Les mamans dans le vent !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mamans dans le vent !

regroupement de mères de famille, qu'elles soient mamans au foyer ou mamans actives
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 12 semaines - Echo du 1er trimestre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




12 semaines - Echo du 1er trimestre Empty
MessageSujet: 12 semaines - Echo du 1er trimestre   12 semaines - Echo du 1er trimestre Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:49

Hello,
Je suis à 12semaines et demain j'ai rendez-vous pour l'écho, pr mesurer la clareté nucale. Very Happy
J'ai hâte!!! Mais j'ai aussi peur!!! pale
J'aurai voulu savoir si on pouvait voir le sexe du béb à cette écho ou s'il était trop tôt Question
Revenir en haut Aller en bas
Pyxie
Admin
Pyxie


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Montauban
Emploi : Mère au foyer
Date d'inscription : 08/03/2007

12 semaines - Echo du 1er trimestre Empty
MessageSujet: Re: 12 semaines - Echo du 1er trimestre   12 semaines - Echo du 1er trimestre Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:54

12 semaines c'est un peu tot il me semble, normalement on le voit à l'echo des 5 mois... mais qui sait tu auras peut etre de la chance Wink parfois les docteurs arrivent a le voir, mais les chances de se tromper sont grandes !
mon medecin me faisait passer 1 echo / mois pour adrien, au 4eme mois il me sort "vous attendez une fille", au 5eme mois il se ravise en disant qu'il savait pas, que bb etait en mauvaise position pour voir (a cheval sur le cordon), pour finalement me dire au 6eme mois que c etait un gars !
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdanslevent.1fr1.net
matik92
Membre collé au clavier
Membre collé au clavier
matik92


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Ingénieur informaticieennnnnnnnn
Loisirs : Musique (rock, pop), sport (volley...), informatique (étonnant, non ?)
Date d'inscription : 15/10/2007

12 semaines - Echo du 1er trimestre Empty
MessageSujet: Re: 12 semaines - Echo du 1er trimestre   12 semaines - Echo du 1er trimestre Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:23

Et ? 1 an après la naissance, t'es bien sûre qu'il s'agit d'un p'tit gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyxie
Admin
Pyxie


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Montauban
Emploi : Mère au foyer
Date d'inscription : 08/03/2007

12 semaines - Echo du 1er trimestre Empty
MessageSujet: Re: 12 semaines - Echo du 1er trimestre   12 semaines - Echo du 1er trimestre Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:26

ui quand même !!! faut pas pousser Wink
ceci dit, quand je vois philippe qui joue avec les poupées d'Elora, j'ai quand même un doute...
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdanslevent.1fr1.net
matik92
Membre collé au clavier
Membre collé au clavier
matik92


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Ingénieur informaticieennnnnnnnn
Loisirs : Musique (rock, pop), sport (volley...), informatique (étonnant, non ?)
Date d'inscription : 15/10/2007

12 semaines - Echo du 1er trimestre Empty
MessageSujet: Re: 12 semaines - Echo du 1er trimestre   12 semaines - Echo du 1er trimestre Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:29

Nan, nan, t'en fais pas : ça, c'est juste qu'il a tout compris à la vie, ton p'tit gars... Pour être proche des filles, il faut penser comme elles, et ça, ça se prépare dès le plus jeune âge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pyxie
Admin
Pyxie


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Montauban
Emploi : Mère au foyer
Date d'inscription : 08/03/2007

12 semaines - Echo du 1er trimestre Empty
MessageSujet: Re: 12 semaines - Echo du 1er trimestre   12 semaines - Echo du 1er trimestre Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:32

dc je m'inquietes pas, c'est juste une marque d'intelligence... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdanslevent.1fr1.net
matik92
Membre collé au clavier
Membre collé au clavier
matik92


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Ingénieur informaticieennnnnnnnn
Loisirs : Musique (rock, pop), sport (volley...), informatique (étonnant, non ?)
Date d'inscription : 15/10/2007

12 semaines - Echo du 1er trimestre Empty
MessageSujet: Re: 12 semaines - Echo du 1er trimestre   12 semaines - Echo du 1er trimestre Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:34

Absolument... mais prépare-toi à ce qu'il ramène beaucoup de filles à la maison ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pyxie
Admin
Pyxie


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Montauban
Emploi : Mère au foyer
Date d'inscription : 08/03/2007

12 semaines - Echo du 1er trimestre Empty
MessageSujet: Re: 12 semaines - Echo du 1er trimestre   12 semaines - Echo du 1er trimestre Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:45

j'ai deja commandé une carabine au père noel pour les recevoir en beauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdanslevent.1fr1.net
Invité
Invité




12 semaines - Echo du 1er trimestre Empty
MessageSujet: Re: 12 semaines - Echo du 1er trimestre   12 semaines - Echo du 1er trimestre Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:33

pour mon fils le doc me l'a dit a cette écho là... C'est tjs plus simple pour un garçon
Revenir en haut Aller en bas
steph77
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !
steph77


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 46
Localisation : Vieux-Genappe en Belgique
Emploi : Sans emploi...
Date d'inscription : 23/05/2007

12 semaines - Echo du 1er trimestre Empty
MessageSujet: Re: 12 semaines - Echo du 1er trimestre   12 semaines - Echo du 1er trimestre Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:49

Moi pour Lilly il m'a dit à l'écho de 12 semaines qu'à 80% de certitude il voyait une petite fille. Comme Pyxie, je crois que c'est un peu tôt pour voir le sexe du bébé sauf vraiment s'il est super bien mis et montre tout ce qu'il faut!
Sinon n'aies pas peur pour la clarté nucale! Je n'ai jamais stressé pendant toute ma grossesse et Lilly est une petite fille super calme et très zen. Elle dort sans prob, mange sans prob, rigole, raconte et tout et tout... Rien ne sert de stresser de trop sinon à faire des petits bébés stressés...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIE
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !
CHRISTIE


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/05/2007

12 semaines - Echo du 1er trimestre Empty
MessageSujet: Re: 12 semaines - Echo du 1er trimestre   12 semaines - Echo du 1er trimestre Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:32

bah moi je l'ai su de très bonne heure à la fin du troisième mois début quatrième faut dire qu'elle montrait que ses fesses la minette mais j'ai quand même attendu l'écho de confirmation pour en être sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elsy
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !



Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

12 semaines - Echo du 1er trimestre Empty
MessageSujet: Re: 12 semaines - Echo du 1er trimestre   12 semaines - Echo du 1er trimestre Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:38

Moi je me suis faites remballée par ma gynéco elle m'a dit que c'était impossible de voir le sexe Laughing
Ca doit dépendre des gynécos !

Soit disant qu'une "loi" passerait en interdisant formellement de dire le sexe avant la 22ème semaine prévue ...

Moi Perso je suis allée au 4ème mois voir un autre gynéco pour connaitre le sexe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12 semaines - Echo du 1er trimestre Empty
MessageSujet: Re: 12 semaines - Echo du 1er trimestre   12 semaines - Echo du 1er trimestre Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:05

Et voilà c'est fait!!! C'était trop beau, émouvant! Il gigotait dans tout les sens! J'ai entendu pour la 1ère fois son coeur battre... Sad
Tout va bien. Ps d'anomalie décelée. Il mesure 6.4cm. Laughing
Pr le sexe la gynéco n'a pas voulu se prononcer, trop tôt!
Mais à un moment il a soulevé les 2 jambes et on a vu un petit truc pointé vers le haut! le doc m'a dit que çà pouvait juste être un tubercule présent aussi chez les filles à ce stade...et qu'il pouvait disparaître par la suite... No
Mais j'en doute...j'avoue suis un peu déçue...si c un petit mec...même si le plus important c'est qu'il soit en bonne santé...
J'ai rendez-vous la semaine prochaine avec mon gynéco attitré et j'espère qu'on verra qlq chose!!!
En attendant je vais pas pouvoir m'empêcher de penser à ce que j'ai vu et cogiter.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12 semaines - Echo du 1er trimestre Empty
MessageSujet: Re: 12 semaines - Echo du 1er trimestre   12 semaines - Echo du 1er trimestre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12 semaines - Echo du 1er trimestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mamans dans le vent ! :: Papoter :: Grossesse, bébé, enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser