sur le site bisous christie | |
|
| |
Pyxie Admin
Nombre de messages : 1046 Age : 45 Localisation : Montauban Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: pour le nouvel an Ven 28 Déc - 13:22 | |
| merci, a toi aussi joyeuse année 2008, qu'elle t'apporte uniquement du positif | |
|
| |
steph77 Membre champion de papotage !
Nombre de messages : 425 Age : 47 Localisation : Vieux-Genappe en Belgique Emploi : Sans emploi... Date d'inscription : 23/05/2007
| |
| |
CHRISTIE Membre champion de papotage !
Nombre de messages : 700 Age : 51 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: pour le nouvel an Ven 28 Déc - 15:50 | |
| | |
|
| |
NATOU Membre champion de papotage !
Nombre de messages : 616 Age : 52 Localisation : Toulouse Emploi : Prof remplaçante Loisirs : pas le temps!!!!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: pour le nouvel an Mer 2 Jan - 14:37 | |
| Bonne annèe à tous!! Que cette nouvelle annèe soit prospère pour tout le monde et dans tous les domaines! J'éspere que vous n'avez pas abuser de bonne chose et que vous commencez l'annèe en forme olympique. Nouvel an à la maison avec mon hom, la puce pour qui cela n'a rien changè et une cops, donc tranquilou!!! | |
|
| |
matik92 Membre collé au clavier
Nombre de messages : 210 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Ingénieur informaticieennnnnnnnn Loisirs : Musique (rock, pop), sport (volley...), informatique (étonnant, non ?) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: pour le nouvel an Jeu 3 Jan - 14:47 | |
| Bonne année et gros bisous à toutes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour le nouvel an Sam 5 Jan - 13:06 | |
| bonne année a vous toutes, désolée de mon absence j'étais en vacances chez mes beaux parents puis quand je suis revenue le frere de mon homme avec sa cop et ses 2 loulous sont venus a la maison pour la semaine donc j'etais pas souvent devant l'écran ou juste pour lire les messages. Voila |
|
| |
marie13 Membre champion de papotage !
Nombre de messages : 910 Age : 44 Localisation : marseille Emploi : manucure Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: pour le nouvel an Lun 7 Jan - 11:10 | |
| BONNE ANNEE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour le nouvel an | |
| |
|
| |
| pour le nouvel an | |
|