Les mamans dans le vent !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mamans dans le vent !

regroupement de mères de famille, qu'elles soient mamans au foyer ou mamans actives
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Adrien, mon amour, mon chouineur...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pyxie
Admin
Pyxie


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Montauban
Emploi : Mère au foyer
Date d'inscription : 08/03/2007

Adrien, mon amour, mon chouineur... Empty
MessageSujet: Adrien, mon amour, mon chouineur...   Adrien, mon amour, mon chouineur... Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:41

j'en peux plus... Adrien est très demandeur, il veut tout le temps quelqu'un avec lui. Il ne supporte pas d'être dans le parc, il hurle dès qu'il nous perd de vue, impossible de le laisser vagabonder (trop de fils électriques et surtout un escalier dangereux)... Il est hyper crevant une horreur !
et philippe qui s'y met maintenant, comme je m'occupe beaucoup du plus petit il ne l'accepte pas... Et Elora s'ajoute là dessus, elle developpe une jalousie (c'est surtout envers papa, dès qu'il s'occupe d'un des garçons elle fait tout ce qu'elle peut pour atirer son attention)
Il me tarde les vacances, mes beaux parents nous ont dit qu'ils aimeraient prendre les 3 ensemble... pas de problemes, je leur fais même une remise s'ils veulent : une semaine réservée, une semaine offerte lol!
bref tout ça pour dire vivement ce soir que je me couche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdanslevent.1fr1.net
sasha
Membre timide et peu bavard
Membre timide et peu bavard



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 70
Localisation : oise
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 26/08/2007

Adrien, mon amour, mon chouineur... Empty
MessageSujet: Re: Adrien, mon amour, mon chouineur...   Adrien, mon amour, mon chouineur... Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:00

bonsoir
le "une semaine réservée, une semaine offerte " m'a bcp fait rire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIE
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !
CHRISTIE


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/05/2007

Adrien, mon amour, mon chouineur... Empty
MessageSujet: Re: Adrien, mon amour, mon chouineur...   Adrien, mon amour, mon chouineur... Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:34

oui jolie expression Pyxie loll

que te souhaiter ? plein de courage et de patience

je te comprends car moi la petite Manon la fille de mon frère que j'ai gardé jusqu'a cette rentrée scolaire me fais une crise de jalousie vis à vis d'émie et me fais plein de bétise pour que je m'occupe d'elle , enfin l'honneur est sauf car elle va à l'école ca permet de souffler un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Pyxie
Admin
Pyxie


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Montauban
Emploi : Mère au foyer
Date d'inscription : 08/03/2007

Adrien, mon amour, mon chouineur... Empty
MessageSujet: Re: Adrien, mon amour, mon chouineur...   Adrien, mon amour, mon chouineur... Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:48

ben en fait depuis que j'ai écris le message c est marrant mais le gremlins s'est re transformé en gentil guizmo, il joue tout seul dans son parc, il reste tranquille, il rigole... peut etre que la menace de le mettre au micro ondes l'a calmé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdanslevent.1fr1.net
CHRISTIE
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !
CHRISTIE


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/05/2007

Adrien, mon amour, mon chouineur... Empty
MessageSujet: Re: Adrien, mon amour, mon chouineur...   Adrien, mon amour, mon chouineur... Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:23

oulala Pyxie le mettre au micro onde c'est pas bien !!!loll

Je vais prévenir la SPA des bébés lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Pyxie
Admin
Pyxie


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Montauban
Emploi : Mère au foyer
Date d'inscription : 08/03/2007

Adrien, mon amour, mon chouineur... Empty
MessageSujet: Re: Adrien, mon amour, mon chouineur...   Adrien, mon amour, mon chouineur... Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:34

de tte façon il sait bien que je suis pas serieuse... le micro ondes est trop petit Very Happy le four par contre.... Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdanslevent.1fr1.net
NATOU
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !



Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Toulouse
Emploi : Prof remplaçante
Loisirs : pas le temps!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

Adrien, mon amour, mon chouineur... Empty
MessageSujet: Re: Adrien, mon amour, mon chouineur...   Adrien, mon amour, mon chouineur... Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:45

Il a peut-être juste un petit coup de blues ou une ratounne qui l'embêter!!!
J'espere qu'il va continuer à être aussi mimi!!
Je comprend que tu sois épuisèe, hier j'ai gardè ma puce, elle est très demandeuse, il me tardait qu'une chose une fois qu'elle etait couchè c mangè et allé au dodo! et aujourdh'ui avec ce temps tout gris dur de resister à l'appel de la couette!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrien, mon amour, mon chouineur... Empty
MessageSujet: Re: Adrien, mon amour, mon chouineur...   Adrien, mon amour, mon chouineur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrien, mon amour, mon chouineur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mamans dans le vent ! :: Papoter :: Grossesse, bébé, enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser