Les mamans dans le vent !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mamans dans le vent !

regroupement de mères de famille, qu'elles soient mamans au foyer ou mamans actives

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

les credit du n importe quoi

3 participants
AuteurMessage
marie13
Membre champion de papotage !
marie13

Féminin
Emploi : manucure

les credit du n importe quoi Empty
MessageSujet: les credit du n importe quoi   les credit du n importe quoi Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:09

Alors voili comme j'expliquer dans un autre post je me suis pris la tete avec ma proprio et donc on c'est decider a acheter ...... j'ai donc tel a un ami a moi qui est d'ailleur mon conseiller financier pour voir combien on pourrai nous preter pour pouvoir faire des recherche ensuite ......

Ben super nouvelle ca fait 5 ans que je suis a mon compte et justement avant de tomber enceinte on avait etait se renseigner pour l'achat et on m'avait dit qu il fallait au moin 5 ans pour que je puisse compter pour le pret d un credit sinon il prendrait en compte que les revenus de marco ....

Donc bete et discipliner on a calculer que ca a fait 5 ans en juin que je suis a mon compte .... eh oui mais au milieu j'ai vraiment eu " la mauvaise idee de faire un bebe" du coup l'annee derniere mon chiffre d'affaire s'en ai ressenti puisque j'ai pas bosser pendant 3 mois et apres ca a mis 2/3 mois avant de redmarrer comme il faut donc du coup il faut que j attende encore 3 ans pour prouver que cette baisse etait "un accident de parcours" donc il prennent encore en compte que le salaire de marco ce qu y fait qu on nous prete que 120 000€ hors a marseille dans le quartier ou on veut acheter a ce prix la j'ai un T1 hors nous on veut minimum un T3 donc il nous faudrait 250 000€ .....

J'ai trop les boules , j'ai donc decider d'appeler un courtier et meme verdict je suis ecoeurer on a les moyens de se payer un appart et a cause du fait que je soit a mon compte j'ai le droit de rien .....

donc ben je recherche une location c'est vraiment deplorable, je dois visiter un appart dans le meme immeuble que celui de ma mere mardi ca serai le top moi au 9eme elle au 7eme les voisin c'est le top trop bien chez mes parents enfin bref pendant 3 ans ca serai bien ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ptittaureau.keo.in/cariboost1/crbst_0.html
marie13
marie13

Féminin
Emploi : manucure

MessageSujet: Re: les credit du n importe quoi   les credit du n importe quoi Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:11

mince il y a eu un bleme dans le titre du post mdr

" le titre normalement c'etait : les credit du n importe quoi

J'ai modifié Wink
Pyxie

merci pyxie Laughing

Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 21:30, édité 1 fois
http://ptittaureau.keo.in/cariboost1/crbst_0.html
Pyxie
Admin
Pyxie

Féminin
Emploi : Mère au foyer

MessageSujet: Re: les credit du n importe quoi   les credit du n importe quoi Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:16

ce serait top effectivement, surtout pour matteo , pour le faire garder plus besoin de le lever aux aurores !
https://mamansdanslevent.1fr1.net
sophiep13
Membre qui fait son chemin sur le forum
Membre qui fait son chemin sur le forum
sophiep13

Féminin
Emploi : En Stand By
Loisirs : un peu tout !

MessageSujet: Re: les credit du n importe quoi   les credit du n importe quoi Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:40

eh ben marie quelle galere, apres l'etat francais dit créez vos entreprises, investissez vous, mais quand on entend ton témoignage ca fait grrrrrrrrrrr

enfin tu as un moral d'acier et de bons nerfs costauds, tu y arriveras, faut juste de la patience !

c parce que tu es a ton compte, qu'il faut attendre 5 ans ? car on a eu des propositions de crédit dans des banques ou on etait pas clients.

Bon courage

Bisous

So
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les credit du n importe quoi   les credit du n importe quoi Icon_minitime

les credit du n importe quoi
Page 1 sur 1