Les mamans dans le vent !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mamans dans le vent !

regroupement de mères de famille, qu'elles soient mamans au foyer ou mamans actives
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 j'ai récuperé mes enfants pour les vacances de la toussaint

Aller en bas 
+3
NATOU
CHRISTIE
Pyxie
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai récuperé mes enfants pour les vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: j'ai récuperé mes enfants pour les vacances de la toussaint   j'ai récuperé mes enfants pour les vacances de la toussaint Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:12

de chez leur pere qui les avait confié a sa mere (mon ex belle doche)pour la 1ere partie des vac... Cette ex belle doche est assistante maternelle et doit normalement donc connaitre le risque des accidents domestics.. Ben figurez vous qu'elle a rien trouvé de mieux que de faire chauffer le lait du petit dej et se retourner avec la casserole de lait bouillant sans faire attention que ma fille de 4ans et demi était derriere et vlan..... matinée aux urgence, ma fille est brulée à la tempe sur l'épaule et dans le dos au 1er et second degré...Le pire c'est que je dois faire controllé la blessure par un medecin généraliste demain samedi... tous les medecins de pontarlier font soit le pont, soit sont en vacances soit ne consultent pas le samedi... Je suis en rage...Je vais donc aller poireauter aux urgences.
Revenir en haut Aller en bas
Pyxie
Admin
Pyxie


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Montauban
Emploi : Mère au foyer
Date d'inscription : 08/03/2007

j'ai récuperé mes enfants pour les vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: j'ai récuperé mes enfants pour les vacances de la toussaint   j'ai récuperé mes enfants pour les vacances de la toussaint Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:22

genial...
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdanslevent.1fr1.net
Invité
Invité




j'ai récuperé mes enfants pour les vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: j'ai récuperé mes enfants pour les vacances de la toussaint   j'ai récuperé mes enfants pour les vacances de la toussaint Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:30

clair je suis remontée...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIE
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !
CHRISTIE


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/05/2007

j'ai récuperé mes enfants pour les vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: j'ai récuperé mes enfants pour les vacances de la toussaint   j'ai récuperé mes enfants pour les vacances de la toussaint Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:23

pas cool on ne le répète pas assez souvent que les accidents domestiques vont très vites !! on est jamais trop prudents surtout avec des enfants encore plus quand c 'est pas les siens on redouble de vigilence !!!
Revenir en haut Aller en bas
NATOU
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !



Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Toulouse
Emploi : Prof remplaçante
Loisirs : pas le temps!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

j'ai récuperé mes enfants pour les vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: j'ai récuperé mes enfants pour les vacances de la toussaint   j'ai récuperé mes enfants pour les vacances de la toussaint Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:16

quel souk
comment va-t'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai récuperé mes enfants pour les vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: j'ai récuperé mes enfants pour les vacances de la toussaint   j'ai récuperé mes enfants pour les vacances de la toussaint Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:20

je l'emmene chez le doc tous les jours pour le changement de son pansement. Sinon, elle va bien. elle dit que ca pique mais c'est normal c'est en train de cicatriser. Elle aura certainement une petite marque mais pas tres visible. voila
Revenir en haut Aller en bas
marie13
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !
marie13


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 44
Localisation : marseille
Emploi : manucure
Date d'inscription : 17/05/2007

j'ai récuperé mes enfants pour les vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: j'ai récuperé mes enfants pour les vacances de la toussaint   j'ai récuperé mes enfants pour les vacances de la toussaint Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:33

eh ben j'imagine la haine que tu doit avoir je te jure il y en a qui meriterai des gifles
Revenir en haut Aller en bas
http://ptittaureau.keo.in/cariboost1/crbst_0.html
CHRISTIE
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !
CHRISTIE


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/05/2007

j'ai récuperé mes enfants pour les vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: j'ai récuperé mes enfants pour les vacances de la toussaint   j'ai récuperé mes enfants pour les vacances de la toussaint Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:51

eh bien elle est courageuse ta puce !!
Revenir en haut Aller en bas
NATOU
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !



Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Toulouse
Emploi : Prof remplaçante
Loisirs : pas le temps!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

j'ai récuperé mes enfants pour les vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: j'ai récuperé mes enfants pour les vacances de la toussaint   j'ai récuperé mes enfants pour les vacances de la toussaint Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:15

je suis contente que cela cicatrise bien. Ah cette mamie!!!! No comment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai récuperé mes enfants pour les vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: j'ai récuperé mes enfants pour les vacances de la toussaint   j'ai récuperé mes enfants pour les vacances de la toussaint Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:45

ce message est un mini copié collé du message laissé dans la rubrique "de tout et de rien" : En attendant j'ai du quand même aller au commisariat déposer une main courante parce le pere ne voulait pas emmener notre fille faire ses soins quotidiens chez la doc et c'est preuves a l'appui (mail et message répondeur) que je suis allée voir un grand pote a moi au commissariat.
Revenir en haut Aller en bas
marie13
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !
marie13


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 44
Localisation : marseille
Emploi : manucure
Date d'inscription : 17/05/2007

j'ai récuperé mes enfants pour les vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: j'ai récuperé mes enfants pour les vacances de la toussaint   j'ai récuperé mes enfants pour les vacances de la toussaint Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:24

pfff en arriver la c'est vraiment chiant qq qu il peuve etre con ces homme on vit un peu pareil avec mes deux bof c'est vraiment pas evident courage
Revenir en haut Aller en bas
http://ptittaureau.keo.in/cariboost1/crbst_0.html
steph77
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !
steph77


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 46
Localisation : Vieux-Genappe en Belgique
Emploi : Sans emploi...
Date d'inscription : 23/05/2007

j'ai récuperé mes enfants pour les vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: j'ai récuperé mes enfants pour les vacances de la toussaint   j'ai récuperé mes enfants pour les vacances de la toussaint Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:57

Oui courage! C'est pas évident du tout! Dis-nous comment ça se passe pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Pyxie
Admin
Pyxie


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Montauban
Emploi : Mère au foyer
Date d'inscription : 08/03/2007

j'ai récuperé mes enfants pour les vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: j'ai récuperé mes enfants pour les vacances de la toussaint   j'ai récuperé mes enfants pour les vacances de la toussaint Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:32

finalement c est pas si mauvais pour toi, avec un dossier comme ça t'as encore plus de chances d'avoir tes enfants Wink avec un père pareil ils n'ont pas besoins d'ennemis !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdanslevent.1fr1.net
Invité
Invité




j'ai récuperé mes enfants pour les vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: j'ai récuperé mes enfants pour les vacances de la toussaint   j'ai récuperé mes enfants pour les vacances de la toussaint Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:35

ca c'est clair, j'ai rédigé un courrier a mon avocate que je lui ai faxé hier apres midi, avec les references de la main courante déposée ainsi que quelques précisions concernant les frais de doc que j'ai avancé durant 6jours et que mr ne veut me rembourser.... comme ca la semaine prochaine qd je prendrai rendez vous avec elle, y aura mon courrier dans mon dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Pyxie
Admin
Pyxie


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Montauban
Emploi : Mère au foyer
Date d'inscription : 08/03/2007

j'ai récuperé mes enfants pour les vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: j'ai récuperé mes enfants pour les vacances de la toussaint   j'ai récuperé mes enfants pour les vacances de la toussaint Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:40

comment va la petite miss? elle se remet bien de ses brulures?
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdanslevent.1fr1.net
Invité
Invité




j'ai récuperé mes enfants pour les vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: j'ai récuperé mes enfants pour les vacances de la toussaint   j'ai récuperé mes enfants pour les vacances de la toussaint Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:45

oui elle va beaucoup mieux, si le pere fait les soins correctement il y aura pas de marques...
Revenir en haut Aller en bas
Elsy
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !



Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

j'ai récuperé mes enfants pour les vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: j'ai récuperé mes enfants pour les vacances de la toussaint   j'ai récuperé mes enfants pour les vacances de la toussaint Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:53

houla ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
matik92
Membre collé au clavier
Membre collé au clavier
matik92


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Ingénieur informaticieennnnnnnnn
Loisirs : Musique (rock, pop), sport (volley...), informatique (étonnant, non ?)
Date d'inscription : 15/10/2007

j'ai récuperé mes enfants pour les vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: j'ai récuperé mes enfants pour les vacances de la toussaint   j'ai récuperé mes enfants pour les vacances de la toussaint Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:46

Bon courage à ta p'tite puce !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai récuperé mes enfants pour les vacances de la toussaint Empty
MessageSujet: Re: j'ai récuperé mes enfants pour les vacances de la toussaint   j'ai récuperé mes enfants pour les vacances de la toussaint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai récuperé mes enfants pour les vacances de la toussaint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos enfants en vacances !
» comment vous faite avec plusieur enfants ???????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mamans dans le vent ! :: Papoter :: Grossesse, bébé, enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser