Les mamans dans le vent !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mamans dans le vent !

regroupement de mères de famille, qu'elles soient mamans au foyer ou mamans actives
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La rentrée : recit d'une matinée mouvementée !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pyxie
Admin
Pyxie


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Montauban
Emploi : Mère au foyer
Date d'inscription : 08/03/2007

La rentrée : recit d'une matinée mouvementée ! Empty
MessageSujet: La rentrée : recit d'une matinée mouvementée !   La rentrée : recit d'une matinée mouvementée ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:44

Recit de mon debut de matinée : Réveil à 7h00, le temps d'émerger 7h25. Je me prépare, il fait un peu frais dans l'appart mais je pense que dehors il doit faire beau. Je prépare les vetements et les petits dej, je monte. Elora a du mal a se reveiller mais met beaucoup de bonne volonté pour s'habiller pendant que je m'occupe des garçons. Eux aussi se montrent coopératifs : Didou boit son bib pendant que j'habille le Fifou, un chausson aux pommes a la bouche. Ensuite rotation : habillage de didou, Elora a fait le convoyage des couches jusqu'a la poubelle.
Quand elle remonte elle me dit qu'il y a plein de bébés roses dans l'aquarium de gerbilles du bas !!! bon attendez je vais compter, je l'ai pas encore fait... Felicitation a la maman !!! 8 petits lardons !!!
Bon je reprends mon recit : donc on se trouve prets, en bas, vestes, chaussures, poussette, tout qui va bien, a 8h20, je me dis "bingo, genial, quel timing de folie"... Helas... Je sors, et là catastrophe : IL PLEUT !!! Retour dans l'appart, aucun des petits n'a d'imperméable. Impossible de trouver la capote de la poussette, juste l'habillage pluie qui n'a jamais été déballé et du coup est tout collé, après un moment a m'énerver dessus je vois une étiquette : "impossible à mettre sans capote" ! Impossible egalement de joindre chéri pour savoir s'il a une idée d'où peut etre cette foutue capote... J'attrape un vieux tissus pour en faire un parapluie de fortune, evidement les petits sont pas d'accord et tirent dessus, grosse montée d'adrénaline, je suis furax... Je me dis que tant pis je sors comme ça... Je ressors... IL PLEUT PLUS !!!!!!!!!!!!!! Temps perdu 1/4 d'heure, arrivée a l'école 8h50, genial pour une rentrée !!!
La seule bonne nouvelle est qu'ils gardent Elora toute la journée, elle va a la cantine, jeudi et vendredi aussi, faudra juste que j'aille au CCAS demain pour regulariser (je vais faire venir ma grand mère pour lui piquer la voiture ;o))
Voila, retour a l'appart à 9h et des cacahouettes, dans la joie et la bonne humeur. 9h30 : retour au lit pour Adrien et Philippe (sauf que c'est une sieste un peu bruyante, je les entends discuter et s'amuser, ils vont avoir la forme ce soir...)
Voila mon debut de matinée, pourvu que ce soit pas tous les jours pareil sinon je meurs d'une crise cardiaque a 30 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdanslevent.1fr1.net
steph77
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !
steph77


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 46
Localisation : Vieux-Genappe en Belgique
Emploi : Sans emploi...
Date d'inscription : 23/05/2007

La rentrée : recit d'une matinée mouvementée ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée : recit d'une matinée mouvementée !   La rentrée : recit d'une matinée mouvementée ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:14

Pff et bien voilà ce qui m'attend dans qques années!! lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
Pyxie
Admin
Pyxie


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Montauban
Emploi : Mère au foyer
Date d'inscription : 08/03/2007

La rentrée : recit d'une matinée mouvementée ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée : recit d'une matinée mouvementée !   La rentrée : recit d'une matinée mouvementée ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:17

faut une bonne preparation psychologique pour resister a ça crois moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdanslevent.1fr1.net
Elsy
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !



Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

La rentrée : recit d'une matinée mouvementée ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée : recit d'une matinée mouvementée !   La rentrée : recit d'une matinée mouvementée ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:38

Quand même de bonnes nouvelles Smile

Felicitations à maman gerbille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pyxie
Admin
Pyxie


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Montauban
Emploi : Mère au foyer
Date d'inscription : 08/03/2007

La rentrée : recit d'une matinée mouvementée ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée : recit d'une matinée mouvementée !   La rentrée : recit d'une matinée mouvementée ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:40

elle est pas a plaindre, elle a le papa et son frère pour l'aider a couver les petits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdanslevent.1fr1.net
Elsy
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !



Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

La rentrée : recit d'une matinée mouvementée ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée : recit d'une matinée mouvementée !   La rentrée : recit d'une matinée mouvementée ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:42

Moi quand j'en avais le papa bouffait les bébés ca ne t'ai jamais arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyxie
Admin
Pyxie


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Montauban
Emploi : Mère au foyer
Date d'inscription : 08/03/2007

La rentrée : recit d'une matinée mouvementée ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée : recit d'une matinée mouvementée !   La rentrée : recit d'une matinée mouvementée ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:43

non jamais, les deux que j'ai ont tjs été de très bons pères !
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdanslevent.1fr1.net
NATOU
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !



Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Toulouse
Emploi : Prof remplaçante
Loisirs : pas le temps!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

La rentrée : recit d'une matinée mouvementée ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée : recit d'une matinée mouvementée !   La rentrée : recit d'une matinée mouvementée ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:28

Allez, moi je trouve que c très bien pour le premier jour, tu va juste devoir chercher la tenue pluie au cas où pour les autres jours et voilà tout est bien rodè je trouve. Bravo bonne organisation!
Revenir en haut Aller en bas
marie13
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !
marie13


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 44
Localisation : marseille
Emploi : manucure
Date d'inscription : 17/05/2007

La rentrée : recit d'une matinée mouvementée ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée : recit d'une matinée mouvementée !   La rentrée : recit d'une matinée mouvementée ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:57

ah il te faudrait les cours de marie ..... moi tout est pres la veil au soir apres coup d oeil a la meteo..... je me leve a 6h et je sort desuite au balcon pour verifier les dire de mde meteo comme ca pas de bad surprise et l'habit de pluie ne quitte jamais la poussette comme ca au cas ou bingo tout est la ..... ainsi que la capote je l enleve jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://ptittaureau.keo.in/cariboost1/crbst_0.html
NATOU
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !



Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Toulouse
Emploi : Prof remplaçante
Loisirs : pas le temps!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

La rentrée : recit d'une matinée mouvementée ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée : recit d'une matinée mouvementée !   La rentrée : recit d'une matinée mouvementée ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:54

alors comment ce sont passès les autres jours?
Revenir en haut Aller en bas
Pyxie
Admin
Pyxie


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Montauban
Emploi : Mère au foyer
Date d'inscription : 08/03/2007

La rentrée : recit d'une matinée mouvementée ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée : recit d'une matinée mouvementée !   La rentrée : recit d'une matinée mouvementée ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:02

depuis hier matin c'est mon mari qui amene la petite a l'école, moi je vais la recuperer,ça m'arrange de pas sortir les petits vu qu'il commence a faire un peu frais le matin, par contre on va la chercher tous ensemble a la fin de la classe, c'est sympa Smile
ça continue mieux que ça n'a commencé !
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdanslevent.1fr1.net
NATOU
Membre champion de papotage !
Membre champion de papotage !



Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Toulouse
Emploi : Prof remplaçante
Loisirs : pas le temps!!!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

La rentrée : recit d'une matinée mouvementée ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée : recit d'une matinée mouvementée !   La rentrée : recit d'une matinée mouvementée ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:10

Je suis contente que tout rentre dans l'ordre, les ptits bouts doivent être content de retrouver la "grande"à la sortie de l'école!
Revenir en haut Aller en bas
Pyxie
Admin
Pyxie


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 45
Localisation : Montauban
Emploi : Mère au foyer
Date d'inscription : 08/03/2007

La rentrée : recit d'une matinée mouvementée ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée : recit d'une matinée mouvementée !   La rentrée : recit d'une matinée mouvementée ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:29

c est impressionnant comme ils peuvent s'ennuyer sans elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdanslevent.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La rentrée : recit d'une matinée mouvementée ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée : recit d'une matinée mouvementée !   La rentrée : recit d'une matinée mouvementée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée : recit d'une matinée mouvementée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recit de grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mamans dans le vent ! :: Papoter :: Grossesse, bébé, enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser